“Havre de paix”

Bali Rich Luxury Villa
“Havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Dépaysement total grâce à une situation près du centre de Seminyak, non loin de Kuta Beach et Jim Baran. Nous avons pu découvrir la cuisine balinaise dans différents restaurants et profiter de notre spacieuse villa avec sa piscine privée en toute tranquillité dans un environnement de belle végétation. Tout le personnel est souriant, discret et efficace. Les massages balinais proposés au spa sont agréables. En résumé, nous avons trouvé ce que nous étions venus chercher : la découverte de Bali, de ses temples, de sa population et ses coutumes et la détente.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

Super villa : mais attention dès la 2eme nuit nous avons été surclassé sur la villa deluxe toute neuve qui se trouve au fond du complexe (beaucoup plus grande ) grand jardin, grande piscine, sdb, chambre, tout etait plus grand, plus neuf, plus top quoi ! disons que nous avons eut beaucoup de chance aussi ! sinon, personnel très sympa room service top et pas cher mais je conseille de ne pas utiliser le spa de l'hôtel où les tarif sont plus élevés qu'en ville.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
fréjus
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2010

Cet hôtel est un havre de paix. On peut vraiment se déconnecter du monde, tout en étant asse proche de la zone animée de Seminyak. Le personnel est très agréable, très disponible.
Nous conseillons réellement cet endroit.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2009

nous avons passé 3 nuits dans une des villas, niveau emplacement il et plutôt situé en retrait de seminyak, à kerobokan, toutefois très bon emplacement à 15 mn de marche de la plage et des boutiques. les chauffeurs sont aussi à dispo pour vous emmener en ville sans problème. nous avons aimé l'endroit et l'accueil formidable même si certaine villa sont plus neuve que d'autres, notre chambre était immense tout en baie vitrée donnant sur la piscine, grande salle de bain également avec douche extérieure mais la sdb mériterait une petite remise à neuve. une grande cuisine extérieure et un salon avec canapé également en extérieur vraiment très agréable.
nous vous conseillons vivement de manger au restaurant de l'hotel, excellent, cuisine thai ou balinaise pas cher et délicieuse . n'hésitez pas une minute. nous avions réservé sur agoda avec un prix très avantageux.
petit déjeuner parfait également et copieux

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seminyak
ASA Bali Luxury Villas
N° 23 sur 413 à Seminyak
Bracha Villas Bali
Bracha Villas Bali
N° 35 sur 413 à Seminyak

Vous connaissez Bali Rich Luxury Villa ?

Informations supplémentaires concernant Bali Rich Luxury Villa

Établissement : Bali Rich Luxury Villa
Adresse: Jl. Mertanadi no. 29 | Br. Mertanadi, Seminyak 80361, Indonésie (Anciennement Villa Kendil)
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 105 sur 413 Hébergements spécialisés à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bali Rich Luxury Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Fastbooking, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Rich Luxury Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bali Rich Luxury Villa Seminyak
Bali Rich Luxury Hotel