“Confort excellent mais loin de la plage!”
Avis sur Sienna Villas

Sienna Villas
“Confort excellent mais loin de la plage!”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné à Sienna Villa en Août 2013. Nous avions réserve une villa 3 chambres pour des vacances en famille. À notre arrivé , nous avons été agréablement surpris par le confort et la taille ( très spacieuse ) de la villa . Le petit-dejeuner est super et il est apporté et débarrassé dans votre chambre par le personnel de l'hôtel qui est d'ailleurs très souriant et agréable . La villa est au calme par rapport au reste de Semyniak. Seul bémol , l'hôtel se situe loin de la plage et n'as pas d'accès direct ! Il faut donc 15 minutes de marche dans les rues encrasses de semyniak pour arriver à la plage ! Très bon hotel malgré une situation laissant à désirer !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sienna V, Director of Sales de Sienna Villas, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014
Merci d'avoir écrit votre avis de nos villas ici sur Trip Advisor. Je ai été très heureux de lire que votre séjour chez nous était agréable et bien que nous sommes en plein cœur de Seminyak les villas sont très calme et isolé. Notre personnel est toujours très heureux d'aider tous nos clients et nous espérons tous que vous allez rester avec nous encore une fois si vous revenir à Bali pour des vacances à l'avenir.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seminyak
Hevea Villas
N° 8 sur 417 à Seminyak
My Villas in Bali
My Villas in Bali
N° 5 sur 417 à Seminyak

Vous connaissez Sienna Villas ?

Informations supplémentaires concernant Sienna Villas

Établissement : Sienna Villas
Adresse: Jl Raya Seminyak | Gg Keraton No 5, Seminyak 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 43 sur 417 Hébergements spécialisés à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sienna Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sienna Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sienna Villas Bali/Seminyak
Sienna Villas Hotel Seminyak