“Hotel tres sympa”

Pelangi Bali Hotel
N° 85 sur 148 Hôtels à Seminyak
Avis publié : 29 mai 2014

Nous venons de passer 10 nuits dans cet hôtel très sympa, il est situé en bord de mer à seminyak une ville touristique assez calme comparé à kuta. Beaucoup de choix de restaurants dans les alentours (Indonésiens, italiens, français...) vous pouvez facilement prendre une voiture avec chauffeur si vous souhaitez visiter cette ile magnifique.
Le personnel est très sympa, la piscine très belle et la chambre plutôt clean. En revanche l'hotel est un peu ancien et le petit dej moyen. Je le recommande pour passer un bon séjour

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2014

Malgré le lieu paradisiaque de cet hotel, l'hygiène laisse à désirer. La chambre était extrêmement humide avec une odeur insupportable. J'ai retrouvé mon chargeur de téléphone rongé par une bête. Après l'événement, impossible de joindre l'hôtel, ils m'ignorent !
Par ailleurs, la facture de fin de séjour monte très vite, tous se paye, attention !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Jolie position en bord de mer, mais loin des commerces (10 min). Vis-a-vis entre les deux bâtiments est gênant, manque d'intimité. Balcon minuscule. Longueur des couloirs pharaonique. Insonorisation entre chambres et couloirs inexistante. Les lits sont excellents. La chambre manque de poesie. Personnel très serviable et très gentil. Petit déjeuner sans variété. Restaurant bon et pas cher.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 23 octobre 2013

Hôtel globalement bien. A déconseiller pour un voyage romantique. En effet, beaucoup de groupes de touristes bruyants. Mis à part ça, les chambres sont spacieuses, propres et le petit déjeuner très varié et conséquent. La plage (bondée de touristes, vendeurs, bars, masseurs, etc.) est située à quelques pas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

De retour d'un séjour début avril 2013, ma compagne et moi même pouvons affirmer haut et fort que non seulement le confort est présent dans cet endroit, mais que le personnel y est exceptionnellement disponible, que la propreté y règne à tous les étages et que si la perfection n'y est pas présente, elle n'est pas très loin. Cet endroit possède une âme et l'environnement des plages, du centre ville, et les attraits de l'établissement se marient très bien. Pour du repos, de la découverte et la rencontre d'une société très tolérante il serait difficile de faire mieux. Concernant le choix disponible des petits déjeuners et l'âge de l'hôtel, je ne ferai aucun commentaire qui de fait cautionnerai des inepties. Bref nous avons aimez l'hôtel, son personnel, l'île et surtout le séjour. D'ailleurs nous recommencerons! Alain et lolo

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012 par mobile

Hôtel vieillissant et non entretenu la peinture,carrelage du bar de la piscines salle de bain.. Petit déjeuner médiocre peu de choix..
Bon emplacement sur l océan mais besoin d un réel rafraîchissement..
Pas plus de trois étoiles..

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 29 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé : directement sur la plage de Seminyak, près des petits restos et bars, et non loin des rues commerçantes de Seminyak pour faire du shopping. Notre chambre était assez grande, avec un frigo, tout ce qu'il faut pour se faire un café ou un thé, clim, TV, sèche-cheveux, petit salon pour écrire. Déco sobre en bois foncé. Très calme. Rien de particulier à souligner, si ce n'est une VMC très bruyante qui s'allume avec la lumière de la salle de bain.
Point positif : l'hôtel marque une certaine sensibilité à l'environnement en ne changeant les serviettes et les draps que si on le demande, et en fournissant des bouteilles d'eau en verre, et donc recyclable, ce qui engendre moins de déchets.
La piscine est très agréable, assez longue, avec vue sur la mer. Le petit-déjeuner est varié et bon : toasts, viennoiseries, oeufs cuisinés comme vous le souhaitez, riz sauté, nouilles sautées, jus de fruits, fruits frais. Le restaurant est moyen en revanche, et plutôt cher...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple