1 162 résultats
Avis publié : 4 juillet 2017

Bien sûr trouver un hôtel à Seminyack à ce prix là avec la plage devant... On ne peut tout avoir, comme on dit, nous avons eu pour notre argent... c'est à dire pas eu beaucoup !
L'hôtel est vieillot, le confort y est; nous avons même acheté des séances de massages au spa de Pelangi Bali Hotel... 3 fois plus cher qu'à Ubud (venezia)!
Les box de massage sont pourris, en plus pour vous détendre la musique (Baliniénne) était à donf !
Le plus désagréable est la promiscuité des clients famille + enfants (austral = voix fortes surtout embrumés et alcoolisés) dans la piscine même tôt le matin, la bière et la clope à la main dans l'eau ! Et cela dure la journée... jusqu'à épuisement !
Bon, la plage est à 20 mètres, mais pourquoi payer la prestation "piscine" ?
Unique point positif : TOUS le personnel est agréable, serviable, prévenant, là est l'unique qualité trouvée.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2015

les +:
Rien malheureusement hormis le fait que l'hôtel est en face de la plage et la piscine est assez grande.
les moins:
Hôtel tout a fait délabré, faisant plutôt office de dortoir de masse que d'hôtel de vacances. Véritable usine à touristes, façon HLM, vieillot, accueil lamentable, tarifs totalement prohibitifs au regard des prestations, personnel absent et peu aimable(surtout à la réception) ,projection de fumée anti moustique dans l'hôtel une fois par jour via un engin motorisé extrêmement bruyant et diffusant des odeurs nauséabondes de diesel(nous étions dans la chambre à ce moment là et l'odeur rentre dans la chambre!!).
Chambres peu insonorisés, donc si une bande d'australiens fait la fête dans la chambre d'à côté(et il y en a beaucoup) impossible de dormir.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2015

-chambre: petite, salle de bain strict minimum, lit confortable, clim

-petit dej: top, varie

-emplacement: top dans le centre de seminiak

-piscine: tres sympa

-plage: acces direct mais aucun transat associe a l'hotel

L'hotel n'est pas foufou vous payez surtout l'emplacement plein centre. vous trouverez des hotels incroyable pour 60e la nuit sur Jimbaran (sud de kuta)

• Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2014

Nous venons de passer 10 nuits dans cet hôtel très sympa, il est situé en bord de mer à seminyak une ville touristique assez calme comparé à kuta. Beaucoup de choix de restaurants dans les alentours (Indonésiens, italiens, français...) vous pouvez facilement prendre une voiture avec chauffeur si vous souhaitez visiter cette ile magnifique.
Le personnel est très sympa, la piscine très belle et la chambre plutôt clean. En revanche l'hotel est un peu ancien et le petit dej moyen. Je le recommande pour passer un bon séjour

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Malgré le lieu paradisiaque de cet hotel, l'hygiène laisse à désirer. La chambre était extrêmement humide avec une odeur insupportable. J'ai retrouvé mon chargeur de téléphone rongé par une bête. Après l'événement, impossible de joindre l'hôtel, ils m'ignorent !
Par ailleurs, la facture de fin de séjour monte très vite, tous se paye, attention !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple