“la Classe avec un grand C (et un L bien sûr)” 5 5 étoiles
Avis sur L Hotel Seminyak

L Hotel Seminyak
N° 39 sur 138 Hôtels à Seminyak
Paris, Ile-de-France, France
“la Classe avec un grand C (et un L bien sûr)”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

après 2 semaines à la campagne en scooter et sac à dos, quel bonheur de se faire chouchouter et de prendre un bon bol de "L"uxe grâce au personnel hyper avenant, aux attentions et services vip (tel mobile, majordome, chauffeur), aux chambres certes assez petites mais design à souhait et dotées de cosmétiques haut de gamme. enfin !
petit déjeuner extraordinaire incluant du canard fumé délicieux, chapeau pour les croissants je n'en ai jamais mangé de meilleurs!

bien sûr niveau tarif ce n'est pas donné mais ça le vaut bien.
nous n'avons pas eu la chance d'être surclassés bien que nous étions en "honeymoon" mais je comprend que ça ne puisse pas s'appliquer à tout le monde, par contre, l'hotel s'est occupé de faire regonfler notre pneu de scoot qui était à plat et c'est vraiment classe de leur part !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Élancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

En partant à l'aventure et en nous retrouvant dans cet hôtel composé d'une trentaine de chambres, nous ne savions pas à quoi nous attendre... Mais dès notre arrivée, que de bonnes surprises! Une prise en charge à l'aéroport excellente avec chauffeur pour un prix correct (13 euros) avec boissons et serviettes fraîches... Arrivés à l'hôtel, Check-in ultra rapide et surclassement dans la meilleure des suites eu égard au simple anniversaire de mon épouse... Aucun surcoût pour l'extra bed de notre fille... Une salle de bain magnifique avec une baignoire en plein milieu de chambre, écran plat, lit king size, station iPhone iPod, ... Et le TRUC en plus, un téléphone laissé à la disposition des clients pour contacter l'hôtel et ses managers à tout moment pour une prise en charge, un transfert, une reservation, des serviettes de plage en prêt gratuit, un achat rapide dans une boutique... Tout ceci aurait été exceptionnel si ce n'est que nous avons bénéficié de voisines anglaises (toujours saoules) et se croyant tout permis : y compris le droit de se connecter sur skype à 06 heures du matin (minuit heure française)! On parle des touristes français mais je peux vous assurer que l'on trouve souvent pire dans bien d'autres pays... Bref! Une deuxième nuit avortée à cause du bruit et une prise de tête avec les voisines à cause d'une porte de suite communicante pas du tout isolée... Une fois ces remarques faites au directeur concernant notre désappointement, celui-ci nous a offert la seconde nuitée ainsi que le transfert en taxi privé vers Ubud... Et pour terminer, que dire du personnel, si ce n'est qu'il a été exceptionnel, complaisant, patient, agréable, souriant, et j'en passe... Rien que pour le personnel, nous aurions mis 20/20!!! Le L Hotel va certainement devenir un hôtel dans THE PLACE TO BE; et la seule chose pouvant contrarier ceci est la localisation de l'hôtel malgré un service de navettes gratuites 24H/24...

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre intermédiaire et sur une simple sollicitation vous serez surclassés (chose que...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille