Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (795)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
795 résultats
Note attribuée
488
212
53
28
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
488
212
53
28
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 795
Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Arrivée pour 4 nuits, nous avons été rapidement déçu. Dès notre arrivée, la climatisation fait beaucoup de bruit (vibrations) et gêne beaucoup la nuit car indispensable à Bali.
L'entrée de l'hôtel impressionnante par son luxe mais les services ne sont pas au même niveau :
- le petit déjeuner est un buffet avec un mélange continental/indonésien mais les plats chauds sont froid...
- les viennoiseries sont de la veille même au début du service
- la piscine est plutôt utilisée comme bassin de natation ( avec la salle de gym) que comme piscine de détente. Comme elle est à l'extérieur de l'hôtel et n'est accessible que 1 fois par jour et par personne il ne faut pas se trouver en même temps que des nageurs qui enchaînent les longueurs.
- les chambres sont modernes et propre même si le ménage n'est pas parfait ( le même sable au sol pendant les 4 jours ) mais aucun accès à l'extérieur ( fenêtre qui ne s'ouvrent pas)
- le roof top en terrasse qui est vendu comme un bon moment pour commencer la soirée est en travaux (depuis quand ?)
- massage gratuit d'une 1 heure de bonne qualité mais pas au niveau des meilleurs spa de Seminyak.

De manière générale, on veut nous impressionner mais la qualité n'y est pas malgré la bonne volonté du personnel qui est un peu débordé ( café apporté ou pas... à la fin du petit déjeuner par exemple).

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Merci vert69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ade_Quek, Director de L Hotel Seminyak, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2018
Google Traduction

Dear vert69

We are disappointed to learn about your less favourable stay . Addressing your points, firstly we noted about your sentiments about our buffet breakfast and have quickly altered the serving method to ensure all warm food will be cooked ala minute( on the spot) rather than served on the buffet spread. Our roofbar will be geared towards opening on 7 July 2018 or even earlier.

I am a little daunted that in our log report, everyday our butlers were in touch with you but there wasnt any negative feedback raised from you during your trip.
The concept of L hotel is very much an all butler one, hence we personalise experiences and the guest stays as much as possible.
While we are petite and compact, we have stood out in individual customising of services. We will aim to improve further and refine our delivery to perfection.
We tied up with Soham wellness centre to offer a one stop pool and fitness facility, but it looks like you may not have fancied it. We also do have the finns beach club access for our guests , apart from Mrs Sippy if you wish to patronise.

I have noted all your experiences and feedback and certainly will share it in detail with my team to improve their softskills and our product. Hope one day you will return to patronage our roofbar at least, as its has a beautiful sunset view of Seminyak.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 septembre 2017 par mobile

Après s'être un peu perdu avec le taxi pour trouver l'hôtel (faute du taxi) l'hôtel a vite envoyé quelqu'un nous chercher, ils se sont précipités sur nos valises pour les porter, nous ont accueilli chaleureusement, le séjour c'est très bien passé, j'ai adoré , le petit déjeuner, comment ils prennent soins de nous, merci encore !!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci Mohcine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ade_Quek, Director de L Hotel Seminyak, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017
Google Traduction

Dear Mohcine B

Thanks a million to hear your good compliments and praises. My team will be so motivated at this point of time. Every guest is so important to us. We love serving and exceeding guests expectations. Thank you for having the trust and believe in our service, food and product.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

L un des meilleurs hôtels des environs propre Pti dej sur le toit jusqu'à 17h staf au top piscine intérieure et extérieur spa la plage est un peut loin commerces à proximité très bon hôtel et très bon séjour

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Merci mohamedyacinea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ade_Quek, Director de L Hotel Seminyak, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017
Google Traduction

Dear Mohamed

While we can delight you in most ways, but yes, we are still humans, and not perfect. I candidly accept that we may not have a pool onsite which may cause a little inconvenience to some guests , like yourself but we trust our service, warmness, personalised touches and great culinary make up for what we dont have.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 avril 2017 par mobile

Hotel agréable et luxueux, on est resté qu'une seule nuit dans cet établissement ou la chambre était parfaitement décoré avec classe et subtilité les matelas sont hypers confortables et le service nettoyage express de linge était vraiment express ! le petit déjeuner comme dans la plupart des hôtels en Indonésie était limité... une proposition de petit déjeuner français de type continental serait le bienvenu, non pas que je n'apprécie pas le nasi goreng mais de bon matin c dur
L'accueil est fort sympathique et les balinais sont vraiment des gens formidables ! Hâte de revenir

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Merci jessdeborgo2b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ade_Quek, Director- Brand Management de L Hotel Seminyak, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2017
Google Traduction


Dear Jessdeborgo2b

Thank you for your stay in L Hotel Seminyak. Glad to know that you enjoyed your moment and every personalised touch of ours.
I translated your description above to English: and citing your comment , to have a continental breakfast will be noted. Overall, i am glad we managed to uplift your impression of our property.

nice and luxurious hotel, we stayed one night at the hotel or the room was perfectly decorated with style and subtlety mattresses are comfortable hypermarkets and express cleaning service machine was really express! breakfast like most hotels in Indonesia was limited ... a proposal for a French breakfast continental would be welcome, not that I do not appreciate the nasi goreng but the morning hard c Reception is very friendly and the Balinese are wonderful people! Look forward to returning

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 août 2016

Nous avons passé 2 nuits apres notre arrivée à Bali. L'hôtel est charmant, la literie très confortable. Le personnel attentionné. Je recommande !
A noter: l'hôtel est à environ 20mn à pied de la la plage.

Astuce pour la chambre : Produits khiel's dans la chambre !
Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci sandrineb2232
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis