“sejour splendide”

RC Villas & Spa
villerupt
“sejour splendide”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous sommes restés 3 semaines dans cet hotel. Les villas sont vraiment magnifiques comme sur les photos du site. Le personnel ne parle pas français, uniquement anglais, mais on arrive tout de même à se comprendre. Les petits déjeunés sont corrects avec une dame qui vient tous les matins à l'heure que l'on veut. Nous avions une villas 2 chambres et 2 salles de bains avec douche à l'italienne et baignoire dans chacune semi ouvertes, vraiment superbe...La piscine est très agréable avec aucun vis à vis.
Le paiement s'effectue dés l'arrivée, et contrairement aux avis précédents, je n'ai pas trouvé que le gérant était envahissant, ils sont très gentils et toujours prêts à rendre service.
Je recommande cet hotel et si un jour je retourne à Bali, c'est là que je m'arrêterais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
France
Avis écrit le 19 septembre 2013

La villa était magnifique, le personnel très prévenant, par contre, pas trop ponctuel pour le petit déjeuner. Le manager a été très commercial, ayant offert un massage traditionnel, pour s'excuser du bruit des constructions juste à côté. Il est vrai que le séjour a été plutôt bruyant, mais on ne va pas à Bali pour rester toute la journée dans une villa, n'est ce pas, si magnifique soit elle ! ce que je trouvais dommage, est que les trottoirs sont toujours "en chantier" et qu'il est désagréable de marcher à Seminyak. De même, être sollicité tout le temps par les commercants, chauffeurs de taxi, est pénible et donne vite l'envie de rentrer à "l'hôtel".

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 11 septembre 2013

Les villas sont accueillantes et calmes. Le personnel est très agréable et prévenant. Notre accueil a été super avec une boisson d'accueil originale
le petit déjeuner cuisiné tous les matins directement dans la villa, piscine privée, wifi.
Très bon séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
TAHITI
Avis écrit le 18 décembre 2012

Une très bonne adresse car le personnel est très accueillant. La villa est propre, le petit déjeuner frais servi dans la villa même, une piscine privée et une grande salle de bain, un lit confortable, un transfert et wifi inclus dans le prix. Vraiment pas mal !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo