“PARFAIT POUR UN LUNCH”
Avis sur The Coffee House - FERMÉ

The Coffee House
Cuisines : Diner, Thaï, Internationale
Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Nous y avons été pour le lunch, le service et le personnel très agréable et accueillant. La nourriture était de qualité et avec beaucoup de saveur et surtout à un prix raisonnable ce qui est rare pour Seminyak.
Top.
Petit plus pour le REDVELVET CAKE vraiment délicieux !!!

Avis publié : 21 octobre 2013

Certes, nous ne parlons là que de sandwich ou de cup cakes, mais cette adresse est à retenir si vous avez un petit creux ou si vous souhaitez deguster un jus de fruit

Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avons decouvert cette belle petite adresse par hasard. Tres belle surpris. Cappucino excellent, les sandwichs sont delicieux (focaccia au thon ou poulet avocat), sans oublier la salade de papaye, la meilleure de bali....

Avis publié : 6 mai 2013 par mobile

Je suis allée à the coffe house car il était premier sur tripadvisor. Le lieu est sans prétention, petit et très bien mais pas de quoi faire un détour. J'y ai simplement petit déjeuner mais la nourriture était de bonne qualité.

Avis publié : 29 juillet 2012

Bon café, propriétaire sympathique. Quoi de mieux!. Tous les matins on se réveille , on déjeune et on sirote un café latte en bonne compagnie.
Merci au Coffee House de nous avoir réveillé chaque matin. Un beaume pour les palais connaisseurs.
À Seminiak tout près du circleK non loin du Café Moka où le café n'est pas un café.

Les voyageurs ayant consulté The Coffee House ont aussi consulté