“Bonne pâtes”

Classé n° 26 sur 568 Restaurants à Seminyak
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Avis publié : 17 décembre 2013

Restaurant italien intéressant pour Bali mais si nous étions à Naples ça serait un restaurant moyen.
Bon nous sommes à Bali alors très bonne tagliatelles et très bon services.

Gijao, Manager de Zibiru, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher Mr. jeantravailleur
Le team Zibiru vous remercie pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire constructif sur T.A. Nous le retiendrons au fin d'améliorer la qualitée de notre service.
Malheureusement notre Chef insiste pour que je vous communique une reponse a votre affirmation que vous venez de faire dans le commentaire en question: "Si nous étions à Naples ça serait un restaurant moyen." Le chef réponds et je ne peux pas le contrarier: Si nous étions a' Naples j aurais eu la possibilitée d utiliser des produits de Naples"
Je suis désoles pour le caractère un peu brusque de mon Chef mais apparemment il en as fait une question de principe.
pour quelconque clarification a sujets sentez vous libre de répondre a info@zibiru.com
Best Regard
Zibiru

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Très bon restaurant, très belle déco moderne très calme, les serveurs sont au petit soin,
Plat taglioni parfait très bon, beaucoup de saveur
Chianti délicieux
A conseiller super restaurant a découvrir :)

Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Excellent restaurant.
Personnel au petit soin, cadre magnifique. Prix très raisonnable pour la cuisine (maison).
Foncez, très très bon restaurant italien !!!!
La Parisienne & le Lyonnais ^^

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Situé dans une petite rue non loin de l'agitation de la rue du Manger , ce restaurant vaut le détour . Si vous voulez manger une cuisine italienne raffinée et délicieuse menée par le Patron des lieux qui vous guidera selon vos envies. Bon rapport qualité prix , jolie déco et surtout bien plus calme que d'autres restaurants italiens de Seminyak . À faire !

Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Tout d'abord il s'agit d'un très bel endroit la décoration est raffinée et l'ambiance agréable
Nous avons reçu une petite soupe potiron en entrée en dégustation qui était très bonne
Les plats étaient également très bons ( chicken rolls et pâtes courgettes tomates bacon) et bien présentés
Le dessert, un fondant au chocolat était un peu sec malheureusement
Les prix sont corrects même si plus élevés qu ailleurs sur l ile( mais ça c est l endroit car ce resto semble très bon marche pour l'endroit !)
Le service était très bon également
Et super grand merci pour le limoncello maison !
Une bonne expérience en tout cas !

Les voyageurs ayant consulté Zibiru ont aussi consulté

Vous connaissez Zibiru ?