“Délicieux” 5 5 étoiles

Jalan Drupadi 7, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Site Web
Classé n° 22 sur 376 Restaurants à Seminyak
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Monte-Carlo, Monaco
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Grand amateur de cuisine Italienne , j'ai rarement mangé de pâtes aussi bonnes , qu'elles soient aux oursins , à la poutargue ou aux anchois , ce sont des merveilles !
Il faut impérativement goûter aussi ses poissons intelligemment épicés et accompagné de légumes croquants délicieux
Luiggi , de plus , nous réserve à chaque fois un accueil chaleureux , accompagné d'un staff tellement souriant et attentionné .
Aller dîner dans son petit jardin , c'est plein de charme , je peux vous garantir qu'après avoir régler une addition plus que raisonnable , vous n'aurez qu'une envie c'est d'y retourner au plus vite !

• Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
Annoeullin, France
“Bon restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Pour les européens en manque de cuisine européenne il s'agit d'un très bon restaurant.
La cuisine est très bonne et la décoration des plats soignée.
Comme partout en Indonésie le personnel est au petit soin et très serviable.
Bref je recommande cet établissement, un peu cher par rapport aux restaurants typiquement indonésien mais qui reste très abordable

Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
“Bonne pâtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Restaurant italien intéressant pour Bali mais si nous étions à Naples ça serait un restaurant moyen.
Bon nous sommes à Bali alors très bonne tagliatelles et très bon services.

Visité en décembre 2013
Gijao, Manager de Zibiru, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Mr. jeantravailleur
Le team Zibiru vous remercie pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire constructif sur T.A. Nous le retiendrons au fin d'améliorer la qualitée de notre service.
Malheureusement notre Chef insiste pour que je vous communique une reponse a votre affirmation que vous venez de faire dans le commentaire en question: "Si nous étions à Naples ça serait un restaurant moyen." Le chef réponds et je ne peux pas le contrarier: Si nous étions a' Naples j aurais eu la possibilitée d utiliser des produits de Naples"
Je suis désoles pour le caractère un peu brusque de mon Chef mais apparemment il en as fait une question de principe.
pour quelconque clarification a sujets sentez vous libre de répondre a info@zibiru.com
Best Regard
Zibiru
Un membre de TripAdvisor
“Amazing !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Très bon restaurant, très belle déco moderne très calme, les serveurs sont au petit soin,
Plat taglioni parfait très bon, beaucoup de saveur
Chianti délicieux
A conseiller super restaurant a découvrir :)

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Excellent restaurant.
Personnel au petit soin, cadre magnifique. Prix très raisonnable pour la cuisine (maison).
Foncez, très très bon restaurant italien !!!!
La Parisienne & le Lyonnais ^^

Les voyageurs ayant consulté Zibiru ont aussi consulté

Vous connaissez Zibiru ? Partagez vos expériences !