“Excellente cuisine italienne”

Classé n° 25 sur 551 Restaurants à Seminyak
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Avis publié: 3 avril 2014

Un très bon restaurant ialien, une belle carte variée, que vous commentera le patron avec une élégance toute... romaine. Nous avons particulièrement apprécié les pâtes au lapin ainsi que les pâtes aux anchois avec sa réduction au vin blanc. Service impecable, le patron parle aussi très bien le français. Le mercredi soir jazz session avec d'excellents groupes locaux. À découvrir absolument!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Zibiru
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mars 2014

Grand amateur de cuisine Italienne , j'ai rarement mangé de pâtes aussi bonnes , qu'elles soient aux oursins , à la poutargue ou aux anchois , ce sont des merveilles !
Il faut impérativement goûter aussi ses poissons intelligemment épicés et accompagné de légumes croquants délicieux
Luiggi , de plus , nous réserve à chaque fois un accueil chaleureux , accompagné d'un staff tellement souriant et attentionné .
Aller dîner dans son petit jardin , c'est plein de charme , je peux vous garantir qu'après avoir régler une addition plus que raisonnable , vous n'aurez qu'une envie c'est d'y retourner au plus vite !

Avis publié: 29 décembre 2013

Pour les européens en manque de cuisine européenne il s'agit d'un très bon restaurant.
La cuisine est très bonne et la décoration des plats soignée.
Comme partout en Indonésie le personnel est au petit soin et très serviable.
Bref je recommande cet établissement, un peu cher par rapport aux restaurants typiquement indonésien mais qui reste très abordable

Avis publié: 17 décembre 2013

Restaurant italien intéressant pour Bali mais si nous étions à Naples ça serait un restaurant moyen.
Bon nous sommes à Bali alors très bonne tagliatelles et très bon services.

Gijao, Manager de Zibiru, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher Mr. jeantravailleur
Le team Zibiru vous remercie pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire constructif sur T.A. Nous le retiendrons au fin d'améliorer la qualitée de notre service.
Malheureusement notre Chef insiste pour que je vous communique une reponse a votre affirmation que vous venez de faire dans le commentaire en question: "Si nous étions à Naples ça serait un restaurant moyen." Le chef réponds et je ne peux pas le contrarier: Si nous étions a' Naples j aurais eu la possibilitée d utiliser des produits de Naples"
Je suis désoles pour le caractère un peu brusque de mon Chef mais apparemment il en as fait une question de principe.
pour quelconque clarification a sujets sentez vous libre de répondre a info@zibiru.com
Best Regard
Zibiru

Avis publié: 22 octobre 2013 par mobile

Très bon restaurant, très belle déco moderne très calme, les serveurs sont au petit soin,
Plat taglioni parfait très bon, beaucoup de saveur
Chianti délicieux
A conseiller super restaurant a découvrir :)

Les voyageurs ayant consulté Zibiru ont aussi consulté

Seminyak, Bali

Vous connaissez Zibiru ?