“Magnifique!!! Miam!!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Zibiru

Zibiru
Classé n° 20 sur 507 Restaurants à Seminyak
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Marseille, France
“Magnifique!!! Miam!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Que dire a part d y aller...?! 8 jours a seminyak est on y est passe 3 fois. Je vous conseil le tartare de thon et les aubergines a la parmesane!!!

• Indonésien en 1er
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant au calme, endroit très romantique.... Cuisine italienne comme elle ce doit.... Très bonne qualité et pas chère du tout et le service parfait , si vous voulez manger un excellent italien n hésitez pas a y aller.

Saint-Claud, France
“retrouver une cuisine de chez nous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

nous souhaitions couper un peu la cuisine balinaise avec un repas bien de chez nous en retrouvant des produit bien à nous.
je dois dire que c'était chose faite nous avons réussis notre coup en dégotant ce restaurant qui tant dans le cadre que dans l'accueil nous à fait découvrir une cuisine justement épicé , équilibré, délicieuse avec en prime des plats qui furent pour nous une découverte de notre méditérranée.
alors ci vous souhaiter trouver une cuisine française sans frites ou autres mais avec de bons artichauts et autres légumes n'hésitez plus c'est LÀ foncez.

• Visité en juin 2014
“Excellent italien ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Les plats sont succulents! Si vous aimez la burrata foncez!!!!
Le service est top
Le cadre est très sympa cosy
La cuisine est remarquable un vrai italien a bali!

Marlenheim, Alsace, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente cuisine italienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Un très bon restaurant ialien, une belle carte variée, que vous commentera le patron avec une élégance toute... romaine. Nous avons particulièrement apprécié les pâtes au lapin ainsi que les pâtes aux anchois avec sa réduction au vin blanc. Service impecable, le patron parle aussi très bien le français. Le mercredi soir jazz session avec d'excellents groupes locaux. À découvrir absolument!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Zibiru ont aussi consulté

Seminyak, Bali

Vous connaissez Zibiru ?