“Qu'elle déception!”

The Harmony Seminyak
nantes
“Qu'elle déception!”
Avis écrit le 7 avril 2013

Ayant séjourné à l'hôtel Harmony a Seminyak il y a deux ans, nous avions gardé le souvenir d'un établissement neuf, bien entretenu, calme et proche de toutes les commodités (plage, commerces, bars, ...).
Nous revenons tout juste d'un deuxième séjour dans cet hotel et sommes extrêmement déçus.
Actuellement, des travaux ont lieu à côté de l'établissement et sont à l'origine de bruits contants de 8h00 le matin jusqu'au soir.
La construction d'un hotel Marriott est effectivement en cours, causant de tels nuisances que nous avons décidé de quitter les lieux au bout de 3 nuits.
De plus, nous avons constaté une dégradation très forte de l'hôtel qui n'est plus entretenu : murs des chambres en mauvais état, linges tachés, petit déjeuner réduit au minimum, chaises longues abîmées, ... Bref, tout démontre que cet établissement n'est plus entretenu.
Les prix y restent malgré tout très abordables.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 15 avril 2012

l'harmony hotel n'a vraiment pas de chance avec le bruit....après l'ouverture de café concert karaoké à proximité...les travaux d'un très grand hotel Marriot ont démarré face à l'harmony !!!
des travaux gigantesque , grue , pelletteuse, jour et nuit !!! Un panneau indique une ouverture du marriot en 2013 sans préciser le mois !!!! Sauf si vous aimez la maconnerie...Sauvez vous vite ou profitez pour négocier vos prix à la forte baisse !!!!

Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seminyak

Avis écrit le 12 octobre 2011

j'étais un client habitué de cet hotel depuis 3 ans mais au fil des ans l'hotel a veilli, aucun investissement de fait malgré un hotel souvent plein...je confirme le petit dejeuner est minable..si vous restez un long sejour dune semaine ou deux vous devrez reclamer pour que l'on vous change les draps, en 3 ans la couleur des serviettes de bains ont perdues leur blancheur et sont devenir grise et d'une propreté parfois douteuse... et la cerise sur le gateau des bars concert se sont ouvert à proximité de l'hotel et alors là pas question de fermer l'oeil avant minuit tellement le son est fort!!! dans votre chambre vous etes dans une salle de concert!!! dommage pour cet hotel qui était à l'origine agréable....Un personnel de reception très agréable qui compatissent des reclamations des clients....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo