Contrôle des avis
1 191 résultats
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Un séjour de 3 jours très agréable.
La chambre est propre et très confortable. La piscine est un peu froide mais cela permet de bien faire circuler le sang. Le petit dej est sympa sans plus, les cocktails pas terrible.
L'hotel est bien situé.

Je recommande !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
DahliaPanjaitan, General Manager de Horison Seminyak Bali, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2018

Cher FreddieQuell,

Un accueil chaleureux de Horison Seminyak, le meilleur hôtel d'expérience balinais!

Merci d'avoir choisi Horison Seminyak en tant que votre logement pendant vos vacances et nous apprécions votre temps pour partager votre rétroaction positive au sujet de votre expérience de séjour avec nous.

C'est génial d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement de l'hôtel, notre chambre propre et confortable avec des équipements de Nice, ainsi que notre qualité de la nourriture.

Au nom de toute l'équipe, nous nous réjouissons de vous accueillir en arrière et de profiter d'une autre expérience merveilleuse avec nous dans un avenir proche.

Hôtel Horison Seminyak Jl. Arjuna (double six), Seminyak Bali 80361-Indonésie

Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Joli hôtel, disposant de services et d'activités sympathiques.
Personnel serviable, localisation parfaite et chambres très agréables. Bon rapport qualité prix et je recommande donc vivement cet hôtel pour être loger sur Seminyak.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
DahliaPanjaitan, General Manager de Horison Seminyak Bali, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2018

Cher Jesse S,

Un accueil chaleureux de Horison Seminyak, le meilleur hôtel Balinesse Experience!

C'est génial d'apprendre que vous avez apprécié la convivialité de notre personnel avec excellent serive et nos activités de l'hôtel. C'était notre plaisir d'entendre que vous nous recommander comme un hôtel de valeur.

Hôtel Horison Seminyak Jl. Arjuna (double six), Seminyak Bali 80361-Indonésie

Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

Le gros point fort de cette hôtel est qu’il est idéalement placé entre les commerces et la plage
Nous avions une chambre avec vue sur piscine propre mais un peu petite comparativement à ce qu’on a pu avoir sur bali pour le même prix
Personnel très accueillant mais je crois que c’est commun à tout bali
Petit déjeuner correct et suffisant
Piscine un peu petite également
Il y’a un jacuzzi ouvert jusque 22h sur le toit assez sympa ou l’on peu également manger ou boire un verre
Je recommande quand même cette hôtel au vu du rapport qualité prix

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
DahliaPanjaitan, General Manager de Horison Seminyak Bali, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Cher Valued Guest,

Un accueil chaleureux forme Horison Seminyak, l'hôtel BES balinais expérience!

Merci de partager votre expérience lors de votre séjour chez nous sur TripAdvisor.

C'est super d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement de l'hôtel, chambre propre et spacieuse avec des équipements agréables, la convivialité de notre personnel, notre piscine principale et notre jacuzzi sur le toit.

Dahlia Pepin

Hôtel Horison Seminyak
Jl. Arjuna (double six), Seminyak
Bali 80361-Indonésie

Avis écrit le 20 septembre 2017 par mobile

Bonjour, nous avons séjourné au Horison pendant 3 nuits. L'hôtel est idéalement situé, propre et propose de très bonnes prestations. Dispose d'un jaccuzi en rooftop. Excellent rapport qualité prix. Un sans faute pour cet hôtel. Allez y sans hésitez.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
DahliaPanjaitan, General Manager de Horison Seminyak Bali, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017

Cher LyLy75013,

Un accueil chaleureux de Horison Seminyak, le meilleur hôtel d'expérience balinaise!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire connaître vos expériences précieuses sur TripAdvisor.

Il est très honoré d'avoir un si bon commentaire sur nos installations de l'hôtel en particulier notre emplacement stratégique, notre chambre propre et spacieuse avec de belles Commodités, ainsi que notre jacuzzi sur le toit. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez passé un séjour agréable et nous recommandons comme un hôtel de valeur.

Quand vous revenez en Indonésie et choisissez Bali à nouveau comme votre destination, s'il vous plaît ne nous le faire savoir. Au nom de toute l'équipe, nous attendons avec impatience de vous accueillir en arrière et de profiter d'une autre expérience merveilleuse avec nous dans un proche avenir.

Hôtel Horison Seminyak
Jl. Arjuna (double six), Seminyak
Bali 80361-Indonésie

Avis écrit le 4 juin 2017

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel proche de l'aéroport pour notre arrivée à Bali. L'accueil est chaleureux. La chambre est grande et très propre. On avait vue sur un mur mais ça ne nous a pas posé problème car on ne restait dans la chambre que pour dormir. Il y a deux piscines, une sur le toit qui est petite mais très agréable et une en bas plus grande. La nourriture est vraiment délicieuse ! Les cocktails aussi ! Les prix restent un peu élevés mais c'est la localisation qui veut ça. Le petit déjeuné est très complet, il y a du choix et c'est bon. La plage n'est pas paradisiaque car le sable est noir mais c'est agréable de s'y promener le long durant le coucher de soleil.
Petit plus, la wifi fonctionne très bien et partout !!!
Je recommande cet hôtel !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple