The Haven Bali(Seminyak)(Bonne affaire !)
96 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Rama Residence Petitenget(Seminyak)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Four Points by Sheraton Bali, Seminyak(Seminyak)(Bonne affaire !)
140 $US
123 $US
Booking.com
307 $US
283 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 345 $US/nuit de cet hôtel.

The Seminyak Beach Resort & Spa(Seminyak)(Bonne affaire !)
403 $US
115 $US
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 220 $US/nuit de cet hôtel.

Amadea Resort & Villas(Seminyak)(Bonne affaire !)
115 $US
88 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Blue Karma Resort(Seminyak)(Bonne affaire !)
260 $US
215 $US
820 $US
655 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Vila Lumbung(Seminyak)(Bonne affaire !)
1 140 $US
Agoda.com
The Oberoi Bali(Seminyak)
472 $US
411 $US
1 120 résultats
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Hotel très bien situé dans seminyak, à proximité des animations et de la plage!
Chambres spacieuses et agréable
2 types de chambre : standard et celles avec une petite piscine

Une piscine et un bar en roof top avec belle vue
Petit déjeuner sous forme de buffet avec en plus un plat au choix

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel IZE, avant notre retour en France. Les chambres sont spacieuses et agréables. Piscine est sur le rooftop avec une superbe vue, par contre il n'y a pas trop de transat, mais du coup pas beaucoup de monde non plus. Le petit déjeuner est un buffet qui est bon, vous pouvez choisir un plat chaud en plus (type œufs Bénédicte, assiette japonaise..).
Le principal avantage de cet hôtel reste sa localisation est plein milieu de la rue principale de Seminyak.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2016 par mobile

C'est un hotel qui est tres bien placè. De tres bonnes animations le soir.
Des cocktails excellents et un perso prof et soucieux du moindre détail.
Bref un vrai plaisir
Les chambres st spacieuses.
Petit dej : ☺ excellent

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 17 novembre 2015

Séjour de 4 nuits au Ize Seminyak
Comme vous le savez peut-être (ou pas), Seminyak est un lieu vivant où les expériences culinaires, les spas et le shopping se rencontrent. C'est un lieux très tendance en perpétuel changement, toujours à la pointe des nouvelles idées.
Et séjourner au Ize, c'est profiter au maximum des plaisirs de Seminyak dans un confort et un design exceptionnel .Une équipe jeune et dynamique, toujours souriante, prête à vous écouter et répondre à toutes vos demandes vous épaulera (chambre loin de la rue et étage élevé accepté). La chambre est très bien conçue, la literie et les oreillers superbes, la clim silencieuse et efficace, beaucoup de rangement très astucieux...Peignoir à disposition...L'éclairage est top, aussi bien de jour que de nuit, on trouve facilement une ambiance cosy...Mon coup de coeur est certainement l'immense salle de bain (nous étions dans une chambre Douche, mais il existe également des chambres Baignoire je crois...) La qualité et le goût des produits de bains, body lotion et autre conditionner nous ont séduit...et l'offre des amenities est magnifique lorsque l'on sait le tarif de base pour une nuit...Tout nous fait sentir dans un lieu branché mais sans chichi...Simple, efficace et beau.
Wifi gratuit everywhere...
Au dernier étage, l'espace piscine avec vue sur les toits de Seminyak.
Cette, cet espace n'offre pas énormément de bain de soleil mais les clients sont de passage et personne ne reste toute la journée à lézarder au soleil...(C'est un hôtel "Urbain" si je puis dire)....Les cocktails sont délicieux, les "Saté également...Il existe également une deuxième piscine réservée aux "chanceux clients des "chambres accès piscine" (nous n'avons pas testé mais pourquoi pas lors d'un prochain séjour ?)
Excellent séjour au Ize qui nous a permis de vivre à 100% l'expérience Seminyak...
C'est vraiment appréciable d'être à deux pas de tout ces restaurants, ces boutiques sans prendre de taxi...et de rentrer tranquillement en quelques minutes se réfugier loin de l'agitation urbaine !
Ou bien lorsque l'on est fatigué entre deux virées shopping...hop un petit stop à la piscine sur le toit et ça repart !
A oui j'oubliais, surtout ne pas louper les petit-déjeuner (compris dans le prix de la chambre), ils se composent d'un buffet très complet (croissant, jus de fruit, ...) et d'un choix de plat cuisiné à la commande (oeuf benedict, poché,...) .

Encore un grand merci à Rocio et toute son équipe qui nous ont permis de passer un super séjour !!!

(d'ailleurs pour leur prouver notre attachement, nous y sommes retourné en fin de voyage pour une nuit supplémentaire qui n'était pas prévu TELLEMENT nous voulions prolonger le plaisir !)

RAPH, SABINE & CHIARA

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2015 par mobile

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel relativement neuf et propre. Il est extrêmement bien situé dans la principale rue de seminyak pour dîner et prendre un verre. La deco est réalisé avec des meubles pseudo design et tout l Hotel n a aucun charme particulier. Les chambres sont sympas mais sans plus. En fait les chambres n ont aucune âmes mais c'est franchement pas dérangeant vu le tps qu on y passe. Sinon, la piscine sur le toit présenté une super vue sur la ville mais pas bcp de transat.
L hôtel est situé juste en face d un bar avec live band Dc parfois le soir ça dérange si vous voulez dormir tôt.
Au delà de son emplacement l autre point positif du ize c est les petits déjeuner. C est juste une tuerie avec le choix pour les œuf et les omelettes. Bref super buffet aussi !
Je le recommande pour l emplacement et pour découvrir la ville.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple