The Haven Bali(Seminyak)(Bonne affaire !)
85 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Hotel Vila Lumbung(Seminyak)(Bonne affaire !)
81 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Rama Residence Petitenget(Seminyak)(Bonne affaire !)
75 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

Amadea Resort & Villas(Seminyak)(Bonne affaire !)
115 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Four Points by Sheraton Bali, Seminyak(Seminyak)(Bonne affaire !)
143 $US
126 $US
Booking.com
The Oberoi Bali(Seminyak)
392 $US
323 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 368 $US/nuit de cet hôtel.

The Seminyak Beach Resort & Spa(Seminyak)(Bonne affaire !)
390 $US
115 $US
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

Blue Karma Resort(Seminyak)(Bonne affaire !)
190 $US
157 $US
729 $US
672 $US
603 $US
551 $US
1 122 résultats
Avis publié : 21 décembre 2016 par mobile

Se promenant sur seminyak avec mon copain nous nous sommes arrêté dans ce restaurant qui s'avère être aussi un hôtel, le personnel est vraiment agréable et nous avons formidablement bien mangé. Nous avons eu par la même occasion un concert de Rosie revisitant tout les classiques américains. Ce fut un grand plaisir de l'écouter chanter.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Rocio E, Manager de IZE Seminyak, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2016

Chère Rudy C,

Merci pour vos commentaires à propos de votre diner à Meja Restaurant. Je suis ravie d’apprendre que vous avez passé une très agréable soirée et que tant le service comme les préparations culinaires ont contribué à une soirée inoubliable.

Si jamais vous revenez à nouveau sur Bali pour profiter de belles vacances, nous espérons avoir l’occasion de vous compter parmi nos hôtes dans l’hôtel IZE Seminyak.

Entre temps, je vous souhaite une fin d’année magique !

Amicalement,

Rocio Estevez & the IZE Family
Resort Manager

Avis publié : 22 octobre 2016

A notre arrivée, l'accueil est très agréable et pro. Un délicieux cocktail citronné bien rafraîchissant. Notre chambre spacieuse, une superbe salle de bain et une literie parfaite. Pour se détendre, sur le toit terrasse avec jolie piscine à débordement. Bien situé dans Seminyak.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2016

Très bonne localisation pour cet hotel, chambre moderne,propre , literie très confortable , petit déjeuner très sympa dans la salle au style colonial , le personnel est adorable , je recommande cet hotel , même si la vue de la chambre est moyenne . On passe très peu de temps dans la chambre, le bar de la piscine au 7ème étage est top.

Astuce pour la chambre : Chambres du 5ème très bien
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Hotel très bien situé dans seminyak, à proximité des animations et de la plage!
Chambres spacieuses et agréable
2 types de chambre : standard et celles avec une petite piscine

Une piscine et un bar en roof top avec belle vue
Petit déjeuner sous forme de buffet avec en plus un plat au choix

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel IZE, avant notre retour en France. Les chambres sont spacieuses et agréables. Piscine est sur le rooftop avec une superbe vue, par contre il n'y a pas trop de transat, mais du coup pas beaucoup de monde non plus. Le petit déjeuner est un buffet qui est bon, vous pouvez choisir un plat chaud en plus (type œufs Bénédicte, assiette japonaise..).
Le principal avantage de cet hôtel reste sa localisation est plein milieu de la rue principale de Seminyak.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple