“Merveilleux”

Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Merveilleux”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Lors de mon sejour a Bali, un soir a Seminyak en passant devant le restaurant ayant vu de bonne critique sur TA j ai voulu tenter le coup malheureusement complet victime de sa réputation. Donc je réserve pour un autre soir.
Le soir de la réservation accueilli par les serveurs. Décor agréable assises confortable. La première impression est positive. Nous étions a une table ou n entendions pas les autres clients ce qui est appréciable on avait l impression d être les seuls. Nous avons opte sue l un d'entre nous prendrais un menu a la carte et l autre une formule.
La table et très bien présenter les couverts étaient nickel rien a signaler.
Les plats étaient merveilleusement bien décorés que ça soit du niveaux du gout ou de la présentation les chefs ont exceller dans ces deux points.
A chaque bouchée une explosion de gout en bouche. Tout est parfaitement mesuré. Les serveurs sont aux petits soins et entre chaque plats des apéritifs sont servi ce qui est très appréciable.
Si vous êtes a Bali ne ratez pas cette expérience. Le Teatro faut parti de la liste des meilleurs restaurant auquel j ai pu manger.
Pour passer une agréable soirée le diner est important si vous diner au Teatro le diner sera a coup sur réussi.
Niveau prix ça dépends si vous prenez une formule les prix sont correctes pour un restaurant de ce type. Si vous prenez un menu a la Carte les prix peuvent vite monter.
Pour finir le Teatro est un excellent restaurant ou les serveurs sont tous souriant et auquel on voudrait tjr diner. A refaire sans modération.

Teatro_Bali, Owner de Teatro Gastroteque, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Mister-Mourad,

Un grand merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre restaurant.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment. Dépasser les attentes de nos clients est notre objectif. Nous nous réjouissons d'avoir pu l'atteindre. Vos comentaires seront partagés avec l ensemble de l équipe!

Nous espérons vous accueillir tres prochainement.

Bien cordialement,

• Indonésien en 1er
cap d'agde
“Fabuleux et genereux”
Avis écrit le 6 décembre 2013

C'est une belle expérience que nous avons partager entre amis
La carte est fabuleuse et les vins en accord au top, le service est niquel et la générosité du chef qui nous envois des tapas gastro entre 2 plats c' est génial pour nous donner envie d'y retourner et bien nous y retournerons!!!
Nous avons pris à la carte c'était super, d'autres amis ont pris au menu c'était super aussi
Une belle adresse à Bali!!

• Visité en décembre 2013
Saint-Barthélemy, France
“Extraordinaire”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Tous nos compliments à toute l'équipe de ce restaurant où nous avons eu le meilleur dîner de notre séjour à Bali. Nous avons dîné tous les soirs dans un restaurant haut de gamme de l'île et nous considérons que Téatro est de loin le meilleur, tant au niveau de la cuisine qu'au niveau du service.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Teatro Gastroteque ont aussi consulté

Seminyak, Bali

Vous connaissez Teatro Gastroteque ?