“Des hauts et des bas” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Villa Cantik Tresna
“Des hauts et des bas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjournés à 8 dans cette villa. Le confort des chambres était satisfaisant , seul bémol la douche de la chambre double sentait mauvais et le pommeau de douche était trop près du mur pour pouvoir se laver facilement. La piscine était agréable. Elle a été nettoyé deux fois pendant notre séjour de 9 nuits. Le petit déjeuner était très léger, peu varié et en quantité insuffisante pour 8 adultes. Nous n'avons pas eu droit à une corbeille de fruits frais pour notre accueil comme mentionné sur notre réservation.De même l offre de massage n est valable que pour une seule personne du groupe pendant une heure. Notre chauffeur Gusti était à notre entière disposition pendant la journée mais à deux reprises le soir il n'a pas pu nous emmener dîner dehors car il avait prévu des sorties personnelles. Nous n'avons pas appréciés le fait de devoir prendre nos repas du midi dans des restaurants à "touriste". Le lendemain de notre arrivée nous avons soumis à Gusti ce que l'on souhaitait faire à sa demande. Au final, il ne nous a proposé que deux sorties. Les sorties proposées étaient à un prix bien supérieur que ceux observées dans le classeur des brochures mis à disposition à la villa.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seminyak
The Jineng Villas
N° 15 sur 410 à Seminyak
Umadasa Seminyak
Umadasa Seminyak
N° 12 sur 103 à Seminyak

Vous connaissez Villa Cantik Tresna ?

Informations supplémentaires concernant Villa Cantik Tresna

Établissement : Villa Cantik Tresna
Adresse: Jalan Gunung Antene No. 20 | Bali Grya Residence, Padang Sumbu, Seminyak 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 29 sur 103 Auberges/B&B à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Cantik Tresna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cantik Tresna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Cantik Tresna Bali/Seminyak