“Super! A refaire sans faute!!!” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Singapore River, Singapour
“Super! A refaire sans faute!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Grace aux recommandations sur tripadvisor, notre séance surf a été une grande réussite avec Santai Surf School. Entre mes 2 ados et moi, tous débutants, toute l'équipe a été très patiente et très professionnelle. A presque 40 ans je me suis lancée dans l'aventure sans trop y croire et pourtant après seulement quelques tentatives dans l'eau on arrive déjà à glisser sur quelques mètres. Les sensations sont là et ça restera pour nous une de nos meilleures expériences à Bali. Merci Gede et Henney!!! Cerise sur le gâteau, Henney prend de super photos de nos exploits et nous les envoie ensuite par mail, merci encore Santai Surf School!!!

Visité en octobre 2013

• Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Santai Surf School Bali ont aussi consulté

Vous connaissez Santai Surf School Bali ?