1 277 résultats
Avis publié : 11 juillet 2010

Cet hôtel était pour nous celui pour la fin de nos vacances après un circuit dans toute l'ile. Nous y avons donc passé 5 nuits dans une chambre assez spacieuse mais sans charme particulier.
Cet hôtel a une magnifique piscine sur deux niveaux et à débordement. Cependant, pour aller à la plage, il faut soit prendre le taxi soit y aller à pied : 10-15 minutes de marches sur une route assez fréquentée et sans trottoir ... (si vous voulez rejoindre Kuta, ca vous prendra soit 1h30 à pied, soit 15 euros en taxi ... à vous de choisir).
Nous vous conseillons de ne pas manger à l'hôtel mais il est possible de manger pour pas cher et dans des restos sympas !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2010

Pas mal par rapport au prix. Dommage pour les travaux au cours de notre séjour.
Et si vous n'aimez pas les lézards, sachez qu'ils rentrent dans les chambres !

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2009