Hotel Vila Lumbung
The Oberoi Bali(Seminyak)
481 $US
423 $US
  • Parking gratuit
Blue Karma Resort(Seminyak)(Bonne affaire !)
235 $US
175 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Amadea Resort & Villas(Seminyak)(Bonne affaire !)
119 $US
108 $US
Travelocity
141 $US
95 $US
  • Parking gratuit
The Seminyak Beach Resort & Spa(Seminyak)(Bonne affaire !)
369 $US
121 $US
Priceline
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

88 $US
67 $US
Priceline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

The Samaya Bali Seminyak(Seminyak)
966 $US
737 $US
Expedia.com
The Legian Bali(Seminyak)
815 $US
677 $US
  • Parking gratuit
The Haven Bali(Seminyak)(Bonne affaire !)
1 328 $US
Cancelon
1 207 résultats
Avis publié : 29 octobre 2011

bonjour
nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel qui est correct question prix. la chambre deluxe que nous avions était face a la piscineet spacieuse. propre, déco symple. salle de bain correct. si vous voulez sécher du linge le mettre dehors. le resto est correct mais un peu chers. il y a d'autres resto en sortant pas loin et pas chèrs. la piscine sympa et on vous prette des serviettes. prendre un taxi ou une petite moto pour visiter ou aller dans le centre. literie ferme.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

août 2010
+ Belle entrée, beaux jardins et piscine, belle architecture locale contemporaine pour les bungalows et le restaurant, ambiance tropicale. Chambre (9B) en bord de piscine avec grande terrasse, bien meublée et équipée, grande salle de bains extérieure, sols en marbre, accessoires esthétiques, bouquets, corbeille de fruits, grand et bon lit, bonne télévision avec TV5. Bon petit déjeuner buffet.

- Le wifi annoncé n'est pas disponible sur portable, poste fixe à 4$/h (chambre à 155$ !) Éloigné à pied des plages de Legian et Kuta (taxi 10 mn), quartier peu avenant. Dommage pour ce bel hôtel, tout est défraichi voire sale, insuffisamment entretenu et attend une rénovation. Sols de la chambre sales. Invasion de moustiques la nuit, lit hélas sans moustiquaire. Les bungalows sont partagés, les hôtes du 1er semblent traverser notre chambre du rez-de-chaussée en entrant chez eux et leur clim bourdonne. « Soupe musicale » trop forte quasi constante dans piscine et parties communes, qui envahit notre chambre malgré réclamations, avec dix minutes tonitruantes à 7h du matin! Coups de masse dans le mur du restaurant pendant le petit déjeuner. Restaurant cher.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons séjourné dans une chambre standard à un tarif très intéressant pour Seminyak...L'hôtel est un peu loin du centre-ville mais il y a des restaurants à côté. Nous avons loué un scooter pendant 3 jours directement auprès de la réception de l'hôtel à un tarif tout à fait raisonnable. Nous sommes même allés jusqu'à Tanah Lot. La piscine est grande et très agréable, le petit déjeuner buffet et le service sont très bien. Les tarifs du restaurant sont prohibitifs et mieux vaut sortir pour les repas. Seminyak est un endroit très sympa loin de l'agitation de Kuta. Un excellent choix au vu du rapport qualité-prix et un séjour parfait pour nous !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2010

Cet hôtel était pour nous celui pour la fin de nos vacances après un circuit dans toute l'ile. Nous y avons donc passé 5 nuits dans une chambre assez spacieuse mais sans charme particulier.
Cet hôtel a une magnifique piscine sur deux niveaux et à débordement. Cependant, pour aller à la plage, il faut soit prendre le taxi soit y aller à pied : 10-15 minutes de marches sur une route assez fréquentée et sans trottoir ... (si vous voulez rejoindre Kuta, ca vous prendra soit 1h30 à pied, soit 15 euros en taxi ... à vous de choisir).
Nous vous conseillons de ne pas manger à l'hôtel mais il est possible de manger pour pas cher et dans des restos sympas !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2010

Pas mal par rapport au prix. Dommage pour les travaux au cours de notre séjour.
Et si vous n'aimez pas les lézards, sachez qu'ils rentrent dans les chambres !

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple