“Superbes piscine et jardins”

Hotel Vila Lumbung
N° 42 sur 144 Hôtels à Seminyak
Andrésy, Ile-de-France, France
“Superbes piscine et jardins”
Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel situé à environ 10 mn de la plage en taxi.
2 navettes sont proposées par l’hôtel pour emmener les clients à la plage à 11h et 15h (juste pour l’aller).
Chambre spacieuse et jolie (2 lits king size), literie de bonne qualité. Mobilier et salle de bain un peu âgés. Ménage pas très bien fait (poussière sur et sous les meubles).
Bouteilles d’eau mises à disposition tous les jours.
La piscine de l’hôtel est grande et bien entretenue. Par contre il n’y a pas assez de transats par rapport au nombre de clients dans l’hôtel.
Les jardins sont très jolis. Il y a même une balançoire pour les enfants.
La salle présentée comme un salle de fitness est en fait une salle de jeu (4 vélos fitness, 1 billard et 1 table de ping-pong). Le tout n’est pas en très bon état.
Le personnel de l’hôtel est très sympathique et serviable.
Le petit déjeuner est proposé sous forme de buffet avec énormément de choix.
La carte du restaurant de l’hôtel est très diversifiée (mais un peu chère) et il y a même des menus enfants.
Impression générale plutôt très bonne.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
ouistreham
Avis écrit le 6 août 2013

Ce fut notre premier hôtel en arrivant à Bali. Il est très bien. Piscine superbe. Le jardin est luxuriant. Le petit dej (buffet) est très bon et copieux (un des meilleurs de notre séjour). Le personnel est adorable. La chambre correcte (grande) mais la salle de bain est quelconque...Il y a un warung très correct à côté...

Le côté négatif concerne son emplacement. Pour aller à la plage il faut se farcir une rue très encombrée (et sans vraiment de trottoir). A pied ce ne l'est pas, en taxi c'est beaucoup mieux mais il y a le taxi (1 à 2€). Pour sortir le soir, idem : le taxi (2 à 3 €)

Pour Seyminyak, c'est un bon endroit. On peut y rester pour se reposer car le cadre est vraiment très chouette.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juin 2013

nous étions dans la partie arrière de l'hotel, constitué de plusieurs "resorts". c'est gigantesque ! les chambres sont presque trop grandes. il y a plusieurs petits bassins et grandes piscines centrale. le petit déjeuné est correct (buffet ). si vous voulez sortir il vaut mieux prendre un taxi pour rejoindre le quartier des restaurants. sinon en sortant et en suivant la route, il y a quelques restaurants sympathiques.

idéal lorsqu'on arrive de Denpasar ou en fin de séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
peypin d'aigues
Avis écrit le 9 décembre 2011

J'ai beaucoup aimé mon séjour dans cet hotel. Jardin magnifique, belles chambres simples et propres. Et surtout les serveurs et serveuses du restaurant sont vraiment gentils et prévenants. Merci à CIPTA, tout particulièrement, qui a su rendre notre dernière soirée inoubliable, en nous faisant la délicate surprise de nous préparer une jolie table romantique, dans la plus pure tradition balinaise!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 29 octobre 2011

bonjour
nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel qui est correct question prix. la chambre deluxe que nous avions était face a la piscineet spacieuse. propre, déco symple. salle de bain correct. si vous voulez sécher du linge le mettre dehors. le resto est correct mais un peu chers. il y a d'autres resto en sortant pas loin et pas chèrs. la piscine sympa et on vous prette des serviettes. prendre un taxi ou une petite moto pour visiter ou aller dans le centre. literie ferme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tahiti
Avis écrit le 7 octobre 2011

août 2010
+ Belle entrée, beaux jardins et piscine, belle architecture locale contemporaine pour les bungalows et le restaurant, ambiance tropicale. Chambre (9B) en bord de piscine avec grande terrasse, bien meublée et équipée, grande salle de bains extérieure, sols en marbre, accessoires esthétiques, bouquets, corbeille de fruits, grand et bon lit, bonne télévision avec TV5. Bon petit déjeuner buffet.

- Le wifi annoncé n'est pas disponible sur portable, poste fixe à 4$/h (chambre à 155$ !) Éloigné à pied des plages de Legian et Kuta (taxi 10 mn), quartier peu avenant. Dommage pour ce bel hôtel, tout est défraichi voire sale, insuffisamment entretenu et attend une rénovation. Sols de la chambre sales. Invasion de moustiques la nuit, lit hélas sans moustiquaire. Les bungalows sont partagés, les hôtes du 1er semblent traverser notre chambre du rez-de-chaussée en entrant chez eux et leur clim bourdonne. « Soupe musicale » trop forte quasi constante dans piscine et parties communes, qui envahit notre chambre malgré réclamations, avec dix minutes tonitruantes à 7h du matin! Coups de masse dans le mur du restaurant pendant le petit déjeuner. Restaurant cher.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné dans une chambre standard à un tarif très intéressant pour Seminyak...L'hôtel est un peu loin du centre-ville mais il y a des restaurants à côté. Nous avons loué un scooter pendant 3 jours directement auprès de la réception de l'hôtel à un tarif tout à fait raisonnable. Nous sommes même allés jusqu'à Tanah Lot. La piscine est grande et très agréable, le petit déjeuner buffet et le service sont très bien. Les tarifs du restaurant sont prohibitifs et mieux vaut sortir pour les repas. Seminyak est un endroit très sympa loin de l'agitation de Kuta. Un excellent choix au vu du rapport qualité-prix et un séjour parfait pour nous !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux