Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel lors de notre voyage à Bali. Petit hôtel à taille humaine, proche du centre de Seminyak et à 30 min de la plage. Le personnel est vraiment très agréable et souriant. L'hôtel est vraiment sympathique, avec quelques chambres autour de la piscine. Les appartements sont spacieux, et très propres. L'hôtel est vraiment mieux en vrai que sur les photos. Un très très bon rapport qualité prix! Nous le conseillons vivement

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2017

Une très bonne note pour ce charmant hotel regroupant peu de chambres, conservant ainsi un caractère intime et chaleureux.
Malgré sa proximité avec la route, l'hotel est préservé dans un écrin de verdure et le calme est omniprésent !
Les chambres ressemblent à de petites maisonettes en duplex avec salle de bain ouverte sur l'extérieur, à côté de la chambre. Très propre. Beaucoup de charme, c'est typide de la région et j'en garde un superbe souvenir. Certainement d'ailleurs le meilleur de Seminyak car la ville est bien peu charmante au vu du tourisme de masse...

Un petit plus pour la piscine et les poufs l'entourant. Le soir c'est un gros kiff que de s'y poser et lire un bouquin.
Je recommande les yeux fermés :-)

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Accueil et service très chaleureux, le personnel est très à l'écoute des besoins et y répond parfaitement.
Le petit déjeuner est au top à prendre en terrasse de la chambre ou encore au bord de la piscine. La chambre est très confort avec une cuisine fonctionnelle si l'on souhaite se préparer un encas. L'ensemble de l'hôtel est comme sur les photos, voir beaucoup mieux en vrai! Au niveau de l'accès, l'hôtel est bien placé proche du centre ville à 5 min à pieds, en revanche a 30 min à pieds de plage.
J'en garde un très bon souvenir!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2016 par mobile

Sincèrement rien à redire... Une seule chose, n'hésitez pas!
+ : LE PERSONNEL POLIS ET ACCUEILLANT!!!
Nous avions notre avion le soir et devions quitter la chambre pour midi... Résultat pour pas nous laisser avec nos sacs sur le dos toute la journée, le prêt d'une chambre pour mettre nos sacs et prendre une douche avant de partir à l'aéroport... 20/20!!!

- : Petit bémol pour vraiment chercher le petit détail : distance assez longue à pieds pour aller à la plage ( 15-20 min ) un conseil louez un scooter!!! Ou NÉGOCIEZ GRAVE un taxi... 80 000 rp jusqu'au KU DE TA hôtel ou le double 6 hôtel...

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2016

Gentillesse , service , cadre , le logement Là sérénité etc etc ...que dire de plus ...je sais pas ..4 nuits dans cet établissement je ne regrette pas ..
Toilette au premier et second étage ..jardin très bien entretenu , jolie cadre belle piscine .

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple