“Manque de charme!!” 3 5 étoiles

N° 82 sur 135 Hôtels à Seminyak
Boulogne-Billancourt, France
“Manque de charme!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

L hôtel est très propre, les chambres sont grandes et ultra cleans, le service excellent, un réel effort à été fait pour notre honey moon. La nourriture est bonne et l emplacement est dans des petites ruelles locales de seminyak entre la mer et le centre. le wifi est excellent. Le problème de l hôtel est qu il manque de charme: La piscine est quelconque les chambres sont froides, quelques tableaux sur les murs auraient été les bien venus... Gros hic en cet été 2012 la construction d un hôtel à côté du notre très bruillant des 8h du matin..... Économique, propre, mais de gros efforts à faire sur l ambiance du site.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Un bel endroit, très bien décoré (mélange de style moderne et traditionnel balinais). Des prestations de belle qualité, en particulier la piscine partagée entre plusieurs villas / suites très intimistes. La nôtre (villa Bromo) était très spacieuse, avec un petit patio intérieur très agréable pour prendre le petit déjeuner, servi en chambre à la demande. Salle de bain extérieure de style balinais.
La belle plage de Semyniak est à 5 minutes à pied, le trajet n'est pas très pratique ni très éclairé le soir (petites ruelles, il faut connaître).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous sommes restes dans la chambre Frangipiani trois jours en aout. La décoration refaite récemment est minimaliste et agréable. L hotel est a 50 mètre de la plage avec une piscine. Les petits déjeuner sont très bons et le staff serviable.
Les tarifs étaient plutôt raisonnable pour la haute saison.
A recommander pour une étape a Seminyak.

• Séjour du août 2011
Villa-Kresna, Public Relations Manager de Villa Kresna Boutique Villas, a répondu à cet avis, 4 décembre 2011
Chers ricodobrasil, Merci de rester à la Villa Kresna, nous sommes si heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. nous espérons que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau à la Villa Kresna. Nous avons tellement de changements et d'amélioration dans notre Villa Kresna. Au plaisir de vous revoir bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Hôtel de bon rapport qualite prix, chambre propre, piscine tres pratique et propre, le Cafe Art est tres bien avec dejeuner excellent. L'emplacement est OK pres du ku De Ta, bar resto où vaut la peine de voir.

• Séjour du juin 2011
Chers Serraglio, Merci de rester à la Villa Kresna, nous sommes heureux d'apprendre que votre profiter de votre séjour avec nous. Nous espérons que nous allons vous revoir bientôt.
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Les chambres réparties autour d'une piscine commune à tous les appartements sont très agréables et bien aménagées. Cependant Villa Kresna Sunset ne dispose pas d'un accueil digne de ce nom et le restaurant est situé à l'entrée de l'impasse, sur la route.
Petit-déjeuners servis dans les villas. Ces villas sont plutôt recommandées aux personnes en quête de calme et disposant d'un véhicule.
5 bonnes minutes de marche pour aller à la plage et en ville.Un peu loin de tout

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons séjourné 7 jours à la Villa Kresna (Kawi suite), c'est vraiment le paradis !! Une piscine quasi privée, les villas sont bien agencées, respectant l'intimité de chacun... on a toujours l'impression d'etre seul. L'accueil est sympathique.
A recommander !! Nous reservons pour l'année prochaine !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

Nous avons séjourné 2 nuits à la Villa Kresna et nous avons été très content de cet hotel.
Nous avions une suite en rez de chaussée donnant sur la piscine.
La suite est très conformtable et très propre. Il y avait cependant une odeur d'humidité dans la chambre.
Au niveau de la salle de bain, la douche est mal adaptée puisque l'eau a tendance a stagné.
Le personnel n'est pas très performant (petit déj commandé la veille mais oublié, erreur sur la note au bar...).

Cependant la piscine est vraiment très agréable, et l'hotel est vraiment tout près de la plage et aussi de fameux Ku De Ta !

Cet hotel permet vraiment de se reposer après les diverses sollicitations de cette partie de l'île.

• a aimé — piscine, proximité de la plage
  • n'a pas aimé — personnel peu avenant
  • Séjour du juin 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Seminyak ou ses environs
Artemis Villa and Hotel
N° 17 sur 29 à Kerobokan
Sense Hotel Seminyak
Sense Hotel Seminyak
N° 52 sur 135 à Seminyak

Vous connaissez Villa Kresna Boutique Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Kresna Boutique Villas

Établissement : Villa Kresna Boutique Villas
Adresse: Jl. Sari Dewi 17 | Badung - Bali, Seminyak 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des complexes hôteliers à Seminyak
N°40 des hôtels romantiques à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Kresna Boutique Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Kresna Boutique Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Kresna Bali
Hotel Villa Kresna Boutique Villas Seminyak