“On y retournera!”

N° 97 sur 143 Hôtels à Seminyak
bruxelles
“On y retournera!”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Les 3 nuits passées la bas furent parfaites! Nous logions ds la villa semeraru A, très belle chambre avec tout ce qu il fallait. Seul hic, la pression de la douche était tres mauvaise. Bon petit dej ds bar tres sympa aussi le soir. Top localisation. Des progrès en anglais sont par contre à faire par la direction.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Montreal
Avis écrit le 1 juin 2014

Le Villa Kresna a été à la hauteur de sa bonne réputation, lors de notre passage au début mai.
Le personnel est souriant, amical et toujours prêt à rendre service.
Notre chambre était spacieuse et confortable en plus d'être dotée d'une belle terrasse à l'arrière.
Les petits-déjeuners étaient parfaits et la petite piscine située dans la cour intérieure, très agréable.
La plage est à quelques pas, via une petite ruelle empruntée régulièrement par les innombrables motos de l'endroit et les boutiques du village sont à une vingtaine de minutes de marche.
Un beau séjour!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 8 janvier 2014

Très bel hôtel, decoré avec gout. Le personnel est adorable, accueillant et souriant. les chambres sont très propres et la literie parfaite. Le restaurant attenant est très bon. Nous y avons petit dejeuner mais aussi diner à plusieurs reprises Vous êtes à deux pas de la plage et de kudeta. en revanche, pensez à prendre un lampe de poche car le soir, pour rejoindre la rue principale, il fait sombre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 septembre 2012

Des chambres clean un decors simple et raffine, le staff des amours, toujours le sourire et prets a tout pour que vos vacances se passent a merveilles!
Ideal pour les familles a 50 m de la plage et seulement 10 minutes a pieds du shopping et restaurants. Un petit paradis que nous vous recommandons vivement! Pour vos vacances a Bali

Astuce pour la chambre : Villa kresna all of them
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 14 août 2012

L hôtel est très propre, les chambres sont grandes et ultra cleans, le service excellent, un réel effort à été fait pour notre honey moon. La nourriture est bonne et l emplacement est dans des petites ruelles locales de seminyak entre la mer et le centre. le wifi est excellent. Le problème de l hôtel est qu il manque de charme: La piscine est quelconque les chambres sont froides, quelques tableaux sur les murs auraient été les bien venus... Gros hic en cet été 2012 la construction d un hôtel à côté du notre très bruillant des 8h du matin..... Économique, propre, mais de gros efforts à faire sur l ambiance du site.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mars 2012

Un bel endroit, très bien décoré (mélange de style moderne et traditionnel balinais). Des prestations de belle qualité, en particulier la piscine partagée entre plusieurs villas / suites très intimistes. La nôtre (villa Bromo) était très spacieuse, avec un petit patio intérieur très agréable pour prendre le petit déjeuner, servi en chambre à la demande. Salle de bain extérieure de style balinais.
La belle plage de Semyniak est à 5 minutes à pied, le trajet n'est pas très pratique ni très éclairé le soir (petites ruelles, il faut connaître).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous sommes restes dans la chambre Frangipiani trois jours en aout. La décoration refaite récemment est minimaliste et agréable. L hotel est a 50 mètre de la plage avec une piscine. Les petits déjeuner sont très bons et le staff serviable.
Les tarifs étaient plutôt raisonnable pour la haute saison.
A recommander pour une étape a Seminyak.

• Séjour du août 2011
Villa-Kresna, Public Relations Manager de Villa Kresna Boutique Villas, a répondu à cet avis, 4 décembre 2011
Chers ricodobrasil, Merci de rester à la Villa Kresna, nous sommes si heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. nous espérons que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau à la Villa Kresna. Nous avons tellement de changements et d'amélioration dans notre Villa Kresna. Au plaisir de vous revoir bientôt.