The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
N° 36 sur 148 Hôtels à Seminyak
Avis publié : 24 septembre 2011

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hotel. Il est très bien situé, le personnel est disponible et sympathique. Le petit déjeuner est très bon. Excellent restaurant japonais !! La piscine est très agréable.
Les chambres auraient besoin d'être un peu rafraichies (nous avions des tiroirs cassés etc...) mais une fois signalé , tout a été réparé très vite.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
theroyalmanager, Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2011

Cher Fred8092,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à The Royal Beach Seminyak Bali.

The Royal Beach Seminyak Bali

Écrire un avisAvis (2 858)

Avis publié : 14 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 jours, première étape de notre voyage de noce. Accueil chaleureux, service efficace, hôtel bien entretenu,jolis jardins, belles piscines, accès sur la mer directement mais pour se baigner ce n'est pas l'idéal, c'est plutôt le paradis du surfeur, tout de même sympa pour faire de longue balade sur la plage et regarder le coucher du soleil! chambre spacieuse avec balcon, buffet ptit dej très bien. Hôtel calme et agréable. Le petit bémol sur la clim de la chambre que nous ne pouvions pas régler, la chambre était glaciale. Possibilité de sortir à pied de l'hôtel pour boire un verre et manger à moindre cout.Nous avons passé un séjour inoubliable, nous avons un bon souvenir du diner romantique sur la plage les pieds dans le sable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
theroyalmanager, Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2011

Cher Cellivince,

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 12 septembre 2011

Hotel sympa, néanmoins le service n'est pas à la hauteur des attentes....

Le cadre est très agréable dans une partie calme du sud de bali qui généralement est très dense.

L'accès à la plage est un réel plus.

Vous trouverez de nombreux restaurant dans les environs.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Chers Monsieur/Madame,

Avis publié : 11 septembre 2011

En me basant sur les sites pour réserver cet hotel, certains le classaient 4 etoiles et demi, d'autres 5 étoiles, après une séjour dans cet hotel, je le classerai plus volontiers en "4 étoiles". Les chambres sont correctes et spaciseuses, joile piscine, un bon petit déjeuner, mais les chambres auraient besoin d'etre rafraichis, il n'y a aucune ambiance, le soir, les restaurants ferment tot le soir, vers 22h30, après tout est débarassé!! la salle de sport est ridicule, et la plage pratiquement impossible d'accès pour les baigneurs! (gros courants, grosses vagues) plutot adaptée aux surfeurs ! Autant le savoir quand on y est en plein mois d'aout!!!

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
theroyalmanager, Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2011

Cher Monsieur/Madame cocFrancaiseAuMaroc,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à The Royal Beach Seminyak Bali.

Les hôtels M Gallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Avis publié : 31 août 2011

Bel hotel bien situé sur la grande et belle plage de Séminyak, commerces, bars et boites branchées proches à pied. Bon accueil, joli jardin tropical, buffet petit déjeuner copieux, bel hall d'entrée. Cependant, ne mérite pas ses 5 étoiles dans l'ensemble (2 piscines pas très grandes, salle de gym incomplète et perdue au sous-sol. salles de bain petites et WC au milieu non séparé, ménage aléatoire, pas de réglement pour éviter la course pour réserver les transats...). On comprend que ce ne soit plus un Sofitel. Dommage.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
theroyalmanager, Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2011

Cher Monsieur/Madame,

Avis publié : 25 août 2011

Nous avons passés un séjour de rêve dans cet hôtel... Le personnel est super gentil et efficace. Les chambres sont spacieuses et propres. Le jardin est un pur bonheur, très bien entretenu. C'était notre voyage de noces et nous avons eu un accueil au delà de nos espérances : colliers de fleurs, gâteau en forme de cœur dans le frigo de notre chambre, photo souvenir...
Si vous pouvez, profitez du dîner romantique... ce repas a été le moment le plus romantique de notre vie!!! Repas délicieux sous les étoiles, les pieds dans le sable...
On oubliera jamais cet hôtel, j'espère que l'on pourra y retourner un jour...

Cher Monsieur/Madame Guadaloupa,

Avis publié : 22 août 2011

c est la deuxieme fois que je sejourne dans cet hotel qui etait auparavant un sofitel j ai bien réfléchi avant d ecrire en tenant compte des avis phrancophones je n ai certainement pas eu de chance car le personnel au check était très désagréable dès que vous arrivez tout le monde baisse la tete ou est le sourire et l hospitalité balinaise on nous donne systématiquement une chambre vers l entrée de l hotel et coté route les plus mauvaises pour la tranquilité il faut etre très ferle pour obtenir ce que l on désire les chambres grand luxe sont excellentes très beau décor et très calme les chambres de luxe sont également bien décorées mais vieillissantes pour cet hotel qui nest pas ancien stores a lamelles cassés fenetres qui ferment mal les soirs d orages il faut les bloquer avec un fauteuil sinon insomnie assurée les salles de bien sont elles aussi vieillisantes les chasses des wc fonctionnent mal points positifs beaux jardins bien entretenus personnel super aux piscines excellents petits déjeuners très variés pour moi il y a un certain malaise dans cet hotel le personnel est tendu efficaces mais pas souriant ce n est pas balinais tout ca je connais tous les hotels du groupe accor et je certifie que l ambiance n est pas la meme la piscine dite tranquille ne l est pas toujours la plage de sable noir n est pas propre ce n est pas la faute de l hotel et il est difficile de s y baigner par contre l entrée est admirablement bien gardée bref deux séjours deux fois la meme impression je n y retournerai pas le plus internet gratuit et tous le jours nous avons des news en francais

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
theroyalmanager, Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2011

Cher Monsieur/Madame Georgette,