The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
N° 36 sur 143 Hôtels à Seminyak
Verdun
“Sans plus...”
Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons séjourné 7 nuits dans le Royal beach seminyak.
L'hôtel est tres bien situé, au coeur des commerces de seminyak et possède une belle plage.
Le cadre est agréable, le parc bien entretenu, belle piscine.
Déception à l'arrivée : à 14h30, la chambre n'est pas prête et on nous demande d'attendre 1h15 avant de pouvoir en disposer. Après une journée de voyage, je peux vous dire que ça réfroidit... Consolation : prendre un cocktail gratuit sur la plage, en jeans, pas lavés, fatigués...
La seconde déception concerne la qualité de la nourriture. J'avais pourtant lu de très bons avis sur le petit déjeuner mais je peux vous dire que pour un hôtel de cette gamme, c'est vraiment le strict minimum...
Le personnel est serviable, poli et attentionné.
La chambre spacieuse et bien équipée.
Globalement, notre avis est donc très mitigé. Un hôtel correct, sans plus. Loin du standing habituel d'un Sofitel (ce qui justifie son reclassement en Mgallery).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Cher Monsieur/Madame brunacoy,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à The Royal Beach Seminyak Bali.

Les hôtels M Gallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel de très grand confort, bien situé.
L'hotel est de bon niveau mais se distingue surtout par la qualité de l'accueil et de la réactivité de son personnel. Rien est impossible sur place.
Le cadre est merveilleux, plein d'espaces verts et les chambres se fondent dans la végétation.
Petit déjeuner en accord avec tout ce qui a été dit sur les commentaires, juste énorme!
Un grand merci pour la qualité du séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Cher Monsieur/Madame Arnaudhume,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à The Royal Beach Seminyak Bali.

Neuilly sur seine
Avis écrit le 16 octobre 2011

Bel hôtel personnel présent mais heureusement pour eux il y a une jeune femme Camille française très douée aimable toujours prête a vous apporter le confort alors qu'elle est juste considérée être serveuse au bar et restaurant. Sa chef est inexistante et pas du tout aimable.... Il y a normalement une autre française qui devrait vous aider à sortir vous proposer des endroits sympas ben jamais vue en 12 jours!!!! Il devrait mettre Camille à se poste car elle nous a aider ainsi que de nombreux français car ici il y a beaucoup d'australien donc tout est pour eux..... Attention a la piscine pas toujours propre mais bon comme toujours.... Les piscines sont remplies de microbe.... je vous conseil la mer juste en face....belle plage sable noir. Seul hic pas assé de transat c'est limite la guerre les gens déposent leur serviette et après ils reviennent mais 4 h après manque de civisme ....

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Cher Monsieur/Madame mjppaam,

Avis écrit le 3 octobre 2011

Très bon hotel, un peu vieillissant mais en bon état.
Nous étions en chambre deluxe a la base, mais elle était située au rende chaussée avec le bruit des laveries à coté, c'est pourquoi nous avons demandé à la réception de nous changer. Ils nous ont mis dans une suite, la suite garden, avec piscine privée, jacuzzi, salon et chambre à l'étage (180m2!). Ainsi, ils ont été très gentils, et sont restés attentifs a nos demandes. Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent, quand on bronze sur son transat, ils viennent nous proposer des fruits à croquer. Les tarifs sont cependant assez chers pour le spa. L'hôtel nous a offert un diner au restaurant de notre choix, nous sommes allés au japonais et je ne pense pas avoir autant mangé de ma vie! L'hôtel el collé à la plage, pas très propre mais pas sale non plus, on peut s baigner dans la mer, cependant avec beaucoup de prudence.
C'était un très bon séjour.

• Séjour du août 2011
theroyalmanager, Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Cher Monsieur/Madam Makcnm,

Nice, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

hotel tres bien situé, près du centre ,au bord de la plage,entouré d'un parc merveilleux et très bien entretenu.la faune et la flore cohabitent nous offrant un cadre idyllique.
le petit déjeuner copieux et excellent pris au bord d'un bassin rempli de nénuphars et de poissons,la chambre très spacieuse et confortable.
Mais le plus de cet hôtel est surement la gentillesse de tout son personnel sans exception,toujours très attentionné et près à vous faire plaisir. au petit déjeuner Diane nous a tjrs reçus avec bcp de professionnalisme,quand à Eka spécialiste des omelettes avait tjrs un petit mot gentil chaque matin.La salle de sport très sympa avec eau à volonté et serviettes rafraichissantes.
tout est fait pour que le client se sente bien, et cela nous donne envie d'y revenir.

quand aux restaurants il y en a pour tous les goûts.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 septembre 2011
Cher Bribri06,

Courbevoie, France
Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hotel. Il est très bien situé, le personnel est disponible et sympathique. Le petit déjeuner est très bon. Excellent restaurant japonais !! La piscine est très agréable.
Les chambres auraient besoin d'être un peu rafraichies (nous avions des tiroirs cassés etc...) mais une fois signalé , tout a été réparé très vite.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher Fred8092,

Le Havre, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 jours, première étape de notre voyage de noce. Accueil chaleureux, service efficace, hôtel bien entretenu,jolis jardins, belles piscines, accès sur la mer directement mais pour se baigner ce n'est pas l'idéal, c'est plutôt le paradis du surfeur, tout de même sympa pour faire de longue balade sur la plage et regarder le coucher du soleil! chambre spacieuse avec balcon, buffet ptit dej très bien. Hôtel calme et agréable. Le petit bémol sur la clim de la chambre que nous ne pouvions pas régler, la chambre était glaciale. Possibilité de sortir à pied de l'hôtel pour boire un verre et manger à moindre cout.Nous avons passé un séjour inoubliable, nous avons un bon souvenir du diner romantique sur la plage les pieds dans le sable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Cher Cellivince,