“Trés bon emplacement , trés bon hotel”

The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
N° 36 sur 148 Hôtels à Seminyak
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 31 décembre 2011

Un trés bon hôtel, des jardins magnifiques et trés bien entretenus,des chambres spacieuses et bien équipées tout comme les salles de bain. DEs soirées à théme organisées tous les soirs .Un ensemble à taille humaine,deux piscines (une plus familiale que l'autre) avec une politique de réservation des transats tout à fait convenable il n'est pas nécessaire de se lever à 07h00 pour déposer sa serviette sur un transat afin de s'assurer une place comme dans certains hotels!!!! seul petit bémol les tarifs pratiqués pour les boissons et la restauration qui me semblent un peu élévés (petit déjeuner buffet + de 20,00 euros, un coca light 5,00 euros etc...)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
theroyalmanager, Director of Marketing de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2012

Cher Monsieur/Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à The Royal Beach Seminyak Bali.

Director of Marketing
The Royal Beach Seminyak Bali

Écrire un avisAvis (2 859)

209215 avis sur 2 859

Avis publié : 2 novembre 2011

Nous avons séjourné 7 nuits dans le Royal beach seminyak.
L'hôtel est tres bien situé, au coeur des commerces de seminyak et possède une belle plage.
Le cadre est agréable, le parc bien entretenu, belle piscine.
Déception à l'arrivée : à 14h30, la chambre n'est pas prête et on nous demande d'attendre 1h15 avant de pouvoir en disposer. Après une journée de voyage, je peux vous dire que ça réfroidit... Consolation : prendre un cocktail gratuit sur la plage, en jeans, pas lavés, fatigués...
La seconde déception concerne la qualité de la nourriture. J'avais pourtant lu de très bons avis sur le petit déjeuner mais je peux vous dire que pour un hôtel de cette gamme, c'est vraiment le strict minimum...
Le personnel est serviable, poli et attentionné.
La chambre spacieuse et bien équipée.
Globalement, notre avis est donc très mitigé. Un hôtel correct, sans plus. Loin du standing habituel d'un Sofitel (ce qui justifie son reclassement en Mgallery).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
theroyalmanager, Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2011

Cher Monsieur/Madame brunacoy,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à The Royal Beach Seminyak Bali.

Les hôtels M Gallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Avis publié : 16 octobre 2011

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel de très grand confort, bien situé.
L'hotel est de bon niveau mais se distingue surtout par la qualité de l'accueil et de la réactivité de son personnel. Rien est impossible sur place.
Le cadre est merveilleux, plein d'espaces verts et les chambres se fondent dans la végétation.
Petit déjeuner en accord avec tout ce qui a été dit sur les commentaires, juste énorme!
Un grand merci pour la qualité du séjour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
theroyalmanager, Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2011

Cher Monsieur/Madame Arnaudhume,

Avis publié : 16 octobre 2011

Bel hôtel personnel présent mais heureusement pour eux il y a une jeune femme Camille française très douée aimable toujours prête a vous apporter le confort alors qu'elle est juste considérée être serveuse au bar et restaurant. Sa chef est inexistante et pas du tout aimable.... Il y a normalement une autre française qui devrait vous aider à sortir vous proposer des endroits sympas ben jamais vue en 12 jours!!!! Il devrait mettre Camille à se poste car elle nous a aider ainsi que de nombreux français car ici il y a beaucoup d'australien donc tout est pour eux..... Attention a la piscine pas toujours propre mais bon comme toujours.... Les piscines sont remplies de microbe.... je vous conseil la mer juste en face....belle plage sable noir. Seul hic pas assé de transat c'est limite la guerre les gens déposent leur serviette et après ils reviennent mais 4 h après manque de civisme ....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur/Madame mjppaam,

Avis publié : 3 octobre 2011

Très bon hotel, un peu vieillissant mais en bon état.
Nous étions en chambre deluxe a la base, mais elle était située au rende chaussée avec le bruit des laveries à coté, c'est pourquoi nous avons demandé à la réception de nous changer. Ils nous ont mis dans une suite, la suite garden, avec piscine privée, jacuzzi, salon et chambre à l'étage (180m2!). Ainsi, ils ont été très gentils, et sont restés attentifs a nos demandes. Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent, quand on bronze sur son transat, ils viennent nous proposer des fruits à croquer. Les tarifs sont cependant assez chers pour le spa. L'hôtel nous a offert un diner au restaurant de notre choix, nous sommes allés au japonais et je ne pense pas avoir autant mangé de ma vie! L'hôtel el collé à la plage, pas très propre mais pas sale non plus, on peut s baigner dans la mer, cependant avec beaucoup de prudence.
C'était un très bon séjour.

• Séjour en : août 2011
theroyalmanager, Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2011

Cher Monsieur/Madam Makcnm,

Avis publié : 26 septembre 2011

hotel tres bien situé, près du centre ,au bord de la plage,entouré d'un parc merveilleux et très bien entretenu.la faune et la flore cohabitent nous offrant un cadre idyllique.
le petit déjeuner copieux et excellent pris au bord d'un bassin rempli de nénuphars et de poissons,la chambre très spacieuse et confortable.
Mais le plus de cet hôtel est surement la gentillesse de tout son personnel sans exception,toujours très attentionné et près à vous faire plaisir. au petit déjeuner Diane nous a tjrs reçus avec bcp de professionnalisme,quand à Eka spécialiste des omelettes avait tjrs un petit mot gentil chaque matin.La salle de sport très sympa avec eau à volonté et serviettes rafraichissantes.
tout est fait pour que le client se sente bien, et cela nous donne envie d'y revenir.

quand aux restaurants il y en a pour tous les goûts.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
theroyalmanager, Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2011

Cher Bribri06,

Avis publié : 24 septembre 2011

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hotel. Il est très bien situé, le personnel est disponible et sympathique. Le petit déjeuner est très bon. Excellent restaurant japonais !! La piscine est très agréable.
Les chambres auraient besoin d'être un peu rafraichies (nous avions des tiroirs cassés etc...) mais une fois signalé , tout a été réparé très vite.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Cher Fred8092,