The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
N° 36 sur 145 Hôtels à Seminyak
Versailles, France
“superbe”
Avis écrit le 4 juin 2012

Tres joli hotel de belles chambres et une tres belle et grande piscine avec des transat tres confortables..
un guitariste est venu un soir chanter au coucher du soleil ce fut tres romantique il chantait tres bien et des belles chansons waow!!
petit dej varié.
Bonne literie,personnel chaleureux comme tous les balinais.
Tres beau spa un peu cher(par rapport a l exterieur) mais toujours moins cher qu en france!!!
n hesitez plus..
check out a 12h attention pour les vols du soir..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Chere melissa836,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre Resort et c'est avec plaisr que nous vous accueillerons de nouveau.

Par ailleurs, concernant l'horaire du check out à 12h00, nous souhaitons vous informer que tous les services de l'hotel restent à votre disposition jusqu'au moment de votre départ de l'hotel y compris l'accès aux douches du Spa, qui vous permettront de vous rafraichir avant votre vol.

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

Hôtel avec plusieurs proposition de couchage.villa prive, chambre deluxe, ou chambre suite..les chambres sont situes sur 3 étages dans un bâtiment qui se fond dans les très beaux jardins de cet hôtel, les villas avait l,air très agréable.les chambres sont grandes avec une très bonne literie et une grande sallede bain mais tellement sans charme!!elle dispose aussi de balcon avec vue sur jardin.grand écran et chaine française dispo.le,personnel est très efficace et très nombreux pour vous aider a ce que votre séjour ce déroule du mieux possible.l hôtel est situe en bord de mer mais n a pas de transat sur la plage.par contre possibles d en louer juste en face( et tant mieux comme cela tous le monde gagne un peunsa vie!!)deux possibles sont dispo, une tes grande avec vue sur la,mer et a proximité d un grand bar, l,autre plus en retrait dans les jardins, est agréable si personne car c est bien tous la le problème de cet hôtel,a grande capacité, a certaines heures il,peut y avoir du monde comme aunpetit déjeuner qui est assez gargentuesque mais ts cher ou au bord de la grande piscine ou les matelas ne sont pas dispo...clientèle très diverses!!!cet hôtel est top dans les conforts standards que l on attend d un accor le personnel très efficace mais les diverses offres proposes( nombreux resto, bar...) font vite monter l addition qui je pense ne mérite pas le montant payes!!!juste un petit point négatif..le très mauvais taux de change de la boutique de l hôtel!!!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Cher(e) Elementaire,

C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

FRANCE
Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Hôtel bien place en bord de mer .belle piscine.
Chambres spacieuses et bien équipees .service impeccable .
C'est un grand hôtel et de ce fait beaucoup de monde.Au petit déjeuner ça s 'embouteille .l'attente d'une table libre peut être longue . Petit déjeuner pas a la hauteur mais le personnel serviable fait au mieux

• Séjour du février 2012
Chere ZAIMA,

Aussi, veuillez accepter nos sincères excuses si le petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes et soyez assuré que nous prenons vos commentaires en consideration pour améliorer nos services.

Genève, Suisse
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons séjournés une semaine dans cet hôtel au mois d'avril 2012. Les chambres sont très spacieuses, le jardin de l'hôtel est tout simplement splendide et le personnel excellent et serviable!
Il y a deux piscines, une proche de la mer et une autre plus au calme qui s'appelle "Garden pool", bref un lieu magique avec possibilité de massage dans le jardin! Possibilité de manger sur la plage de l'hôtel en tout tranquilité. Nous vous reommandons cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher(e) Tatko,

Un grand merci pour votre commentaire sur votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali.

Colmar, France
Avis écrit le 26 avril 2012

Très bon hôtel à seminyak ! Vous êtes très bien reçu avec couronne de fleurs et cocktail! Et tout le long du séjour on vous reçoit avec le sourire ! La chambre est agréable et le service irréprochable! Le buffet petit déjeuné est de grande qualité et niveau nourriture je m y connais!! Le parc est bien boisé et y a une belle piscine ou on est seul au monde ! Seul point - la mer est mortelle faut pas venir pour se baigner ! Sinon n hésiter pas !!!

• Séjour du octobre 2011
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Cher Vgehb,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à The Royal Beach Seminyak Bali. C’est toujours un plaisir de recevoir de tels compliments.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre Resort et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Concernant l'état de la mer, il est vrai que les plages de Kuta et Seminyak sont reconnues pour leurs vagues et forts courants. Cependant lorsque les conditions ne sont pas trop violentes, vous pouvez profiter de l'ocean en toute sécurité grâce à des zones de baignades surveillées situées juste devant l'hotel. Quoi qu'il en soit, vous pourrez toujours profiter de la quiétude de notre piscine vue sur mer tout en admirant les surfeurs chevronnés défier les vagues balinaises.

Singapour, Singapour
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons sejourne dans cet hotel , malheureusement notre 1ere nuit a ete decevante, l'eau des toilettes sortait par dessous les wc, nous avons demande a changer de chambre puis on a mis dans une chambre plus grande mais avec toujours des problemes de salle de bain !!!odeur d'urine !!! l'etat des joints inadmissible ...
baignoire pas lave et flacons de gel douche vide pas enleves de la douche de notre sejour...

INAXCEPTABLE POUR UN 5 ETOILES ''SOIT DISANT"

pour le cote positif :

le personnelle tres bien, petit dejeuner tres bon avec beaucoup de choix, pour le lunch nous attendions tous les jours presque 1 heure (repas moyen), plage agreable et bien entretenu...

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Dear 38Michel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à The Royal Beach Seminyak Bali.

Concernant les conditions de la salle de bain, soyez assuré que la personne responsable de ce département a été aussitôt informé des ces désagrément et que les mesures nécessaires ont été mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Les hôtels M Gallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

En espérant vous accueillir de nouveau , nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Île-de-France, France
Avis écrit le 2 avril 2012

Le séjour a tenu ses promesses. La chambre était très spacieuse et équipée de tout ce qu'on peut attendre. Le service est impeccable, la piscine très agréable et le jardin magnifique. Un séjour qui peut convenir aussi bien à un couple sans enfant qu'à une famille avec des enfants en bas âge. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Dear HFaure,

C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.