“Très bon hôtel”

The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
N° 37 sur 146 Hôtels à Seminyak
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 22 octobre 2012

Séjour de 4 nuits en Octobre 2012: rien à dire pour un hôtel de cette catégorie. Les chambres sont très propres (chambre standard) et la literie très confortable. Petite terrasse bien pratique pour faire sécher les maillots et serviettes après la plage ou la piscine.
La "garden pool" est beaucoup plus calme que la "beach pool". Moins de monde, plus ombragée, moins de familles: c'est pas le même "public". Donc "garden pool" beaucoup plus agréable pour le repos! Jaccuzzi dans les 2 piscines. Pas mal de transats également près de la plage. Personnellement nous ne nous sommes pas baignés dans la mer, mais plusieurs personnes se baignaient (attention cependant aux jeunes enfants à mon avis car les vagues sont fortes)... Les serviettes, huile de bronzage, lait après soleil sont même à disposition!
Le service est très attentionné et très aimable, tout le monde vous dit bonjour en vous croisant dans les couloirs par exemple.
Le spa est pas trop mal (testé 3 fois durant le séjour), si on cherche un point négatif: d'autres spa d'autres hôtels de la même catégorie (genre Sofitel) sont mieux décorés et l'éclairage aurait pu être plus tamisé pendant le massage. Sinon les masseuses sont très sympathiques et s'adaptent aux clients (pour ma part, les massages ont été adaptés car je suis enceinte: positions sur le coté etc.)
Les restos sont très bien. Idem pour le petit déjeuner international, beaucoup de choix!
En point négatif, une grosse insatisfaction sur la navette mise en place vers Kuta. Il y a plusieurs navettes gratuites par jour, nous nous étions inscrits à l'aller et au retour. Pas de souci pour l'aller (attention même si Kuta n'est pas loin à vol d'oiseau, prévoir 40 minutes de route!). Par contre au retour nous avons attendu la navette plus d'une heure, debout (pas d'endroit ou attendre au point de ramassage)! Malgré mes appels à l’hôtel, pas de justification sur le retard ("il y a beaucoup de trafic" m'a-t-on répondu. Certes, mais bon une heure de retard ça commence à faire beaucoup pour quelques kilomètres (moins de 10!)). Au final, lassés d'attendre, nous avons négocié avec un chauffeur trouvé dans la rue le retour à l’hôtel pour l'équivalent de 3 dollars (6 dollars en tout, partagés avec un autre client qui attendait avec nous)...

Bonne expérience générale pour cet hôtel, malgré le point noir de la navette.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Chers clients,

C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires. Nous vous remercions sincerement d'avoir choisi The Royal Beach Seminyak Bali pour votre séjour à Bali
et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé de très bonnes vacances dans notre Resort.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Concernant le problème rencontré avec notre navette gratuite vers Kuta et Seminyak, je comprends parfaitement votre mécontentement et vous prie de bien vouloir accepter nos sincères excuses.

Soyez assurés que j'ai immédiatement partagé cet incident pour le moins exceptionnel avec le Manager concerné afin qu'il prenne les mesures nécessaires pour éviter ce genre de désagrements.

• Indonésien en 1er
Hyères, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

un hôtel international superbe ! j'ai loué une villa avec jaccuzi pour 2 adultes et une enfant de 6 ans, deux gdes chambres, une petite cuisine, belle sdb douche et baignoire, un jardin jaccuzi privé, le tout à 30 m d'une immense plage. un service parfait, 2 belles piscines, 4 restaurants délicieux (avec pleins de menus enfants), des massages de rêves, et un personnel au petit soins .... ma fille de 6 ans est tombée malade le jour de notre départ, impossible de prendre l'avion : la direction de cet hôtel s'est montrée particulièrement parfaite dans cette situation, on a pu conservé notre villa avec un prix très sympa pour la fin de notre séjour, un médecin est arrivé de suite et une personne du staff, française, est venue m'épauler de suite, mon anglais étant plus que limité !!
je recommande totalement cet hôtel, qui plus est, ultra sécurisé avec des enfants !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Chère Cliente,

Un grand merci pour votre chamant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

C'est toujours un réel plaisir de constater que nos clients ont passé d'inoubliables moments au sein de notre resort, en l'occurrence dasn l'une de nos magnifiques Villas. Nous esperons que Lila s'est rapidement remise et a pu passer une bonne fin de vacances en France comme prévu.

Je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.

Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Nous avons sejourne dans cet hotel en juillet 2012 a l'issue d'un voyage sur java et les celebes. Nous devions sejourner a ubud dans un hotel que nous n'avons pas aime. Du jour au lendemain, grace a trip advisor nous avons reserve une chambre au royal beach et franchement avons ete ravi de ce choix. Nous avons eu la chance d'etre upgrade dans une suite qui etait juste majestueuse. Le cadre est idealement situe en bord de mer, les lotus du jardin sont spelndides, les petits dejeuners sont juste gargantuesques, avec un choix incroyable. Bref nous avons adore notre sejour, et n'hesiterons pas a y retourner.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali, un hotel de la gamme MGallery.

C'est toujours un plaisir d'apprendre que nos clients ont passé de memorables moments au sein de notre resort. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulierement apprecié notre Buffet du petit déjeuner et le cadre luxuriant de l'hotel pour lequel nous sommes connus à travers le Monde.

En vous remerciant de nouveau pour votre charmant commentaire, je vous prie d'agréer , chers clients, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Prachuap Khiri Khan, Thaïlande
Avis écrit le 4 octobre 2012

L'hôtel est superbement situé près de l'immense plage de Séminyak.Le jardin est d'une beauté paradisiaque.Les Villas très privatives sont très agréable à vivre en particulier pour un séjour en amoureux.Le personnel est très sympathique et serviable.Nous avons également apprécié la qualité de la restauration.Nous espèrons revenir l'année prochaine mais avant il faudra faire quelques économies...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions sincerement d'avoir choisi The Royal Beach Seminyak Bali pour vos vacances en amoureux à Bali.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un inoubliable séjour dans l'une de nos superbes villas et nous vous remercions également pour vos charmants compliments sur notre cadre exceptionnel et nos prestations notamant en matière de restauration.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable; aussi je ne manquerai pas de partager vos compliments nos équipes.

Ozoir-la-Ferrière, Ile-de-France, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Après avoir visiter l'île de Java, nous visitons l'île de Bali et nous terminons notre voyage par 2 jours et 2 nuits à Seminyak dans ce fabuleux hôtel et si nous avions pu rester davantage nous aurions pu profiter des massages, par exemple.
Nous avons été très bien accueilli, nous avons souhaité aller à Nusa Dua, l'hôtel s'est occupé du taxi qui pouvait, si nous l'avions voulu, nous être proposé pour 3, 4 ou 5 heures sur place.
Tout est très bien organisé et nous recommandons cet hôtel où tout est fait pour passer un formidable séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Chers clients,

Merci d'avoir choisi The Royal Beach Seminyak Bali lors de vos vacances en Indonésie et de nous faire part de vos impressions au terme de votre séjour.

C'est avec grand intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement parmi nous.

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 27 août 2012

nous avions réservé une suite garden view et nous avons été surclassés pour une villa ocean view. n'hésitez pas à réserver ces villa, elles sont très agréables et superbement décorées.
le jardin de l'hotel est splendide, la piscine très agréable.
nous avons déjeuné au capri bar et le service a été très lent. des clients à une table voisine sont partis car ils avaient attendu leur commande pendant 1 heure.
en revanche la soirée barbecue sur la plage du mercredi soir est très sympa.
je regrette n'être pas resté plus longtemps dans cet hôtel !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel, The Royal Beach Seminyak Bali, un hotel de la gamme MGallery, du groupe Accor.

Il est toujours agréable d'apprendre que nos clients ont passé d'inoubliables moments au sein de notre resort. Nous sommes sincerement ravis de lire que vous avez particulierement apprecié votre séjour dans l'une de nos magnifiques Villas.

Par ailleurs, je vous prie d'accepter nos excuses concernant le désagrement causé lors de l'attente au restaurant. Je vais immédiatement en informer le manager concerné afin d'éviter que ceci ne se reproduise dans l'avenir.

Soyez assuré que vos commentaires nous encourage à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir à l'hotel.

En vous remerciant pour vos commentaires contructifs, je vous prie d'agréer , chers clients, l'expression de mes sentiments les meilleurs.