Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
N° 37 sur 142 Hôtels à Seminyak
paris
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé notre dernière nuit dans cet hôtel après 15 jours à Bali. Nous avions réservé une chambre classique et nous avons été surclassé en villa. Quand nous sommes rentrés dans la villa nous étions au paradis: salon et chambre immenses et décorés avec beaucoup de goût, cuisine, sdb avec douche et baignoire, jardin traversé par une rivière remplie de poisson mais le top du top c'était le jacuzzi dans le jardin!! du jamais vu! Je vous recommande vivement cet hôtel en villa ou pool villa.

• 5 sur 5 bulles
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chers clients,
C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi The Royal Beach Seminyak Bali pour vos vacances à Bali et sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un très agréable séjour dans l'une de superbe villa.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Ainsi je vais immediatement partager vos commentaires avec le personnel.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali.

• Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Au milieu de beaux jardins tropicaux. Plusieurs catégories d'hébergement, hôtel très bien entretenu mais qui a un peu vieilli. 2 piscines: la grande familiale assez bruyante, la plus petite côté jardin plus calme. Pas assez de transats au bord de la piscine jardin, et nous avons du batailler pour trouver des places libres....car les transats sont "réservés" par les clients qui déposent leurs serviettes+livres afin de bloquer leurs places, qui restent vides pendant 2 ou 3 heures sans aucun problème !!!! Certains n'hésitent pas à bloquer des transats au bord des 2 piscines et dans le jardin !!! QUAND est ce que les Directions d'Hôtels accepteront de faire "la police" au bord des piscines ou dans les jardins pour empêcher cette tendance, alors que naturellement l'occupation des transats serait plus fluide ?!
Personnel souriant et agréable, mais on peut regretter un peu de flou dans le service en général.
Buffet du petit-dej magnifique. On a testé les cocktails le soir, et quelle déception car aucun dosage.... Dommage mais cela nous a incité à tester ceux des paillotes sur la plage....qui ont été meilleurs !!
L'hôtel est les pieds dans l'eau, sur une plage immense, qui motive à faire de belles balades au lever ou au coucher du soleil.
Seminyak (idem Kuta ou Legian) ne présente que peu d'intérêts comparé au reste de Bali mais cela permet de passer quelques jours au bord d'une jolie plage.

Bayonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous rentrons de notre troisiéme voyage à BALI.Suite à une décision tardive nous avons du accepter un transport via quatre avions,ce qui nous a fait transiter par AMSTERDAM.Nous avons pu ainsi apprécier la qualité du service ainsi que la ponctualité de KLM,service à bord impeccable.Repas trés corretcs , sourire et gentillesse du personnel de bord,juste un repproche,il semblerait que l'inclinaison des sièges soit inférieure à celle d'autres compagnies ce qui n'est pas un gage de confort quand on sait qu'il faut passer douze heures "cassés"en deux.
Arrivée DENPASSAR à l'heure,obtention des visas sur place 25 dollars ou 23 euros,nouveautés les cartes de crédit sont acceptées.Transfert privé jusqu'à l'hotel environ vingt minutes,quelques formalités trés rapides dont le paiement d'une caution de 200 dollars,puis prise de la chambre.
L'hotel est trés bien placé en bout d'une impasse qui termine sur l'ocean,tout est à portée immédiate à pied.Cette impasse d'environ 1 km est bordée de restaurants et boutiques,inutile d'aller sur la grande rue qui mene vers KUTA qui elle est surtout occupée par les boutiques de luxe.
Le parc de l'hotel,magnifiquement entretenu avec sa végétation luxuriante,ici tout est impeccable,vous aurez peut etre la chance de croiser un vareng inoffensif d'environ un métre qui se balade dans le parc et ses multiples recoins.
Deux piscines magnifiques,la grande située en bord de mer et la petite coté jardin,si vous aimez le calme je vous recommande cette derniére,petit détail serviettes à volonté,creme solaire à volonte,et température de l'eau 30 degrés dés le matin.
La plage,juste gigantesque,une étendue d'au moins vingt kilométres trés plate et qui fait le bonheur des surfeurs.Dommage que l'hotel n'ai pas installé quelques transats sur le sable(noir).Vous pourrez louer deux transats avec un parasol pour 6 dollars la journée pour deux,ce qui est modeste,mais vous devrez pouvoir supporter les innombrables vendeurs qui ne vous lacheront pas d'un pouce,à ce sujet les meilleures affaires de souvenirs se font sur la plage à des tarifs de moitié inférieurs à ceux de KUTA.
La restauration,tout y est petit dej parfait,petit regret absence de mangues.Pour les repas de midi les innombrables paillotes de bord de mer ont parfaitement fait l'affaire le midi et les restaus un peu plus chics pour le soir.Tarifs:sur la plage 10 dollars par personne et en ville eviron 15 à 20 dollars.
La chambre,spacieuse et agréable meme si la literie est plutot du style trés souple.Il faut noter une clim efficace et bruyante que nous avons coupe la nuit.Dans la salle de bains pas de douche dommage,dans la baignoire cela est moins sympa.La plomberie est quand meme un peu à bout de souffle ainsi que les équipements de toilettes,ceci dit nous avons eu deux petits problèmes qui ont eté résolus dans l'heure,donc bravo la maintenance.
Le service,sourire de mise chez tout le personnel,gentillessse et disponibilité,discrétion et efficacité,à noter un silence remarquable dans les chambres.
Divers,taxi pour KUTA devant l'hotel,cinq dollars le trajet.Pour le change attention comme je l'ai déja indiqué sur un commentaire précédent vous serez perdu dans cette jungle de zéros,un euro vaut 12500 roupies et un dollar 10000.Comptez et recomptez votre monnaie,beaucoup de commercants n'auront aucun scrupule à vous rouler !!!!et pire encore à l'aéroport.Ne généralisons pas cependant le tout étant d'etre informé et prudent.Attention également à KUTA ou les vols à la tire en scooter se multiplient.
Ne pas oublier non plus au retour il faudra à nouveau passer à la caisse à l'aéroport pour payer une taxe de 150000 roupie par personne soit 15 dollars,ou cela va t il s'arreter?le touriste est vraiment considéré comme une vache à lait !!!
Pour notre troisième voyage à BALI c'est le royal beach qui nous a comblé et que nous avons préféré,cependant cette destination est devenue la ST TROPEZ de l'ASIE et les prix s'envolent ,meme si cela reste encore moins cher qu'en France.8 nuits au Royal beach en petit dej avec les vols AR depuis Bordeaux, 5400 euros plus comptez sur place un millier d'euros en plus pour la restauration et les souvenirs.
Je vous recommande le Royal beach seminyak

• 5 sur 5 bulles
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Chers clients,
C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre experience sur tripadvaisor.

Je suis désolée de noter quelques points noirs tels que la condition de votre salle de bain et je suis ravis de vous informer que nous avond un projet de restauration des chambres et salles de bain pour les mois avenir; je vous pris tout de meme d'accepter nos plus sincères excuses pour la gene occasionee.

Jakarta, Indonésie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Arrivés à 11h20, un enregistrement rapide et courtois, cependant il nous a fallu attendre 30 minutes avant de pouvoir entrer dans la chambre ! Mauvais départ pour le royal beach...

La chambre était grande, décorée avec goût, donnant sur le jardin. Mais sentait fortement la peinture, avec une climatisation trop forte (même au max à 26°, on a froid), qu'il vaut mieux éteindre la nuit (et il fait toujours très bon dans la chambre néanmoins!). Un chemin passant derrière l'hôtel ne nous a pas épargné les démarrages de scooters et voitures à toute heure.
Les jardins sont magnifiques, bien entretenus, l'hôtel comprend aussi un ensemble de villas.

Deux piscines, dont une, au calme des jardins mais trop petite et où il manque du personnel en stand by. Conséquence, tout le monde se rabat sur l'autre, et il vaut mieux rapidement se réserver son transat !
La piscine principale, est très fréquentée par les familles. Le design assez standard, se compense par un débordement de l'eau bien vu. Il y manque néanmoins une touche supplémentaire de fantaisie...

La vue sur la mer fait partie des plus de cet établissement, accès direct à la plage, et pour le coucher de soleil, c'est l'idéal ! On sirote son cocktail en regardant les rouleaux s'écraser sur les surfers débutants.

Il faut cependant faire abstraction de l'hôtel voisin dont le bâtiment est collé au Royal Beach.
Dommage...

Le service est correct selon le standard de ce type d'établissement, mais sans plus. Des commandes qui mettent beaucoup de temps à arriver (au bord de piscine), un personnel peut être pas assez nombreux et qui semble avoir besoin de plus d'expérience.
Nous l'avons noté aussi pour ce qui est du service au petit déjeuner ou même pour le service de nettoyage de chambre, cela demeure très inégal. C'est regrettable.
La qualité du personnel dans son ensemble fait toute la différence dans un contexte concurrentiel comme celui de Bali.

Un petit déjeuner de grande qualité aux nombreux plats, chauds comme froids. Excellent point.
Et une très bonne qualité générale sur l'ensemble des plats et boissons commandés lors de notre séjour.

Là aussi, il manque à la notation de trip advisor un "bien" qui se situerait entre le "moyen" et le "très bien", car le Royal Beach est un bon établissement dans l'ensemble. Mais à ce niveau de tarification, on a tendance à être plus pointilleux et c'est bien connu, le Diable se cache dans les détails.
Une expérience à renouveler peut être pour se forger un nouvel avis...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions sincerement d'avoir choisi The Royal Beach Seminyak Bali pour vos vacances a Bali.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agreable séjour au sein de notre resort et nous vous remercions pour vos charmants et constructifs commentaires.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable; aussi je ne manquerai pas de partager vos compliments avec nos équipes.

Au plaisir de vous accaueillir de nouveau.

PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hotel
l'accueil a été chaleureux.Séjour en villa avec piscine,jaccuzzi;paradisiaque.Nous avions un majordome pour répondre à toute nos attentes.Plein de petites attentions à notre arrivée(bouteille de vin,fruits,petit fours,boissons gratuites dans le minibar).
Les restaurants sont trés corrects;le petit déjeuner en buffet est formidable.Le midi déjeuner au bord de la piscine à des prix corrects(nous avons évité les restaurants de bord de plage qui ne nous ont pas semblés trés propres...
toute nos autres demandes ont étés satifaites sans problème avec grande gentillesse et toujours avec le sourire.
En tant que membre Platinum du groupe accor,je ne peux que reccommandé vivement cet hotel qui je pense est toujours au niveau d'un Sofitel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Chers clients,
C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi The Royal Beach Seminyak Bali pour vos vacances à Bali.