“Le bonheur est au Royal beach !”

The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
N° 36 sur 144 Hôtels à Seminyak
VAL DE MARNE
“Le bonheur est au Royal beach !”
Avis écrit le 5 août 2013

Idéalement situé plein centre ville, l'hôtel dispose d'un service 1ère classe, le personnel très souriant, accueillant aux petits soins. Les chambres sont tout confort, une literie de rêve, des rangements, une hygiène absolu, une sdb spacieuse. Je n'ai malheureusement pas vu les villas mais les entrées font rêver. Les jardins sont de toutes beautés, on sort les appareils photos. La piscine très agréable et très joli. Le restaurant snack parfait avec des prix corrects même si mieux vaut aller en CV pour déjeuner ou dîner. Les seuls petits bémols que je vois à cet hôtel sont l'absence de plage privé de l'hôtel. Ce sont des plages publics avec des transats privés loués par des locaux et le SPA qui au vu de l'hôtel manque de charme. Par contre la vue du sunset tous les soirs devant l'hôtel est un privilège sans nom. Hôtel recommandé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chers Clients,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre resorti pour vos vacances à Bali et sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali.

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Le service est vraiment excellent. Tout le monde s'arrête pour vous dire bonjour, le personnel d'accueil cherche toujours une solution appropriée pour vous. Les masseuses du SPA sont compétentes. Vraiment rien a dire sur le personnel. Par contre si vous voulez faire une grasse matinée, une sieste ou vous coucher tôt à cause d'une excursion le lendemain prenez des boules quiès car les portes claquent a longueur de journée. Que ce soit celles de l'entrée des chambres ou celles des balcons elles sont très bruyantes. Ajoutez à ça les gens qu'on entend parler dans le couloir ou tousser dans leur chambre c'est quand même dommage. L'hôtel est très joli, propre et bien décoré, la piscine principale est grande par contre il y a 30 sièges avec une serviette dessus et 5 personnes dans la piscine. Le personnel fait ce qu'il peut pour libérer les places heureusement. Dans l'ensemble cela reste un bon hôtel dans le haut de gamme et je le recommande quand même, il y a juste à revoir l'insonorisation au niveau des portes et préciser aux gens de parler moins fort dans les couloirs grâce à une inscription peut être.

• Séjour du juillet 2013
Chers clients,
C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi The Royal Beach Seminyak Bali pour vos vacances à Bali et sommes ravis d'apprendre que le service et l'hotel par lui meme vous aient satisfaits.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Ainsi je vais immediatement partager vos commentaires avec le personnel.

Avis écrit le 21 juillet 2013

Le Royal Beach a été notre dernière étape en Indonésie et notre seul regret a été de ne pas rester plus longtemps dans cet hôtel.
Il est tout simplement splendide et d'un luxe incroyable.
Tout a été parfait, depuis l'accueil par Jefery (mention spéciale), jusqu'au dernier détail lors de notre départ.
Tous les atouts de l'hôtel en font un choix idéal pour un voyage de noces ou un séjour luxueux et idyllique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chers clients,
C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre experience sur tripadvaisor.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un inoubliable séjour au sein de notre resort et nous vous remercions pour vos charmants compliments.

Versailles, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Vraiment, rien à dire ... pas un seul bémol ... hébergement en villa ... TOUT EST PARFAIT (personnel irréprochable : quelle gentillesse et aux petis soins, restauration très bien, infrastructures top : piscines, plage, ...). Situation idéale proche de plein de petis restos et bars de charmes pas chers ou de lieux plus animés pour ceux qui aiment la fête. Vraiment SUPER !! merci pour tout ......

Chers clients,
C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi The Royal Beach Seminyak Bali pour vos vacances à Bali.

paris
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé notre dernière nuit dans cet hôtel après 15 jours à Bali. Nous avions réservé une chambre classique et nous avons été surclassé en villa. Quand nous sommes rentrés dans la villa nous étions au paradis: salon et chambre immenses et décorés avec beaucoup de goût, cuisine, sdb avec douche et baignoire, jardin traversé par une rivière remplie de poisson mais le top du top c'était le jacuzzi dans le jardin!! du jamais vu! Je vous recommande vivement cet hôtel en villa ou pool villa.

Chers clients,
C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi The Royal Beach Seminyak Bali pour vos vacances à Bali et sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un très agréable séjour dans l'une de superbe villa.

Avis écrit le 25 mai 2013

Au milieu de beaux jardins tropicaux. Plusieurs catégories d'hébergement, hôtel très bien entretenu mais qui a un peu vieilli. 2 piscines: la grande familiale assez bruyante, la plus petite côté jardin plus calme. Pas assez de transats au bord de la piscine jardin, et nous avons du batailler pour trouver des places libres....car les transats sont "réservés" par les clients qui déposent leurs serviettes+livres afin de bloquer leurs places, qui restent vides pendant 2 ou 3 heures sans aucun problème !!!! Certains n'hésitent pas à bloquer des transats au bord des 2 piscines et dans le jardin !!! QUAND est ce que les Directions d'Hôtels accepteront de faire "la police" au bord des piscines ou dans les jardins pour empêcher cette tendance, alors que naturellement l'occupation des transats serait plus fluide ?!
Personnel souriant et agréable, mais on peut regretter un peu de flou dans le service en général.
Buffet du petit-dej magnifique. On a testé les cocktails le soir, et quelle déception car aucun dosage.... Dommage mais cela nous a incité à tester ceux des paillotes sur la plage....qui ont été meilleurs !!
L'hôtel est les pieds dans l'eau, sur une plage immense, qui motive à faire de belles balades au lever ou au coucher du soleil.
Seminyak (idem Kuta ou Legian) ne présente que peu d'intérêts comparé au reste de Bali mais cela permet de passer quelques jours au bord d'une jolie plage.

Bayonne, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous rentrons de notre troisiéme voyage à BALI.Suite à une décision tardive nous avons du accepter un transport via quatre avions,ce qui nous a fait transiter par AMSTERDAM.Nous avons pu ainsi apprécier la qualité du service ainsi que la ponctualité de KLM,service à bord impeccable.Repas trés corretcs , sourire et gentillesse du personnel de bord,juste un repproche,il semblerait que l'inclinaison des sièges soit inférieure à celle d'autres compagnies ce qui n'est pas un gage de confort quand on sait qu'il faut passer douze heures "cassés"en deux.
Arrivée DENPASSAR à l'heure,obtention des visas sur place 25 dollars ou 23 euros,nouveautés les cartes de crédit sont acceptées.Transfert privé jusqu'à l'hotel environ vingt minutes,quelques formalités trés rapides dont le paiement d'une caution de 200 dollars,puis prise de la chambre.
L'hotel est trés bien placé en bout d'une impasse qui termine sur l'ocean,tout est à portée immédiate à pied.Cette impasse d'environ 1 km est bordée de restaurants et boutiques,inutile d'aller sur la grande rue qui mene vers KUTA qui elle est surtout occupée par les boutiques de luxe.
Le parc de l'hotel,magnifiquement entretenu avec sa végétation luxuriante,ici tout est impeccable,vous aurez peut etre la chance de croiser un vareng inoffensif d'environ un métre qui se balade dans le parc et ses multiples recoins.
Deux piscines magnifiques,la grande située en bord de mer et la petite coté jardin,si vous aimez le calme je vous recommande cette derniére,petit détail serviettes à volonté,creme solaire à volonte,et température de l'eau 30 degrés dés le matin.
La plage,juste gigantesque,une étendue d'au moins vingt kilométres trés plate et qui fait le bonheur des surfeurs.Dommage que l'hotel n'ai pas installé quelques transats sur le sable(noir).Vous pourrez louer deux transats avec un parasol pour 6 dollars la journée pour deux,ce qui est modeste,mais vous devrez pouvoir supporter les innombrables vendeurs qui ne vous lacheront pas d'un pouce,à ce sujet les meilleures affaires de souvenirs se font sur la plage à des tarifs de moitié inférieurs à ceux de KUTA.
La restauration,tout y est petit dej parfait,petit regret absence de mangues.Pour les repas de midi les innombrables paillotes de bord de mer ont parfaitement fait l'affaire le midi et les restaus un peu plus chics pour le soir.Tarifs:sur la plage 10 dollars par personne et en ville eviron 15 à 20 dollars.
La chambre,spacieuse et agréable meme si la literie est plutot du style trés souple.Il faut noter une clim efficace et bruyante que nous avons coupe la nuit.Dans la salle de bains pas de douche dommage,dans la baignoire cela est moins sympa.La plomberie est quand meme un peu à bout de souffle ainsi que les équipements de toilettes,ceci dit nous avons eu deux petits problèmes qui ont eté résolus dans l'heure,donc bravo la maintenance.
Le service,sourire de mise chez tout le personnel,gentillessse et disponibilité,discrétion et efficacité,à noter un silence remarquable dans les chambres.
Divers,taxi pour KUTA devant l'hotel,cinq dollars le trajet.Pour le change attention comme je l'ai déja indiqué sur un commentaire précédent vous serez perdu dans cette jungle de zéros,un euro vaut 12500 roupies et un dollar 10000.Comptez et recomptez votre monnaie,beaucoup de commercants n'auront aucun scrupule à vous rouler !!!!et pire encore à l'aéroport.Ne généralisons pas cependant le tout étant d'etre informé et prudent.Attention également à KUTA ou les vols à la tire en scooter se multiplient.
Ne pas oublier non plus au retour il faudra à nouveau passer à la caisse à l'aéroport pour payer une taxe de 150000 roupie par personne soit 15 dollars,ou cela va t il s'arreter?le touriste est vraiment considéré comme une vache à lait !!!
Pour notre troisième voyage à BALI c'est le royal beach qui nous a comblé et que nous avons préféré,cependant cette destination est devenue la ST TROPEZ de l'ASIE et les prix s'envolent ,meme si cela reste encore moins cher qu'en France.8 nuits au Royal beach en petit dej avec les vols AR depuis Bordeaux, 5400 euros plus comptez sur place un millier d'euros en plus pour la restauration et les souvenirs.
Je vous recommande le Royal beach seminyak

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Chers clients,

Je suis désolée de noter quelques points noirs tels que la condition de votre salle de bain et je suis ravis de vous informer que nous avond un projet de restauration des chambres et salles de bain pour les mois avenir; je vous pris tout de meme d'accepter nos plus sincères excuses pour la gene occasionee.