“Bel hôtel sur la plage”

The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
N° 37 sur 149 Hôtels à Seminyak
Avis publié : 22 septembre 2013

4 nuits passées au Royal Beach. Chambre Deluxe disposant de tout le confort attendu d'un 5 étoiles. Le seul point négatif : la salle de bain qui mérite un sérieux rafraichissement.
Pour le reste, les piscines sont très agréables, les restaurants de qualité, surtout le petit-déjeuner buffet.
Le service est parfait : discret, souriant et efficace
L'accés direct à la plage de Seminyak est un véritable avantage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Chers Clients,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre resort pour vos vacances à Bali et sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

J'ai noté votre commentaire concernant votre chambre et je suis heureuse de vous informer que nous avond un projet de rénovation pour assurer les standards MGallery. Je vous prie malgre tout de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali.

The Royal Beach Seminyak Bali

Écrire un avisAvis (2 911)

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passé 10jours au royal beach et nous en somme tres satisfait. Le personnel est au petit soin, la piscine est magnifique, le seul bémol c'est que les chambres sont legerement humides quand on coupe la climatisation. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2013
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Chers Clients,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre resorti pour vos vacances à Bali et sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

J'ai noté votre commentaire concernant l'humidite de votre chambre lorsque la climatisation est eteinte, et malheureusement dans ces pays tropicaux cela se produit quotidiennement. Je vous prie malgre tout de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée.

Avis publié : 1 septembre 2013

jardins magnifiques.en bordure de plage.personnel charmant.chambre agréable,literie super confortable.très bel hôtel.plein de restaurants et un petit super marché à proximité.superbe plage de sable noir.j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions sincerement d'avoir choisi The Royal Beach Seminyak Bali pour vos vacances a Bali.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous se soit magnifiquement passé et nous vous remercions pour vos charmants commentaires.

Je manquerai pas de partager vos compliments avec nos équipes.

Au plaisir de vous accaueillir de nouveau.

Avis publié : 29 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 23 août 2013, soit 7 nuits.

Nous y avons occupé une villa une chambre dans laquelle nous avions demandé d'ajouter 2 lits supplémentaires pour les enfants; la villa est agrémentée d'une petite piscine, d'un espace pour la méditation et le repos, et surtout d'un magnifique jardin chaque jour entretenu et arrosé par le personnel de l'hôtel. Notre villa était tout près de la plage, en prise directe avec le grand espace vert qui sépare l'hôtel de la plage (donc idéalement située).

Literie, serviettes de toilette, produits de soin à profusion, ménage fait deux fois par jour, lits préparés pour la nuit. Tout traduit une très grande qualité et vient dire le professionnalisme d'une équipe charmante.

Nous avons eu un petit souci de santé avec un de nos enfants: le médecin présent dans l'hôtel du matin au soir, s'est tout de suite rendu à son chevet, et l'équipe lui a fait livrer une belle coupe de fruits frais accompagnée d'un chaleureux message de prompt rétablissement signe de l'attention délicate qui est portée aux clients de l'hôtel.

le buffet du petit déjeuner est très bien: il y en a je crois pour tous les gouts.
Cuisine de qualité.
Jus de fruits frais pressés, servis au bar ou en terrasse en journée, crêpes, gaufres, autour de la piscine. Les enfants ont été ravis!!

je lis un commentaire d'un voyageur grincheux qui se plaint d'avoir été obligé de se lever à 6 h du matin pour réserver un transat. Il est vrai qu'il y en a insuffisamment pour l'hôtel. Et en même temps, on ne va pas à Bali pour passer la journée scotchés à un transat, si bien qu'il y a toujours un moment où il est possible d'en obtenir un.

On peut aisément se rendre à pied dans Seminyak. Sinon, une station de taxis à la sortie de l'hôtel permet de se déplacer sans difficulté.

La plage de Seminyak est agréable, mais l'océan est à cet endroit agité; paradis pour les surfeurs, mais pas idéal pour les simples baigneurs.

Deux piscines, et un petit bassin pour les jeunes enfants: agréables mais très fréquentées. nous l'avons peu utilisée du fait de la piscine présente dans la villa.

enfin une mention spéciale pour la villa manager, personne charmante et très professionnelle.

En bref, un établissement que nous recommandons (attention: nous avons séjourné dans une villa, donc nous n'avons pas vu les chambres de l'hôtel).

Astuce pour la chambre : villa en prise directe avec l'océan. Nous occupions la villa 102 .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chers Clients,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre resort pour vos vacances à Bali et sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous, dans l'une de nos superbes villas.

C'est toujours un bonheur de recevoir de tels compliments, que je vais de ce pas partager avec nos équipes, notamment avec Ms. Ong notre Villa Manager.

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé 2 jours / 1 nuit dans cet hotel à la fin de notre séjour de 2 semaines sur Bali.
L'hotel est très beau, les chambres très agréables, spacieuses, et le service est parfait.
La mer étant assez agitée à cet endroit, on profite seulement de la piscine, ou il y a malheureusement peu de transats vu la taille de l'hotel.
Autre point négatif, le SPA, j'ai souhaité faire un massage puis une manucure/pédicure. Ne voulant pas rater un client, on m'a donné un RDV pour le massage a l'heure que je désirai... mais les salons de massage n'étaient plus disponibles... on m'a donc massée dans le salon de coiffure.. pas très relaxant. Quant à la manucure pédicure, la prestation était plus que basique pour 60€ au total.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Chers Clients,

J'ai noté votre commentaire concernant votre experience dans notre Spa et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée. J'ai immediatement reporté les faits a la direction afin que ce type de situations ne se reproduisent pas.

Avis publié : 26 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 21 août 2013

Le Royal Beach est situé sur la grande plage de Seminyack, proche des restaurants et boutiques du centre ville. Les villas et jardins sont luxueux mais... Il n'y a qu'une seule piscine valable... L'espace y est très mal agencé, nous sommes tous les uns sur les autres et il y a malheureusement très peu de transats. Dés 15h30, le jardin devant la piscine se remplit de tables dressées pour le dîner buffet, ça casse vraiment l'ambiance !! Le fitness center de situe dans 2 petites salles banales, sans aucun aménagement, dans lesquelles on a posées quelques machines dépassées par rapport à ce que l'on trouve dans les salles de sport modernes... Le spa est aussi totalement as been... Par contre, les masseuses sont top !! enfin, il n'y a aucune activité pour les enfants malgré les annonces faites au début du séjour. Heureusement, les lifeguard de la plage proposent des cours de surf et location de body board à un tarif tout à fait abordable. Le personnel reste extrêmement gentil et accueillant comme partout à Bali. En bref, une très très grosse déception par rapport à nos attentes....et aux autres hôtels dans lesquels nous avons séjourné.

• Séjour en : août 2013
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à The Royal Beach Seminyak Bali.

Nous sommes désolés d'apprendre que vos impressions ne furent pas à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service lors de votre séjour ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assurés que j'ai immediatement partagé vos commentaires avec l'ensemble des chefs de departments concernés pour leurs suivis, afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de nous améliorer jour après jour et ainsi de regagner votre confiance.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, chers clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.