The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
N° 36 sur 143 Hôtels à Seminyak

• Indonésien en 1er
Longwy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Très heureuse de mon séjour dans cet hôtel ! Personnel a l écoute, disponible, souriant. Infrastructures et jardins superbes.Merci pour votre accueil . Si je reviens à Bali je ne manquerai pas de renouveler ma confiance . Merci également pour la fête du 20ème anniversaire de votre hôtel très bon souvenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
theroyalmanager, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chere Cliente,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre resort pour vos vacances à Bali et sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali.

Marketing Manager
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous fréquentons le Royal Beach Seminyak Bali (ex Sofitel) depuis plusieurs années et nous y retournons à chaque fois avec un immense plaisir. Nous y sommes "comme à la maison", car nous en connaissons tous les recoins.

Cette année, notre carte Accor Platinum nous a permis un surclassement (merci aussi au directeur Alessandro), mais les années précédentes nous étions déjà surclassés, grâce à l'amabilité des précédents directeurs, Xavier, puis, Stéphane.

Vous trouverez tous les détails de l'hôtel sur de nombreux sites et les récents commentaires sont assez "objectifs".

Ce que nous aimons particulièrement, c'est le sourire et l'accueil de tout le personnel, c'est cet immense jardin très bien agencé et entretenu dans lequel se nichent les villas et le corps principal de l'hôtel, ce sont les deux immenses piscines (je vous conseille la garden pool, plus au calme), ce sont les serviettes et transats mis à disposition...

Ce que nous aimons moins ce sont les restaurants (un peu cher, un peu trop cher: cela se voit, il y a peu de monde le soir...), c'est le buffet du matin (peu de viandes, peu de fromages, peu de desserts variés, tout ce qui est proposé est assez répétitif; les années précédentes il y avait beaucoup plus de choix et les jus de fruits étaient de vrais jus pressés devant vous...)...

Effectivement l'hôtel est ancien et certaines chambres n'ont peu être pas été rénovées (c'est à confirmer). Mais le charme de l'ancien est aussi un atout...

Le "plus" de cet hôtel c'est sa proximité avec Jalang Dyanapura (oui, je sais, la rue a changé de nom mais tout le monde connait Jalang Dyanapura) et son animation le soir à partir de 22 heures, c'est sa proximité avec Jalang Oberoï (la rue des restaurant), c'est sa proximité avec le fameux supermarché "Bintang Market".

L'année prochaine, on reviendra...

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus calmes sont situées près de la garden pool... N'hésitez pas aussi à louer...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Royal Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire exhaustif et votre fidelite.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

J'ai noté votre commentaire concernant la restauration. Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

The Royal Beach Management.
Grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Tout d'abord, si vous allez à cet hôtel pour profiter de l'océan je pense qu'il vaut mieux vous orienter sur Nusa Dua.
En effet, sur les 7 jours passés dans cet hôtel la baignade dans l'océan a été interdite 7 jours et malgré cela j'ai essayé de me baigner mais le courant et les vagues sont très dangereux (pas mal de blessés).

En ce qui concerne l'hôtel, il est superbe et dispose de toutes les infrastructures dans hôtel de ce standing. Les piscines sont agréables et le petit déjeuner est gargantuesque. Le service est irréprochable que ce soit dans les restaurants ou au bord de la piscine. Durant les happy hours, les 2 cocktails sont à 95.000 Rp (soit 8€) et le coucher de soleil est simplement sublime.

Le seul point négatif de cet hôtel est l'isolation phonique des chambres car on entend vraiment les voisins et on a l'impression que les gens qui discutent dans le couloir sont dans la chambre. Difficile de dormir quand on a un sommeil léger...

Je recommande tout de même cet hôtel pour un séjour à Seminyak où il n'y a quand même pas grand chose à faire à part farniente.

• Séjour du septembre 2013
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions sincerement d'avoir choisi The Royal Beach Seminyak Bali pour vos vacances a Bali.

J'ai noté votre commentaire concernant l'isolation de votre chambre et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

4 nuits passées au Royal Beach. Chambre Deluxe disposant de tout le confort attendu d'un 5 étoiles. Le seul point négatif : la salle de bain qui mérite un sérieux rafraichissement.
Pour le reste, les piscines sont très agréables, les restaurants de qualité, surtout le petit-déjeuner buffet.
Le service est parfait : discret, souriant et efficace
L'accés direct à la plage de Seminyak est un véritable avantage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

J'ai noté votre commentaire concernant votre chambre et je suis heureuse de vous informer que nous avond un projet de rénovation pour assurer les standards MGallery. Je vous prie malgre tout de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé 10jours au royal beach et nous en somme tres satisfait. Le personnel est au petit soin, la piscine est magnifique, le seul bémol c'est que les chambres sont legerement humides quand on coupe la climatisation. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013
theroyalmanager, Marketing Coordinator de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers Clients,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre resorti pour vos vacances à Bali et sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

J'ai noté votre commentaire concernant l'humidite de votre chambre lorsque la climatisation est eteinte, et malheureusement dans ces pays tropicaux cela se produit quotidiennement. Je vous prie malgre tout de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée.