“Absolument parfait”

N° 37 sur 146 Hôtels à Seminyak
Le Perreux-sur-Marne, France
“Absolument parfait”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

L hôtel est très bien entretenu. Le parc et les piscines sont superbes.
Que ce soit le restaurant Husk ou celui de la piscine , tout est frais et délicieux. Mais tout cela n est rien à côté de l accueil qui nous a été réservé. Nous avons été surclassé à notre arrivée avec beaucoup d attention de tout le personnel très impliqué.
Vraiment un excellent séjour dans cet hôtel ou nous nous sommes sentis chez nous. Voilà bien la réussite du royal Beach seminyak !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
theroyalmanager, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Royal client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi The Royal Beach Seminyak Bali pour vos vacances a Bali.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 4 février 2014

Mauvaise surprise a l’arrivée: belle piscines mais plage très laide et mal entretenue, pas du tout comme les photos. la salle de bain était vieille et 2 serviettes sur 4 avaient des taches. L'eau coulait a peine de la douche. On a fini par annuler notre resa de 3 nuits pour limiter les dégâts et changer d’hôtel le soir même (on a quand même du payer une nuit pour l'annulation). Ça ne vaut pas ses 5* et encore moins son prix!
Bref, grosse déception et un mauvais début de séjour a Bali pour nous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
theroyalmanager, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,
C'est avec la plus grande attention que nous prenons connaissance de vos commentaires
suite à votre bref séjour au Royal Beach Seminyak Bali.
Chez MGallery nous nous appliquons a fourni un service exemplaire a nos cleints, de ce fait, ares sont nos clients décus suite a leur séjour chez nous.
Cependant, j’ai bien noté de vos commentaires et immédiatement informé
l’ensemble des chefs de department concernés pour leur suivi et attention.

Certificat d’ Excellence pour la nième année consécutive nous travaillons jour après jour pour assurer a nos clients un service irreproachable.

Une nouvelle fois, nous sommes sincèrement navrés des désagréments causés et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous montrer notre excellent service.

The Royal Beach Seminyak Bali
Auch, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Avril 2013, séjour dans cet hôtel en villa individuelle , un pur bonheur,,, magnifiques frangipaniers blancs très odorants autour du spa où on se relaxait après les visites.
Hôtel très correct , service impeccable , seul bémol , la plage de sable noir.
Avons trouvé un chauffeur -guide extrêmement gentil , qui nous faisait visiter l'ïle en fonction de nos envies.( 40 euros par jour pour 3 adultes ) , beaucoup de kms dans la journée et seul bémol la traversée de Denpasar car beaucoup de circulation ., embouteillages à toute heure , Il fallait 1 heure pour aller de Denpasar à Seminyak.
Que de bons souvenirs de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Villa n° 6 , individuelle avec Spa qui donne directement sur le magnifique parc et d 'où on...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
theroyalmanager, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions sincerement d'avoir choisi The Royal Beach Seminyak Bali pour vos vacances a Bali.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous se soit magnifiquement passé et nous vous remercions pour vos charmants commentaires.

Je manquerai pas de partager vos compliments avec nos équipes.

Au plaisir de vous accaueillir de nouveau.

Vieux-Fume, France
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Un séjour dans une des villas de ce superbe jardin tropical qui nous laissera un merveilleux souvenir : de l'aménagement de la villa à la piscine privative en passant par une qualité de service irréprochable : tout était parfait ! Merci le royal beach seminyak bali !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre resort pour vos vacances à Bali et sommes ravis de noté que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous dans l'une de nos merveilleuse villa.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali.

Espérant vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre resort.

The Royal Beach Seminyak Bali