Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
Hôtels proches
417 $US
315 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Breezes Bali Resort & Spa(Seminyak)(Bonne affaire !)
142 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The One Boutique Villa(Seminyak)
308 $US
217 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Seminyak Beach Resort & Spa(Seminyak)(Bonne affaire !)
347 $US
312 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Vila Lumbung(Seminyak)(Bonne affaire !)
70 $US
59 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
L Hotel Seminyak(Seminyak)(Bonne affaire !)
132 $US
105 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Seminyak Icon(Seminyak)(Bonne affaire !)
540 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Amala(Seminyak)(Bonne affaire !)
395 $US
152 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Villa Coco(Seminyak)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Trans Resort Bali(Seminyak)(Bonne affaire !)
507 $US
146 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (2 962)
Filtrer les avis
2 962 résultats
Note attribuée
1 640
965
253
69
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 640
965
253
69
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
146151 avis sur 2 962
Avis publié : 4 mai 2014

Très bon séjour en amoureux . Hotel avec de magnifiques piscines face à la mer.
Bons restaurants. Bons cocktails et animations.
Chambres ultra confortables avec double matelas. Très agréable.
Si vous aimez le confort, foncez !

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pauline G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Royal client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi The Royal Beach Seminyak Bali pour vos vacances a Bali.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Cordialement,

Camille Ringeard
Marketing Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 avril 2014

Je suis venue dans cet hotel pour 3 nuits avec une amie dans une chambre deluxe. L'acceuil a été parfait. Le personnel est très gentil et à l'écoute. Concernant la chambre, elle est correcte et propre sans plus. L'hotel est très agréable plutot bien situé dans la ville et coupé du bruit de la ville agitée (point très important si vous souhaitez vous reposer !). le petit déjeuner est pas mal. C'est un très bon rapport qualité/prix. Je le conseille à tous !

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci maguycheers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alessandro M, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher client,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passé un très agréable séjour parmi nous.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Une nouvelle fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à la suite de votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali.

Espérant vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre resort.

Cordialement,

Camille Ringeard
Marketing Manager
The Royal Beach Seminyak Bali

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 avril 2014

Énorme ensemble qui devient vétuste.

Même si les employés sont adorables (chambres ou restaurants), les locaux se dégradent.
Les chambres sont moyennes (literie, ameublement vieillot, déco défraîchie...). Le ménage est réalisé rapidement et pas à fond (poussière partout, rideaux tâchés...)
Les abords de la piscine sont vraiment en train de partir en décrépitude (dalles qui sautent, crasse, écoulement des eaux cassés...)
Seuls les jardins sont bien entretenus.

Le petit déjeuner n'est pas fou : pas de jus frais, pas de pain frais, beaucoup de produits décongelés...

Le restaurant est trop petit pour accueillir tous les hôtes en heure pleine lors du petit déjeuner.

Bref, bien déçu pour un 5 étoiles ex-méridien français.

PS : nous avons chopé double gastro et intoxication alimentaire. Rien n'a été fait pour nous aider...
Dernier jour, plus rien d'électrique dans la chambre ne fonctionnait. Aucune excuse, aucun geste commercial.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres centrales
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci VascoGil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
theroyalmanager, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher client,
C'est avec attention et surprise que nous prenons connaissance de vos commentaires
suite à votre séjour de l'année derniere au Royal Beach Seminyak Bali.

Nous sommes navrés d'apprendre, un an apres votre sejour parmis nous, que vous avez quitté l'établissement avec un sentiment amer et de ne pas avoir eu l'occasion de vous rencontrer lors de votre sejour afin de remédier à ces désagrements sur place.

Certificat d’ Excellence pour la nième année consécutive nous travaillons jour après jour pour assurer à nos clients un service irreproachable.

Cependant, j’ai bien noté de vos commentaires et immédiatement et partagé avec
l’ensemble des chefs de department concernés pour leur suivi et attention.

Chez MGallery nous nous appliquons a fourni un service exemplaire à chacun de nos clients, de ce fait votre commentaire est important pour nous.

Une nouvelle fois, nous sommes sincèrement navrés que votre sejour ne fut pas a la hauteur de vos espérances et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous montrer notre excellent service.

Cordialement,

Camille Ringeard
Marketing Manager
The Royal Beach Seminyak Bali

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 avril 2014

Un grand hôtel mais où l'on se sent bien.... L'accueil est parfait, les chambres sont spacieuses et très propres. Les jardins sont magnifiques et parfaitement entretenus avec un accès direct à la plage. Quelques minutes de marche et l'on retrouve la vie agité de Seminyak avec ses boutiques, ses bars et ses restaurants.
Je conseille de prendre un cocktail entre 17h et 19h pendant l'"happy hour" afin d'assister au coucher de soleil face à la mer.
Une responsable française prend grand soin de ses clients français et les guide lors de leur séjour.
C'était parfait !!!!

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LAURENT3364
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
theroyalmanager, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Cher client,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre resort pour vos vacances à Bali et sommes ravis de lire que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali.

Espérant vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre resort.

Cordialement,

Camille Ringeard
Marketing Manager
The Royal Beach Seminyak Bali

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel absolument parfait. Les repas sont délicieux et le personnel au petit soin avec la grande gentillesse des balinais !
Le jardin tropical est magnifique et la situation sur la plage plaira aux surfers et baigneurs
Genial

  • Séjour en : mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Benjamin A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
theroyalmanager, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Royal client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi The Royal Beach Seminyak Bali pour vos vacances a Bali.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Cordialement,

Camille Ringeard
Marketing Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis