The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
N° 37 sur 142 Hôtels à Seminyak
pléneuf val andré
“très bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Chambre décorée dans un style avec quelques réminescences coloniales. Comme souvent dans les hotels haut de gamme du groupe Accor, le lit est juste divin. La vue sur le jardin tropical était franchement reposante, l'impression d'être au bout du monde. Le service est très professionnel, et aux petits soins. Il est à noter que les massages de l'hotel sont juste extraordinaires.
Le buffet de petits déjeuner: là encore, le choix est impressionnant. on peut manger tout autant asiatique qu'à l'occidental. La qualité du buffet est au rendez vous, difficile de faire mieux.
Et ne parlons pas du parc, c'est un superbe jardin tropical. Plusieurs piscines, dont la principale qui est franchement très agréable.
Pour chercher une critique, nous sommes en plein Seminiak, peut être un peu excentré par rapport au centre Seminiak-Petitgentet. Mais excentré voulant dire 5 minutes en taxi! Merci au professionalisme de l'équipe toute entière. Nous y retournerons sans problème

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passé un très agréable séjour parmi nous.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Une nouvelle fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à la suite de votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali.

• Indonésien en 1er
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est situé au bord de mer et dispose de 2 superbes grandes piscines. La chambre est jolie est très propre. La cuisine est délicieuse. Le personnel est d une rare gentillesse et toujours a l écoute. Je vous le recommande pour des vacances farniente.

• Séjour du avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Royal client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi The Royal Beach Seminyak Bali pour vos vacances a Bali. Nous sommes ravis de noter que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hotel pour commencer notre séjour à Bali, et quel bon choix.
Entre luxe et authenticité, le personnel est juste parfait, un sourire sincère en permanence et toujours là pour rendre service.
Piscine à 2 pas de la plage, villa avec jaccuzi dans le jardin, un super buffet petit déjeuner, super lunch au Capris... Voila un endroit pour se relaxer pendant les vacances... Vivement la prochaine fois...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre resort pour vos vacances à Bali entre amis et sommes ravis de noter que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous dans l'une de nos superbes villas.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali.

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon séjour en amoureux . Hotel avec de magnifiques piscines face à la mer.
Bons restaurants. Bons cocktails et animations.
Chambres ultra confortables avec double matelas. Très agréable.
Si vous aimez le confort, foncez !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Royal client,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Je suis venue dans cet hotel pour 3 nuits avec une amie dans une chambre deluxe. L'acceuil a été parfait. Le personnel est très gentil et à l'écoute. Concernant la chambre, elle est correcte et propre sans plus. L'hotel est très agréable plutot bien situé dans la ville et coupé du bruit de la ville agitée (point très important si vous souhaitez vous reposer !). le petit déjeuner est pas mal. C'est un très bon rapport qualité/prix. Je le conseille à tous !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Alessandro M, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 avril 2014

3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Énorme ensemble qui devient vétuste.

Même si les employés sont adorables (chambres ou restaurants), les locaux se dégradent.
Les chambres sont moyennes (literie, ameublement vieillot, déco défraîchie...). Le ménage est réalisé rapidement et pas à fond (poussière partout, rideaux tâchés...)
Les abords de la piscine sont vraiment en train de partir en décrépitude (dalles qui sautent, crasse, écoulement des eaux cassés...)
Seuls les jardins sont bien entretenus.

Le petit déjeuner n'est pas fou : pas de jus frais, pas de pain frais, beaucoup de produits décongelés...

Le restaurant est trop petit pour accueillir tous les hôtes en heure pleine lors du petit déjeuner.

Bref, bien déçu pour un 5 étoiles ex-méridien français.

PS : nous avons chopé double gastro et intoxication alimentaire. Rien n'a été fait pour nous aider...
Dernier jour, plus rien d'électrique dans la chambre ne fonctionnait. Aucune excuse, aucun geste commercial.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres centrales
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
theroyalmanager, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client,
C'est avec attention et surprise que nous prenons connaissance de vos commentaires
suite à votre séjour de l'année derniere au Royal Beach Seminyak Bali.

Nous sommes navrés d'apprendre, un an apres votre sejour parmis nous, que vous avez quitté l'établissement avec un sentiment amer et de ne pas avoir eu l'occasion de vous rencontrer lors de votre sejour afin de remédier à ces désagrements sur place.

Certificat d’ Excellence pour la nième année consécutive nous travaillons jour après jour pour assurer à nos clients un service irreproachable.

Cependant, j’ai bien noté de vos commentaires et immédiatement et partagé avec
l’ensemble des chefs de department concernés pour leur suivi et attention.

Chez MGallery nous nous appliquons a fourni un service exemplaire à chacun de nos clients, de ce fait votre commentaire est important pour nous.

Une nouvelle fois, nous sommes sincèrement navrés que votre sejour ne fut pas a la hauteur de vos espérances et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous montrer notre excellent service.