“Luxe calme et volupte”

The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
N° 37 sur 147 Hôtels à Seminyak
Avis publié: 30 mai 2014

Je n attends pas la fin du sejour je passe cinq nuits je pars lundi .je suis en bord de piscine superbe et adorable attention: petit snack offert autour de la piscine. l hotel est bord de plage l equipe accueil guest friends ( thank you Maduree) restaurant chambre , tout est parfait .un havre de paix et de gentillesse. japprecie beaucoup .Michelle.B Noumea Nouvelle caledonie

• Séjour en : mai 2014
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher cliente,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre resort pour vos vacances à Bali et sommes ravis de noter que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali.

Marketing Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Avis publié: 6 mai 2014

Chambre décorée dans un style avec quelques réminescences coloniales. Comme souvent dans les hotels haut de gamme du groupe Accor, le lit est juste divin. La vue sur le jardin tropical était franchement reposante, l'impression d'être au bout du monde. Le service est très professionnel, et aux petits soins. Il est à noter que les massages de l'hotel sont juste extraordinaires.
Le buffet de petits déjeuner: là encore, le choix est impressionnant. on peut manger tout autant asiatique qu'à l'occidental. La qualité du buffet est au rendez vous, difficile de faire mieux.
Et ne parlons pas du parc, c'est un superbe jardin tropical. Plusieurs piscines, dont la principale qui est franchement très agréable.
Pour chercher une critique, nous sommes en plein Seminiak, peut être un peu excentré par rapport au centre Seminiak-Petitgentet. Mais excentré voulant dire 5 minutes en taxi! Merci au professionalisme de l'équipe toute entière. Nous y retournerons sans problème

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher client,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passé un très agréable séjour parmi nous.

Une nouvelle fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à la suite de votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali.

The Royal Beach Seminyak Bali

Avis publié: 6 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Avis publié: 5 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est situé au bord de mer et dispose de 2 superbes grandes piscines. La chambre est jolie est très propre. La cuisine est délicieuse. Le personnel est d une rare gentillesse et toujours a l écoute. Je vous le recommande pour des vacances farniente.

• Séjour en : avril 2014
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Royal client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi The Royal Beach Seminyak Bali pour vos vacances a Bali. Nous sommes ravis de noter que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hotel pour commencer notre séjour à Bali, et quel bon choix.
Entre luxe et authenticité, le personnel est juste parfait, un sourire sincère en permanence et toujours là pour rendre service.
Piscine à 2 pas de la plage, villa avec jaccuzi dans le jardin, un super buffet petit déjeuner, super lunch au Capris... Voila un endroit pour se relaxer pendant les vacances... Vivement la prochaine fois...

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher client,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre resort pour vos vacances à Bali entre amis et sommes ravis de noter que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous dans l'une de nos superbes villas.

Avis publié: 4 mai 2014

Très bon séjour en amoureux . Hotel avec de magnifiques piscines face à la mer.
Bons restaurants. Bons cocktails et animations.
Chambres ultra confortables avec double matelas. Très agréable.
Si vous aimez le confort, foncez !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Royal client,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.