“superbe hotel et gentillesse du personnel”

The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
N° 37 sur 146 Hôtels à Seminyak
Nîmes, France
“superbe hotel et gentillesse du personnel”
Avis écrit le 6 juin 2014

En séjour du 24 au 28 mai 2014 (chambre de luxe), tout était parfait : la qualité de l'hôtel en général et de la chambre en particulier, le calme, l'aménagement superbe des espaces verts et jardins (et l'entretien), le p'tit déj exceptionnel, la restauration excellente, le spa, la gentillesse de tout le personnel sans exception, et l'impression agréable de ne pas être très nombreux (notamment dans les piscines) Et certains parlent même français à l'accueil.
Le must : la piscine "garden pool" au milieu des jardins tropicaux...
(et si vous souhaitez de la cuisine encore plus haut de gamme à prix très abordable -pour les européens - restaurant "Gado Gado" de haut niveau en face l'hotel)
Vincent M.

Astuce pour la chambre : Pour être encore plus au calme et "noyés" dans la végétation tropicale, prenez une chambre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre récent séjour parmis nous. Ce fut un plaisir de vous rencontrer durant notre cocktail et c'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passé un très agréable séjour parmi nous.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Une nouvelle fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à la suite de votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali.

The Royal Beach Seminyak Bali

• Indonésien en 1er
Noumea, New Caledonia
Avis écrit le 30 mai 2014

Je n attends pas la fin du sejour je passe cinq nuits je pars lundi .je suis en bord de piscine superbe et adorable attention: petit snack offert autour de la piscine. l hotel est bord de plage l equipe accueil guest friends ( thank you Maduree) restaurant chambre , tout est parfait .un havre de paix et de gentillesse. japprecie beaucoup .Michelle.B Noumea Nouvelle caledonie

• Séjour du mai 2014
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher cliente,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre resort pour vos vacances à Bali et sommes ravis de noter que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali.

pléneuf val andré
Avis écrit le 6 mai 2014

Chambre décorée dans un style avec quelques réminescences coloniales. Comme souvent dans les hotels haut de gamme du groupe Accor, le lit est juste divin. La vue sur le jardin tropical était franchement reposante, l'impression d'être au bout du monde. Le service est très professionnel, et aux petits soins. Il est à noter que les massages de l'hotel sont juste extraordinaires.
Le buffet de petits déjeuner: là encore, le choix est impressionnant. on peut manger tout autant asiatique qu'à l'occidental. La qualité du buffet est au rendez vous, difficile de faire mieux.
Et ne parlons pas du parc, c'est un superbe jardin tropical. Plusieurs piscines, dont la principale qui est franchement très agréable.
Pour chercher une critique, nous sommes en plein Seminiak, peut être un peu excentré par rapport au centre Seminiak-Petitgentet. Mais excentré voulant dire 5 minutes en taxi! Merci au professionalisme de l'équipe toute entière. Nous y retournerons sans problème

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passé un très agréable séjour parmi nous.

The Royal Beach Seminyak Bali
Nice, France
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est situé au bord de mer et dispose de 2 superbes grandes piscines. La chambre est jolie est très propre. La cuisine est délicieuse. Le personnel est d une rare gentillesse et toujours a l écoute. Je vous le recommande pour des vacances farniente.

• Séjour du avril 2014
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Royal client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi The Royal Beach Seminyak Bali pour vos vacances a Bali. Nous sommes ravis de noter que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hotel pour commencer notre séjour à Bali, et quel bon choix.
Entre luxe et authenticité, le personnel est juste parfait, un sourire sincère en permanence et toujours là pour rendre service.
Piscine à 2 pas de la plage, villa avec jaccuzi dans le jardin, un super buffet petit déjeuner, super lunch au Capris... Voila un endroit pour se relaxer pendant les vacances... Vivement la prochaine fois...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre resort pour vos vacances à Bali entre amis et sommes ravis de noter que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous dans l'une de nos superbes villas.