The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
N° 37 sur 147 Hôtels à Seminyak
Avis publié: 15 juin 2014

Excellent hôtel tout était parfait, le personnel adorable, la cuisine fine et raffinée avec des mets de qualité, chambre confortable et spacieuse. Très bien situé à coté de restaurants de plage et non loin de l'animation de Seminyak avec boutiques, restaurants et commerces. Temple de Tanah Lot, magnifique, à proximité.... A part l'océan déchainé durant 9 jours et donc impraticable .... dommage

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
TheRoyalTeam, Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Royal Clients,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour parmi nous. C'est un réel plaisir de savoir que nos clients ont passé un agréable moment.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.

Management Team

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2014

Le 1er hôtel de notre voyage de noces. Un balcon agréable vue sur des jardins magnifiques et parfaitement entretenus. 2 très belles piscines dont l'une plus retirée et tranquille. Le décor de la chambre n'est pas le plus balinais que nous ayons vu durant notre circuit à Bali. C'est plutôt un mélange de modernisme et d'exotisme, style colonial. Mais c'est très beau quand même! Chambre très spacieuse, literie ultra large et au confort excellentissime, parfait pour se reposer après notre long voyage. La salle de bain avec douche ou baignoire au choix, très agréable. Nous avons pu profité de la cuisine excellente du restaurant Husk. L'un des meilleurs riz épicés de tout mon séjour. Le coucher de soleil sur cette plage est magnifique. Lieu où vient la population locale jouer au foot notamment. Une belle adresse en bord de plage où nous avons passé malheureusement une seule nuit. Trop court!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
TheRoyalTeam, Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher client,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre récent séjour parmi nous. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passé un très agréable séjour parmi nous.

Espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.

Management Team

Avis publié: 6 juin 2014

En séjour du 24 au 28 mai 2014 (chambre de luxe), tout était parfait : la qualité de l'hôtel en général et de la chambre en particulier, le calme, l'aménagement superbe des espaces verts et jardins (et l'entretien), le p'tit déj exceptionnel, la restauration excellente, le spa, la gentillesse de tout le personnel sans exception, et l'impression agréable de ne pas être très nombreux (notamment dans les piscines) Et certains parlent même français à l'accueil.
Le must : la piscine "garden pool" au milieu des jardins tropicaux...
(et si vous souhaitez de la cuisine encore plus haut de gamme à prix très abordable -pour les européens - restaurant "Gado Gado" de haut niveau en face l'hotel)
Vincent M.

Astuce pour la chambre : Pour être encore plus au calme et "noyés" dans la végétation tropicale, prenez une chambre...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher client,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre récent séjour parmis nous. Ce fut un plaisir de vous rencontrer durant notre cocktail et c'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passé un très agréable séjour parmi nous.

Une nouvelle fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à la suite de votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali.

The Royal Beach Seminyak Bali

Avis publié: 30 mai 2014

Je n attends pas la fin du sejour je passe cinq nuits je pars lundi .je suis en bord de piscine superbe et adorable attention: petit snack offert autour de la piscine. l hotel est bord de plage l equipe accueil guest friends ( thank you Maduree) restaurant chambre , tout est parfait .un havre de paix et de gentillesse. japprecie beaucoup .Michelle.B Noumea Nouvelle caledonie

• Séjour en : mai 2014
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher cliente,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre resort pour vos vacances à Bali et sommes ravis de noter que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali.

Avis publié: 22 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Avis publié: 6 mai 2014

Chambre décorée dans un style avec quelques réminescences coloniales. Comme souvent dans les hotels haut de gamme du groupe Accor, le lit est juste divin. La vue sur le jardin tropical était franchement reposante, l'impression d'être au bout du monde. Le service est très professionnel, et aux petits soins. Il est à noter que les massages de l'hotel sont juste extraordinaires.
Le buffet de petits déjeuner: là encore, le choix est impressionnant. on peut manger tout autant asiatique qu'à l'occidental. La qualité du buffet est au rendez vous, difficile de faire mieux.
Et ne parlons pas du parc, c'est un superbe jardin tropical. Plusieurs piscines, dont la principale qui est franchement très agréable.
Pour chercher une critique, nous sommes en plein Seminiak, peut être un peu excentré par rapport au centre Seminiak-Petitgentet. Mais excentré voulant dire 5 minutes en taxi! Merci au professionalisme de l'équipe toute entière. Nous y retournerons sans problème

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher client,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passé un très agréable séjour parmi nous.

The Royal Beach Seminyak Bali

Avis publié: 6 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014