The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
N° 37 sur 146 Hôtels à Seminyak
Chambourcy, France
“Excellent hotel”
Avis écrit le 19 août 2014

Tres bon hotel sur la plage a Seminyak
Belles chambres (garden view) , personnel tres serviable et prevenant
Emplacement ideal avec transats autour de la piscine ou pres de la plage
Service excellent. Super PdJ
Un petit bemol: restaurant cher et teppaniaki pas a la hauteur des attentes

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussee ( passager et bruyant)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chers Clients,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour parmi nous. C'est un réel plaisir de savoir que nos clients ont passé un agréable moment parmi nous.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Superbe hôtel au bords de mer. Nous avons passé un séjour magique.
En plein coeur de Seminyak, cet hôtel préserve le calme et le dépaysement qui font du bien.
Une piscine superbe à 2 mètres de l'océan. Des cocktails à déguster devant des couchers de soleil sublime. Une prestation d'ensemble de très haut niveau.
Nous étions en suite duplex, gigantesque et dans une décoration balineenne très sympa.
Bien sûr rien n'ai jamais parfait :
- le personnel, bien qu extrêmement gentil et souriant est très lent (comme partout à Bali). Il est souvent énervant de passer autant de temps à table pour être servi,
- le niveau de prestation du restaurant Husk n'est pas dingue mais correct,
- les salles de bain doivent être rénovées. La nôtre bien que très belle, montre des signes d'ancienneté
- même commentaire sur la climatisation très bruyante et qui ne se règle pas
- pas assez d'occultation dans la chambre

Néanmoins ne vous y trompez pas, vous passerez un séjour délicieux de très haut niveau. Après avoir passer 2 semaines à marcher pour visiter Bali, une semaine ici pour se détendre est du pur bonheur.

Et n'oublions pas un petit déjeuner délicieux.

Bon séjour

Séjour du août 2014 - voyage en famille
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chers Clients,

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable; je vais des lors immédiatement partager vos commentaire avec l'ensemble de l'équipe.

Noumea
Avis écrit le 14 août 2014

Hotel toujours à la hauteur de nos attentes : un accueil très chaleureux de tout le personnel. Son emplacement est idéal : face à la plage, proche de tout mais au calme; c'est une des raisons pour laquelle nous y retournons à chaque séjour.
L'hôtel et le magnifique parc sont très bien entretenus, à chaque fois nous sommes sous le charme de cet établissement et en particulier des villas qui sont absolument fabuleuses !! Nous en avons testées 3 au cours de nos différents séjours. C'est toujours le même émerveillement en franchissant la porte du jardin, on à bien du mal à quitter un endroit aussi paradisiaque à la fin du séjour !! ( cette année c'était la villa n°116 à voir absolument pour son jardin et sa piscine ... )
Comme d'habitude le personnel du spa est très accueillant et très professionnel ( nous nous faisions masser tous les jours ).
Le buffet du petit déjeuné est toujours très bien garnit et le service impeccable.
En conclusion, nous n'avons qu'une envie, c'est de retourner dans ce petit coin de paradis où nous sommes si bien accueilli .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec MGallery Hotels

TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher clients,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir une nouvelle fois choisi The Royal Beach Seminyak Bali pour vos vacances a Bali. C'est toujours un immense plaisir de lire que nos clients en particulier nos clients réguliers ont passé un très agréable séjour parmi nous.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau l'année prochaine dans notre charmant resort.

Sion
Avis écrit le 2 août 2014

Parfait à tous les points de vues, seule critique : le service du restaurant de plage est beaucoup trop long. Sinon personnel compétent, service et accueil agréables, chambres bien équipées et propres. Emplacement idéal avec belle plage et jardin pardisiaque. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,

maisons-laffitte
Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel parfaitement situé sur la plage de Seminiyak, magique piscine, belle architecture, suffisamment d'espace pour être dans le jardin d'éden. Petit-déjeuner autour d'un magnifique buffet en regardant la mer. Des chambres grandes et spacieuse ayant un grand balcon.
Très bel endroit. La restauration est correcte pour le déjeuner, pour un bon repas le soir l'offre n'est pas à la hauteur d'un tel établissement , c'est dommage. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
TheRoyalTeam, Marketing Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi The Royal Beach Seminyak Bali pour vos vacances a Bali. C'est toujours un immense plaisir de lire que nos clients ont passé un très agréable séjour parmi nous.

Par ailleurs, j'ai noté votre commentaire concernant votre diner parmi nous et suis navrée de constater que vous n'avez pas du avoir l'occasion de découvrir la cuisine elaborée du Chef présentée au Husk Restaurant tous les soirs,très differente de la carte du Capris beachfront Bar & Restaurant qui est disponible tout au long de la journée jusqu'au diner.

Une nouvelle fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à la suite de votre séjour au Royal Beach Seminyak Bali.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre resort.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Excellent hôtel tout était parfait, le personnel adorable, la cuisine fine et raffinée avec des mets de qualité, chambre confortable et spacieuse. Très bien situé à coté de restaurants de plage et non loin de l'animation de Seminyak avec boutiques, restaurants et commerces. Temple de Tanah Lot, magnifique, à proximité.... A part l'océan déchainé durant 9 jours et donc impraticable .... dommage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TheRoyalTeam, Manager de The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Royal Clients,

Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre séjour parmi nous. C'est un réel plaisir de savoir que nos clients ont passé un agréable moment.

Management Team