“Excellent” 4 sur 5 bulles

N° 81 sur 138 Hôtels à Seminyak
Lille, France
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix . Hotel a 200 mètres de la plage et a 100 mètres de la grande rue commerçante , le resto propose une carte complète bonne et pas chère . L hotel est fonctionnel près de tout. Petite piscine avec peu de transat , mais la mer est a cote . Massage au bord de la piscine pour pas cher et tres bon.

• Séjour du juillet 2013

• Indonésien en 1er
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel typique. Nous avions un duplexe. Clim et eau chaude. La chambre était propre ( draps et serviette propres). Le cadre est très sympa. Un très beau jardin. Le personnel est très accueillant. Cet hôtel est seulement à quelques mètres de la plage.Pas de bruit. Seul petit bémole: le petit déjeuner: le choix est assez restreint. Le prix est très acceptable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Tres decu de l'hotel ou nous etions la nuit avant , nous sommes allé à la recherche d'un autre hotel et nous sommes tombe sur Le Puri cendana par chance.tres bien situé, à coté de la page, la chambre grande et propre , avec une salle de bain avec bagnoire donnant sur un jardin privé.
Le prix? le meme que nous avions paye pour une chambre dans un hotel minable.....
Le personnel tres gentil, le petit dejeuner bien.
Agreablement surpris, de cet hotel balinais , peut etre un peux vieux , mais pour nous plein de charme et pas facile de trouver du charme à seminyak devenu hyper touristique.....

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

L'hôtel lui même n'est pas le comble du luxe et de la propreté. Les chambres sont un peu sombres et le petit déj chiche. Mais le jardin est sympa et puis surtout on est à 100m de la plage, du top resto "chez gado gado" ou du Ku De Ta. Idem, à côté se trouve le très chic hôtel Elysean, sa piscine et son superbe spa.

• Séjour du août 2011
    • 2 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Le mieux, ne pas y aller, chambre standart pas propre. Le jardin est tres joli, la piscine n fait pas envie...

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
Kuala Lumpur, Malaisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

je cherchais en vain un petit hotel avec le charme balinais, mais à Seminyak c est difficile a trouver vu le nombre de grosses structures !j ai sejourné une nuit a cet hotel dans la categorie superieur star, càd la 1ere categorie mais avec en plus une tv par rapport a la superieur, car les superieures etaient toutes prises
ces 2 categories de chambre se trouvent au rez de chaussé, le 1er etage etant reservé au duplex.
la chambre est tres correcte, avec clim ,lit avec moustiquaire,confortable, une sdb avec baignoire pas a l exterieur mais entierement vitrèe d ou je vous rassure personne ne peut vous voir!
le petit dejeuner se prend au restaurant il etait tres bon
il y a une petite piscine, avec un petit coin pour les massages juste à coté
nous y avons aussi diné, c etait bon pas cher, d ailleurs le resto ouvert a tout le monde etait plein,
cet hotel est situé a 150 metre de la plage dans une petite rue au calme, et juste a cet endroit de la plage sur une partie la baigande est surveillée et ma fille de3 ans a pu s y baigner sans souci, j ai ete surprise de la proprete de la plage car l an passé sur la plage de jimbaran nous avions trouvé que la plage ressemblez un peu à une poubelle et l avions jugé plus dangereuse q celle là , mais ca tout depend bien sur de la météo..........
nous l avons tous apprécié, et d ailleurs nous y retournons dans un mois ! contrairement à un avis précédent aucun souci d argent avec l hotel, d ailleurs ce fut le seul qui ne nous avait pas demandé nos numero de CB ou un paiement à l avance

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2010

Je garde un mauvais souvenir de mon séjour au Puri Cendana, ayant dû me battre 1 à 2 heures chaque jour pour éviter de me faire arnaquer, par une propriétaire qui n'a d'ailleurs jamais daigné montrer le bout de son nez. Cet hôtel coûtait la somme de $255.US pour 3 nuits, et j'avais dû transférer la moitié de cette somme dans le compte de cette dame à... Jakarta. A mon arrivée on me signale qu'on n'a pas reçu la somme transférée... On débat... Je demande à utiliser internet pour communiquer avec ma banque :refus. On me dit qu'il n'y a pas de cabine de téléphone sur Séminiak (faux bien sûr), mais que je peux utiliser celui de l'hôtel, à grands frais bien sûr. À la fin de la journée on m'avise qu'on a retrouvé mon transfert, mais qu'il n'est que de $106. (et non $128.), et que je devrai payer la différence. Le manager étant absent, ce n'est que le lendemain que je résous ce problème avec lui, au bout de 90 minutes d'argumentation. On conclut que je ne lui dois que la moitié du montant, qui, converti en rupiah, s'élève à !,200,000 rp environ. Le jour de mon départ j'ai enfin la preuve de mon transfert de $128., et m'apprête à payer le dû, quand une employée que je n'ai pas encore vue me fait rapido la passe suivante: convertir les $127. restants à un taux de 30% plus haut que la valeur du US dollar, soit 12,400 plutôt que 9,000. Je crois que cette arnaque est assez courante à Bali en passant, soyez vigilants. Heureusement que le manager (à nouveau disparu) avait laissé au dossier le montant sur lequel on s'était entendus, parce qu'ils auraient finalement réussi à m'escroquer. Je ne puis digérer ce genre d'expérience, et aurais dû en aviser la police touristique. Beaucoup d'énergie dépensée pour rien, et un bien mauvais début de séjour à Bali, où je retournais après 21 ans.....

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis