“Attention : Arnaque !”

N° 86 sur 143 Hôtels à Seminyak
Montréal, Canada
“Attention : Arnaque !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2010

Je garde un mauvais souvenir de mon séjour au Puri Cendana, ayant dû me battre 1 à 2 heures chaque jour pour éviter de me faire arnaquer, par une propriétaire qui n'a d'ailleurs jamais daigné montrer le bout de son nez. Cet hôtel coûtait la somme de $255.US pour 3 nuits, et j'avais dû transférer la moitié de cette somme dans le compte de cette dame à... Jakarta. A mon arrivée on me signale qu'on n'a pas reçu la somme transférée... On débat... Je demande à utiliser internet pour communiquer avec ma banque :refus. On me dit qu'il n'y a pas de cabine de téléphone sur Séminiak (faux bien sûr), mais que je peux utiliser celui de l'hôtel, à grands frais bien sûr. À la fin de la journée on m'avise qu'on a retrouvé mon transfert, mais qu'il n'est que de $106. (et non $128.), et que je devrai payer la différence. Le manager étant absent, ce n'est que le lendemain que je résous ce problème avec lui, au bout de 90 minutes d'argumentation. On conclut que je ne lui dois que la moitié du montant, qui, converti en rupiah, s'élève à !,200,000 rp environ. Le jour de mon départ j'ai enfin la preuve de mon transfert de $128., et m'apprête à payer le dû, quand une employée que je n'ai pas encore vue me fait rapido la passe suivante: convertir les $127. restants à un taux de 30% plus haut que la valeur du US dollar, soit 12,400 plutôt que 9,000. Je crois que cette arnaque est assez courante à Bali en passant, soyez vigilants. Heureusement que le manager (à nouveau disparu) avait laissé au dossier le montant sur lequel on s'était entendus, parce qu'ils auraient finalement réussi à m'escroquer. Je ne puis digérer ce genre d'expérience, et aurais dû en aviser la police touristique. Beaucoup d'énergie dépensée pour rien, et un bien mauvais début de séjour à Bali, où je retournais après 21 ans.....

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2008

Hotel viellot et Bruyant
A EVITER

• a aimé — jardin
  • n'a pas aimé — chambre bruyante et surannée
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Seminyak ou ses environs
Artemis Villa and Hotel
N° 84 sur 143 à Seminyak
Abian Biu Mansion
Abian Biu Mansion
N° 16 sur 35 à Kerobokan

Vous connaissez Hotel Puri Cendana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Puri Cendana

Établissement : Hotel Puri Cendana
Adresse: Jl. Camplung Tanduk (Dhyana Pura), Seminyak 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°11 des complexes hôteliers à Seminyak
N°45 des hôtels romantiques à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Puri Cendana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puri Cendana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seminyak Hotel Puri Cendana
Hotel Puri Cendana Bali/Seminyak