“Super séjour”

N° 14 sur 146 Hôtels à Seminyak
ETRECHY
“Super séjour”
Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous sommes resté 3 nuits dans une villa executive (nous avons été surclassé) et nous avons tout simplement ADORE! Parfait pour débuter notre voyage de noces!
La chambre est spacieuse, claire et propre et que dire de l'extérieur avec son salon et sa piscine privée. Le petit déjeuner est excellent! Un endroit calme tout près du centre de Séminyak que nous recommandons chaleureusement!
L'équipe est adorable, très serviable et à l'écoute.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé 10 nuits à l'uma sapna dans une villa exécutive. Le personnel est efficace et très serviable. La villa est très bien entretenue et décorée avec soin et goût. La plage est à 15 minutes de marche mais au moins les villas sont protégées du bruit et de l'envahissement des rues par les motos et les voitures. Très bel endroit, pour combien de temps au vue de l'expansion des boutiques et de l'hébergement?

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 12 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions fait notre premier voyage à Bali il y a 30 ans et c'était super d'y retournener pour un séjour mémorable au Uma Sapna.
Le personnel était tellement chaleureux et sympathique, la chambre était tellement confortable, rien ne posait problème.
Est-ce que je recommanderais Uma Sapna à d'autres voyageurs ABSOLUMENT.

Nouvelle Calédonie
Avis écrit le 16 septembre 2010

Avec nos deux enfants de bas âge, nous avions réservé une villa 2 chambres avec piscine. Chaque chambre dispose d'une salle de bains avec douche et baignoire et TV + DVD. (Vous disposez de DVD gratuits à la réception, bien pratique pour les enfants qui ont pu voir des films pour enfants)
Tous les soirs, le personnel vient fermer les rideaux, border le lit et disposer les pantoufles comme dans un 5 étoiles. Le matin, le personnel vous apporte le petit déjeuner sur la table de la salle à manger extérieure. Vous devez commander la veille ce que vous désirez comme petit déjeuner ainsi que l'heure à laquelle vous souhaitez être livré (choix entre petit déj contiental, indonésien, ou américain, avec le détail des jus de fruits, type de pain, cérales, etc...). Les petits déjeuners sont très copieux et excellents. Il existe un spa dans la structure qui est bien pratique et à des tarifs corrects. Il faut réserver à l'avance car c'est souvent complet de 17 à 21H.
La décoration est de bon goût, plutôt contemporain. Nous avions payé 300 USD la nuit pour une villa deux chambres du 4 au 7 septembre incluant les 4 petit déj. Par rapport au "Séminyak suite private villa" que nous avons essayé à la fin du séjour, Uma sapna offre un service et une déco beaucoup plus soigné. Je vous le recommande vivement. Je n'ai pas eu l'occasion de visiter les villas 1 chambre, mais les villas 2 chambres ont aussi un grand jardin.
Un autre avantage : le room service dans votre villa. Avec des jeunes enfants, difficile de sortir au restaurant tous les soirs, donc la livraison de plats à la villa (le personnel vous dresse la table et vous livre les plats) était bien pratique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
KL
Avis écrit le 6 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est vivement recommandé aux couples ou aux familles de séjourner dans cet hôtel !!
Il était fantastique, avec son petit-déjeuner et ses équipements à l'intérieur de la villa !
Le personnel était sympa !!
Au début, nous avions réservé une villa avec bains à remous mais nous avons été surclassés dans une villa avec piscine privée quand nous sommes arrivés.
Cependant, nous avons eu une déception concernant le chauffe-eau dans la villa, mais le personnel de l'hôtel nous a fait une réduction de 10% sur la facture totale le lendemain matin quand nous sommes partis.
Dans l'ensemble, c'était un excellent séjour à l'hôtel et nous reviendrons certainement une deuxième fois.