“Nous avons adoré !!!!!”
Avis sur Uma Sapna

Uma Sapna
N° 13 sur 148 Hôtels à Seminyak
Avis publié : 21 août 2012

Magnifique petit complexe proposant des villas de très haut de gamme, avec jardin privatif et piscine pour certaines (en l'occurence celle où nous avons résidé). Design, de bon goût, minimaliste mais avec le sens du détail et de la finition. Très grande superficie. très belle qualité du linge de toilette et de lit ainsi que des produits mis à disposition. En léger retrait de l'artère principale mais à 3 minutes à pied, tout y est très calme. On vous servira un excellent petit déjeuner que vous devrez chosir la veille pour le lendemain. Effectivement, ce lieu de résidence n'a pas de cuisine et vous ne pourrez donc pas y déjeuner ni y dîner. Mais cela ne pose aucun problème. Vous avez à votre disposiiton des dizaines de restaurants sur l'avenue où vous trouverez également des galeries d'art et d'excellents magasins mais attention, les prix pratiqués n'ont rien de balinais et s'apparentent pour certains aux prix européens. L'avantage : les cartes bancaires sont acceptées. La plage n'est pas très loin à pied mais c'est un spot de surf donc assez mouvementée. Fréquentant depuis fort longtemps de nombreux hôtels à travers tous mes voyages celui-ci restera un excellent souvenir de par sa quiétude, la villa et ses installations et son implantation. Je ne peux que vous la recommander si vous ne cherchez pas un système "club" car là, vous seriez certainement déçus....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 245)

2026 avis sur 1 245

Avis publié : 18 juillet 2012

Avons loue la villa Papua avec nos deux enfants. Je suis tombe sous le charme de la beaute de cet endroit, des jardins et de notre villa. Personnel tres sympathique et avenant. Seul bemol la literie trop dure a notre gout et le bruit de coqs avoisinants. Bonne situation generale dans Seminyak. Un peu difficile a trouver la premiere fois

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2011

Nous sommes resté 3 nuits dans une villa executive (nous avons été surclassé) et nous avons tout simplement ADORE! Parfait pour débuter notre voyage de noces!
La chambre est spacieuse, claire et propre et que dire de l'extérieur avec son salon et sa piscine privée. Le petit déjeuner est excellent! Un endroit calme tout près du centre de Séminyak que nous recommandons chaleureusement!
L'équipe est adorable, très serviable et à l'écoute.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Nous avons passé 10 nuits à l'uma sapna dans une villa exécutive. Le personnel est efficace et très serviable. La villa est très bien entretenue et décorée avec soin et goût. La plage est à 15 minutes de marche mais au moins les villas sont protégées du bruit et de l'envahissement des rues par les motos et les voitures. Très bel endroit, pour combien de temps au vue de l'expansion des boutiques et de l'hébergement?

• Séjour en : août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 juin 2011

Nous avions fait notre premier voyage à Bali il y a 30 ans et c'était super d'y retournener pour un séjour mémorable au Uma Sapna.
Le personnel était tellement chaleureux et sympathique, la chambre était tellement confortable, rien ne posait problème.
Est-ce que je recommanderais Uma Sapna à d'autres voyageurs ABSOLUMENT.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Avis publié : 16 septembre 2010

Avec nos deux enfants de bas âge, nous avions réservé une villa 2 chambres avec piscine. Chaque chambre dispose d'une salle de bains avec douche et baignoire et TV + DVD. (Vous disposez de DVD gratuits à la réception, bien pratique pour les enfants qui ont pu voir des films pour enfants)
Tous les soirs, le personnel vient fermer les rideaux, border le lit et disposer les pantoufles comme dans un 5 étoiles. Le matin, le personnel vous apporte le petit déjeuner sur la table de la salle à manger extérieure. Vous devez commander la veille ce que vous désirez comme petit déjeuner ainsi que l'heure à laquelle vous souhaitez être livré (choix entre petit déj contiental, indonésien, ou américain, avec le détail des jus de fruits, type de pain, cérales, etc...). Les petits déjeuners sont très copieux et excellents. Il existe un spa dans la structure qui est bien pratique et à des tarifs corrects. Il faut réserver à l'avance car c'est souvent complet de 17 à 21H.
La décoration est de bon goût, plutôt contemporain. Nous avions payé 300 USD la nuit pour une villa deux chambres du 4 au 7 septembre incluant les 4 petit déj. Par rapport au "Séminyak suite private villa" que nous avons essayé à la fin du séjour, Uma sapna offre un service et une déco beaucoup plus soigné. Je vous le recommande vivement. Je n'ai pas eu l'occasion de visiter les villas 1 chambre, mais les villas 2 chambres ont aussi un grand jardin.
Un autre avantage : le room service dans votre villa. Avec des jeunes enfants, difficile de sortir au restaurant tous les soirs, donc la livraison de plats à la villa (le personnel vous dresse la table et vous livre les plats) était bien pratique.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 janvier 2010

Il est vivement recommandé aux couples ou aux familles de séjourner dans cet hôtel !!
Il était fantastique, avec son petit-déjeuner et ses équipements à l'intérieur de la villa !
Le personnel était sympa !!
Au début, nous avions réservé une villa avec bains à remous mais nous avons été surclassés dans une villa avec piscine privée quand nous sommes arrivés.
Cependant, nous avons eu une déception concernant le chauffe-eau dans la villa, mais le personnel de l'hôtel nous a fait une réduction de 10% sur la facture totale le lendemain matin quand nous sommes partis.
Dans l'ensemble, c'était un excellent séjour à l'hôtel et nous reviendrons certainement une deuxième fois.