“Excellent endroit”

N° 16 sur 144 Hôtels à Seminyak
Lausanne, Suisse
“Excellent endroit”
Avis écrit le 1 août 2013

L'Uma Sapna est un excellent endroit à Seminyak. J'ai logé dans une "one bedroom executive pool villa", très spacieuse, bien équipée et aménagée, en un mot très confortable. Le site est sympa : certes, ce n'est pas au bord de la mer (10 min. à pied, mais la piscine est tellement agréable), mais la rue Oberoi, très animée, est toute proche. 2-3 petits bémols à propos de la chambre (mais rien de grave): une télévision un peu petite, une climatisation assez bruyante et un petit déjeuner simple qui ne vaut pas un buffet. Un des points forts de l'hôtel est son personnel, toujours sympathique et prévenant, et la propreté du site, extrêmement bien entretenu. En conclusion, un endroit très recommandable, au rapport qualité-prix très favorable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 6 janvier 2013

Cet endroit est vraiment fantastique.
Les villas sont splendides, très bien décorés, le personnel aux petits soins, une piscine par villa...
Les petits déjeuners sont servis au bord de la piscine à l'heure souhaité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2012

nous avons séjourné dans l une des villas avec piscine... quel bonheur !! les villas sont magnifiques, la déco vraiment tres sympa. L' hotel est très calme et se situe à même pas 5 minutes à pied de la rue principale de seminyak .. ( pour ceux qui souhaitent se déplacer en toute liberté, vous pouvez louer directement des scooters a l hôtel , ou sinon ce qui a été notre cas vous trouverez des loueurs juste a coté de l hotel )
le personnel est très charmant, toujours souriant, présent et de bons conseils ( ils vous enverront par exemple dans les bureau de change sûre et sans com car vraiment se méfier de ca a Bali !! )
Le petit déjeuner est servie directement dans la villa, vous choisissez la veille pour le lendemain avec l heure a laquelle vous souhaitez le prendre. vous pouvez aussi dejeuner et diner dans la villa . (room de 9 à 22h30 ) la carte est variée et compter moins de 10€ le plat . Sinon , les restaurants se trouvent vraiment a coté de l hotel et il y en a pour tout les gouts ( mexicain, italien, francais, japonais .... )
L hotel dispose d un spa ( nous ne l avons pas testé ) et aussi d une piscine commune tres jolie . Pour la plage , seminyak fait parti des plus belles mais attention : peu propice a la baignade car en fait on y va surtout pour faire du surf , donc si vous y aller en esperant trouver mer translucide sable blanc cocotier vous serez deçu et vous conseille de ne pas aller a bali ..
Je conseille vraiment les villas Uma sapna

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
AULNAY SOUS BOIS
Avis écrit le 21 août 2012

Magnifique petit complexe proposant des villas de très haut de gamme, avec jardin privatif et piscine pour certaines (en l'occurence celle où nous avons résidé). Design, de bon goût, minimaliste mais avec le sens du détail et de la finition. Très grande superficie. très belle qualité du linge de toilette et de lit ainsi que des produits mis à disposition. En léger retrait de l'artère principale mais à 3 minutes à pied, tout y est très calme. On vous servira un excellent petit déjeuner que vous devrez chosir la veille pour le lendemain. Effectivement, ce lieu de résidence n'a pas de cuisine et vous ne pourrez donc pas y déjeuner ni y dîner. Mais cela ne pose aucun problème. Vous avez à votre disposiiton des dizaines de restaurants sur l'avenue où vous trouverez également des galeries d'art et d'excellents magasins mais attention, les prix pratiqués n'ont rien de balinais et s'apparentent pour certains aux prix européens. L'avantage : les cartes bancaires sont acceptées. La plage n'est pas très loin à pied mais c'est un spot de surf donc assez mouvementée. Fréquentant depuis fort longtemps de nombreux hôtels à travers tous mes voyages celui-ci restera un excellent souvenir de par sa quiétude, la villa et ses installations et son implantation. Je ne peux que vous la recommander si vous ne cherchez pas un système "club" car là, vous seriez certainement déçus....

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
wavre
Avis écrit le 18 juillet 2012

Avons loue la villa Papua avec nos deux enfants. Je suis tombe sous le charme de la beaute de cet endroit, des jardins et de notre villa. Personnel tres sympathique et avenant. Seul bemol la literie trop dure a notre gout et le bruit de coqs avoisinants. Bonne situation generale dans Seminyak. Un peu difficile a trouver la premiere fois

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ETRECHY
Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous sommes resté 3 nuits dans une villa executive (nous avons été surclassé) et nous avons tout simplement ADORE! Parfait pour débuter notre voyage de noces!
La chambre est spacieuse, claire et propre et que dire de l'extérieur avec son salon et sa piscine privée. Le petit déjeuner est excellent! Un endroit calme tout près du centre de Séminyak que nous recommandons chaleureusement!
L'équipe est adorable, très serviable et à l'écoute.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé 10 nuits à l'uma sapna dans une villa exécutive. Le personnel est efficace et très serviable. La villa est très bien entretenue et décorée avec soin et goût. La plage est à 15 minutes de marche mais au moins les villas sont protégées du bruit et de l'envahissement des rues par les motos et les voitures. Très bel endroit, pour combien de temps au vue de l'expansion des boutiques et de l'hébergement?

• Séjour du août 2011