“Excellent”
Avis sur Uma Sapna

Uma Sapna
N° 13 sur 148 Hôtels à Seminyak
Avis publié : 30 septembre 2013

Excellent hotel avec un trés bon rapport qualité prix. Trés proche de la rue commercante de seminyak et pas loin de la plage. Service petit déjeuner servi dans la chambre. Personnel trés attentionné et se plie pour rendre service.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 245)

Avis publié : 19 août 2013

Villa privée avec piscine quel bonheur! Très bel endroit les chambres sont très belles, propres et soignées ! un espace extérieur avec sa propre piscine. Le personnel est très agréable, service de qualité. Petit dèj servi dans la villa, pas de buffet, mais une carte largement suffisante. Vous pouvez aussi utiliser les services de l'hotel les yeux fermés, le spa est très bien pour les massages, n'hésitez pas aussi à réserver un guide pour la journée avec les véhicules de l'hotel, ils parlent très bien Anglais et vous ferons découvrir l'ile et les sites interessant. Bon rapport qualité prix. Prenez aussi le transfert de l'Aéroport (moins cher que les taxis) En plein coeur du centre ville pour aller manger le soir. Seminyak est un très bon point de départ pour visiter l'ile ou aller lézarder sur les plages.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

L'Uma Sapna est un excellent endroit à Seminyak. J'ai logé dans une "one bedroom executive pool villa", très spacieuse, bien équipée et aménagée, en un mot très confortable. Le site est sympa : certes, ce n'est pas au bord de la mer (10 min. à pied, mais la piscine est tellement agréable), mais la rue Oberoi, très animée, est toute proche. 2-3 petits bémols à propos de la chambre (mais rien de grave): une télévision un peu petite, une climatisation assez bruyante et un petit déjeuner simple qui ne vaut pas un buffet. Un des points forts de l'hôtel est son personnel, toujours sympathique et prévenant, et la propreté du site, extrêmement bien entretenu. En conclusion, un endroit très recommandable, au rapport qualité-prix très favorable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 janvier 2013

Cet endroit est vraiment fantastique.
Les villas sont splendides, très bien décorés, le personnel aux petits soins, une piscine par villa...
Les petits déjeuners sont servis au bord de la piscine à l'heure souhaité.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

nous avons séjourné dans l une des villas avec piscine... quel bonheur !! les villas sont magnifiques, la déco vraiment tres sympa. L' hotel est très calme et se situe à même pas 5 minutes à pied de la rue principale de seminyak .. ( pour ceux qui souhaitent se déplacer en toute liberté, vous pouvez louer directement des scooters a l hôtel , ou sinon ce qui a été notre cas vous trouverez des loueurs juste a coté de l hotel )
le personnel est très charmant, toujours souriant, présent et de bons conseils ( ils vous enverront par exemple dans les bureau de change sûre et sans com car vraiment se méfier de ca a Bali !! )
Le petit déjeuner est servie directement dans la villa, vous choisissez la veille pour le lendemain avec l heure a laquelle vous souhaitez le prendre. vous pouvez aussi dejeuner et diner dans la villa . (room de 9 à 22h30 ) la carte est variée et compter moins de 10€ le plat . Sinon , les restaurants se trouvent vraiment a coté de l hotel et il y en a pour tout les gouts ( mexicain, italien, francais, japonais .... )
L hotel dispose d un spa ( nous ne l avons pas testé ) et aussi d une piscine commune tres jolie . Pour la plage , seminyak fait parti des plus belles mais attention : peu propice a la baignade car en fait on y va surtout pour faire du surf , donc si vous y aller en esperant trouver mer translucide sable blanc cocotier vous serez deçu et vous conseille de ne pas aller a bali ..
Je conseille vraiment les villas Uma sapna

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Magnifique petit complexe proposant des villas de très haut de gamme, avec jardin privatif et piscine pour certaines (en l'occurence celle où nous avons résidé). Design, de bon goût, minimaliste mais avec le sens du détail et de la finition. Très grande superficie. très belle qualité du linge de toilette et de lit ainsi que des produits mis à disposition. En léger retrait de l'artère principale mais à 3 minutes à pied, tout y est très calme. On vous servira un excellent petit déjeuner que vous devrez chosir la veille pour le lendemain. Effectivement, ce lieu de résidence n'a pas de cuisine et vous ne pourrez donc pas y déjeuner ni y dîner. Mais cela ne pose aucun problème. Vous avez à votre disposiiton des dizaines de restaurants sur l'avenue où vous trouverez également des galeries d'art et d'excellents magasins mais attention, les prix pratiqués n'ont rien de balinais et s'apparentent pour certains aux prix européens. L'avantage : les cartes bancaires sont acceptées. La plage n'est pas très loin à pied mais c'est un spot de surf donc assez mouvementée. Fréquentant depuis fort longtemps de nombreux hôtels à travers tous mes voyages celui-ci restera un excellent souvenir de par sa quiétude, la villa et ses installations et son implantation. Je ne peux que vous la recommander si vous ne cherchez pas un système "club" car là, vous seriez certainement déçus....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2012

Avons loue la villa Papua avec nos deux enfants. Je suis tombe sous le charme de la beaute de cet endroit, des jardins et de notre villa. Personnel tres sympathique et avenant. Seul bemol la literie trop dure a notre gout et le bruit de coqs avoisinants. Bonne situation generale dans Seminyak. Un peu difficile a trouver la premiere fois

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille