“bien placé, grand service et déco moderne”
5 sur 5 bulles Avis sur Uma Sapna

Uma Sapna
N° 16 sur 143 Hôtels à Seminyak
Nouvelle Calédonie
“bien placé, grand service et déco moderne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

Avec nos deux enfants de bas âge, nous avions réservé une villa 2 chambres avec piscine. Chaque chambre dispose d'une salle de bains avec douche et baignoire et TV + DVD. (Vous disposez de DVD gratuits à la réception, bien pratique pour les enfants qui ont pu voir des films pour enfants)
Tous les soirs, le personnel vient fermer les rideaux, border le lit et disposer les pantoufles comme dans un 5 étoiles. Le matin, le personnel vous apporte le petit déjeuner sur la table de la salle à manger extérieure. Vous devez commander la veille ce que vous désirez comme petit déjeuner ainsi que l'heure à laquelle vous souhaitez être livré (choix entre petit déj contiental, indonésien, ou américain, avec le détail des jus de fruits, type de pain, cérales, etc...). Les petits déjeuners sont très copieux et excellents. Il existe un spa dans la structure qui est bien pratique et à des tarifs corrects. Il faut réserver à l'avance car c'est souvent complet de 17 à 21H.
La décoration est de bon goût, plutôt contemporain. Nous avions payé 300 USD la nuit pour une villa deux chambres du 4 au 7 septembre incluant les 4 petit déj. Par rapport au "Séminyak suite private villa" que nous avons essayé à la fin du séjour, Uma sapna offre un service et une déco beaucoup plus soigné. Je vous le recommande vivement. Je n'ai pas eu l'occasion de visiter les villas 1 chambre, mais les villas 2 chambres ont aussi un grand jardin.
Un autre avantage : le room service dans votre villa. Avec des jeunes enfants, difficile de sortir au restaurant tous les soirs, donc la livraison de plats à la villa (le personnel vous dresse la table et vous livre les plats) était bien pratique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
KL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est vivement recommandé aux couples ou aux familles de séjourner dans cet hôtel !!
Il était fantastique, avec son petit-déjeuner et ses équipements à l'intérieur de la villa !
Le personnel était sympa !!
Au début, nous avions réservé une villa avec bains à remous mais nous avons été surclassés dans une villa avec piscine privée quand nous sommes arrivés.
Cependant, nous avons eu une déception concernant le chauffe-eau dans la villa, mais le personnel de l'hôtel nous a fait une réduction de 10% sur la facture totale le lendemain matin quand nous sommes partis.
Dans l'ensemble, c'était un excellent séjour à l'hôtel et nous reviendrons certainement une deuxième fois.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seminyak
The Trans Resort Bali
The Trans Resort Bali
N° 12 sur 143 à Seminyak
5.0 sur 5 bulles 1 756 avis
The Amala
The Amala
N° 17 sur 143 à Seminyak
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
The Royal Beach Seminyak Bali - ...
N° 37 sur 143 à Seminyak
4.5 sur 5 bulles 1 921 avis
Villa Coco
Villa Coco
N° 30 sur 143 à Seminyak

Vous connaissez Uma Sapna ?

Informations supplémentaires concernant Uma Sapna

Établissement : Uma Sapna
Adresse: Jl. Drupadi no. 20xx | Basangkasa, Seminyak 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Seminyak
N°9 des hôtels romantiques à Seminyak
N°10 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°13 des hôtels familiaux à Seminyak
N°14 des hôtels Spa à Seminyak
N°16 des hôtels de luxe à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Uma Sapna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uma Sapna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Uma Sapna Bali/Seminyak
Uma Sapna Seminyak