“On excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Mutiara Bali Boutique Resort & Villas

Mutiara Bali Boutique Resort & Villas
N° 43 sur 137 Hôtels à Seminyak
“On excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans une 'villa' de l établissement. Ces petits maisons ouvertes sur une piscine privé sont charmantes et agréables. Le personnel est avenant et serviable . L emplacement est ' convinient' nous y retournons.

• Séjour du août 2013

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Un tres bel hotel, tres charmant ! Un service impeccable les chambres sont propres et spacieuses. La piscine est vraiment tres jolie avec des frangipaniers tout autour...;).Le petit dejeuner est tres bien.Bonne situation a quelques minutes du centre vraiment le meilleur qualite prix nous y retournerons la prochaine fois

• Séjour du octobre 2012
Annemasse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Vraiment le site internet ne révèle pas la réalité....à part la piscine qui est agréable le reste est à revoir.
Le staff n'est pas spécialement sympathique. Les chambres propres mais très très basiques...le petit déjeuner pourrait être meilleur, en effet jus de fruit coupé a l'eau par exemple...
De plus le Spa est très décevant, tout petit. tarifs beaucoup trop chers, par rapport au service rendu.
Bref, je ne retournerais pas dans cet hotel, car je l'ai vraiment trouvé décevant à tout les niveaux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Très bel hôtel de Seminyak bien situé près de la rue principale des restos et boutiques et pas très loin de la plage, notamment du bar-restaurant très tendance KuDeTa. Accueil charmant avec jus de fruits de bienvenue. Spa, massage et salle de fitness. Service de laundry mais cher. Chambre très spacieuse et agréable, très propre, donnant sur le patio où se trouve la piscine, très agréable. Clim, frigo, télé, sèche-cheveux, eau, thé et café offerts. Mais pas de coffre dans la chambre. Il faut s'adresser à la réception. Wi-fi dans la chambre. Petit déjeuner à choisir parmi un large choix mais le Continental est très décevant : le jus de fruits n'est pas top, coupé d'eau, les toasts sont sans sel, la confiture a un goût de bonbon, les fruits sont inlassablement les mêmes et le thé n'a aucun goût. Chambre située au 1er étage près de la route un peu bruyante. Et peu d'infos satisfaisantes quand on a demandé comment aller à Ubud à part en transport privé. Un peu cher mais bien !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au rez-de-chaussée plus calme car le mur qui sépare l'hôtel de la route n...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous y avons séjournés 5 nuits dans une chambre supérieur au RDC. La chambre est très agréable. Mention spéciale pour la salle de bain semi ouvertes qui est sublime !
La piscine est elle aussi magnifique. Le personnel est chaleureux et souriant.
L'emplacement, un peu en retrait de l'axe principal est idéal pour être au calme tout en étant à 2 pas du centre de vie de Seminyak.
Le seul bémol est la proximité des chambres avec la piscine. Enfin c'est un bémol seulement quand des gens plein de savoir vivre laissent leurs gamins y aller seuls avant 8h le matin... Je ne vous fais pas un dessin.
Par contre j'ai été énormément déçu par le SPA. Pour faire plaisir à mon amie je nous ai offert le "package romantique" avec massage, soins du visage, verre de vin et bain parfumés avec des pétales de fleurs. Au final le vin c'est du vin de riz (triple beurk) et le bain est un bain 1 personne dont l'eau était à peine tiède, le tout pour la modique somme de 50 euros !! Bref pour le coup c'est du vol. Allez plutôt dans des SPA en ville.
Au final si on met de coté le SPA c'est un excellant établissement que je recommande chaudement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Partie seule en Indonésie en novembre dernier, j'ai choisi cet hôtel grâce aux avis des "tripadvisors" et la description qu'ils en font est plutôt fidèle. C'est un hôtel idéalement situé au calme mais à proximité quasi immédiate des restaurants et boutiques de la rue principale de Seminiak. Les chambres sont réparties dans trois bâtiments à deux étages formant un patio au centre duquel se troue une agréable piscine entourée de sculptures et de frangipaniers. Divers jets permettent et un petit spa permettent de se faire d'agréables massages entre deux nages. Compte tenu de la chaleur environnante, c'est un plus qui permet même de se passer d'aller à la mer. Le personnel est très aimable et le choix des petits-déjeuners est varié quoique sans doute surprenant pour un palais français. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié cet exotisme. le rapport qualité/prix étant tout à fait correct, je pense choisir de nouveau cet hôtel lors de mon prochain voyage à Bali. L'hôtel propose également des bungalows familaiaux ou pour honeymooners; Je n'ai pas pu les visiter mes j'an ai vu des photos et cela me paraît très bien... Evidemment, les tarifs sont en rapport avec cette prestation luxueuse

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

hotel bien entretenu, Personnel très gentil. Spa ok. Bon petit déjeuner bonne location pas trop loin de la plage de Petitenget, des restaurants . wifi dans la chambre. Piscine très agréable.
. Possibilité de faire des excursions à la journée , ainsi que des navettes vers l'aéroport. Vraiment rien à dire sur cet hôtel, nous le recommandons vivement pour des couples voulant découvrir Bali et en même temps,se reposer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux