“Absolument fantastique”

The Samaya Bali Seminyak
N° 6 sur 148 Hôtels à Seminyak
Avis publié : 1 août 2011

Cet établissement mérite tous ses avis positifs, notre séjour a été idyllique. Les villas sont très confortables, toutes avec leur piscine privée et le service est sensationnel.
Ce n'est pas donne, mais je ne regrette pas d'avoir dépenser un peu plus pour vivre cette expérience.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 mars 2011

Peu de choses à rajouter quand on lit les précédentes expériences si ce n'est que je connais Bali depuis 17 ans et que " Le Samaya" est le meilleur établissement ou il m'ait été donné de séjourner sur cette île.
Idéalement situé, un service de toute première catégorie, un accueil et une relation clientèle sans faille, une disponibilité permanente, un confort parfait, une cuisine qu'il l'est tout autant.
Vraiment une semaine de délectation à tous les niveaux..
J attends avec impatience de retourner dans cet endroit pour mon dixième voyage a Bali.
Encore merci à toute l 'équipe et à Mr Ray Clark!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2011

J'ai énormément voyagé et suis allée dans pleins d'hôtels 5 étoiles ,mais au Samaya ,j'ai été enchantée par cet hôtel sublime ! les chambres ,les villas et le service extraordinaire !!
Le personnel fait tout pour que vous vous sentiez chez vous essayant de réaliser tout pour que votre séjour soit un rêve . (même lorsque vous en êtes parti ,(je me suis permise de leur téléphoner 4 mois après mon séjour ,pour leur demander des conseils sur une autre destination à Bali ,et j'ai tout de suite eu un accueil formidable !! )
Le restaurant est très bon , le personnel ,plein d'attention , la décoration des villas est sublime !
Je ne peux que le recommander et j'y retournerai surement !! je le recommande à tous ceux qui veulent passer un superbe séjour !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2011

C'etait un paradis sur terre ! La villa + piscine privée
0 défaut.
Nous le conseillons vivement et savons que nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 février 2011

Juste plus bas dans la rue du KuDeDa, vous ne serez pas déçus.
Complexe hôtelier directement sur la plage.
Les prix de la nourriture sont raisonnables.
Grande piscine et personnel sympathique.
Les unités avec piscine privée sont fantastiques, et il y avait également un bassin à bulles.
J'adorerais y retourner.

Avis publié : 15 décembre 2010

L'hôtel, le restaurant et les villas sont magnifiques. Les villas mériteraient un petit rafraîchissement, mais dans l'ensemble c'est quand même le top. Le restaurant est bien, mais plutôt inégal. La baignade n'est pas très praticable, beaucoup de vagues et de surfeurs... Le seul point négatif, ce sont les villas qui sont de l'autre coté de la route à plus de 100m, vous avez un service de buggy pour y aller, mais cela rompt un peu le charme... sauf pour ceux qui adorent les buggys :)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

Nous sommes allés à Bali pour notre voyage de noces et avons choisi le Samaya pour le début de notre séjour dans le sud.
Nous avons donc logé 4 nuits dans la partie Royal Courtyard et ce fut un séjour inoubliable, un cadre idyllique et tout le personnel était aux petits soins, en particulier notre maître d'hôtel Yoga et un employé du lobby Roger.
Dès notre arrivée nous avons été accueillis avec des colliers de fleurs, des fleurs à l'entrée de la villa, dans la baignoire et sur le lit aussi des cocktails locaux et un gâteau au chocolat, pour fêter notre lune de miel, nous attendaient dans notre villa.
Tout était parfait pour se reposer surtout après le long voyage, nous avions un lit king size, un dressing, une salle de bain immense avec jacuzzi, double douche et tout le nécessaire de toilette, le tout avec vue sur le jardin et la piscine privée de la villa.
La corbeille de fruits était remplie tous les jours et tous les soirs 2 petits gâteaux.
L'hotel dispose de buggy (petite voiturette) pour faire les trajets entre les 2 lobbys, il propose également à toute heure des navettes gratuites et privé pour aller de l'hôtel jusqu'au centre de Seminyak, Kuta ou Legian (pas de frais supplémentaire de taxi)
Le restaurant Breeze donne sur l'océan et sert le petit déjeuner qui est absolument délicieux en particulier le croque madame et les oeufs bénédictes, il propose aussi des petits déjeuners japonais, indonésien, continental ou américain... le tout à volonté et servi à n'importe quelle heure de la journée.
En conclusion, il a été le meilleur hôtel de notre vie et nous espérons pouvoir y retourner, peut être pour un de nos anniversaires de mariage.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seminyak
The Legian Bali
N° 1 sur 148 à Seminyak
Double-Six Luxury Hotel Seminyak
Double-Six Luxury Hotel Seminyak
N° 16 sur 148 à Seminyak

Vous connaissez The Samaya Bali Seminyak ?

Informations supplémentaires concernant The Samaya Bali Seminyak

Adresse: Jl. Laksmana, Seminyak 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta District > Seminyak
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Seminyak
N°3 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°5 des hôtels Spa à Seminyak
N°6 des hôtels familiaux à Seminyak
N°6 des hôtels de luxe à Seminyak
N°9 des hôtels d'affaires à Seminyak
Catégorie de prix : 409€ - 652€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Samaya Bali Seminyak 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Samaya Bali Seminyak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Bali
Avis Bali